• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Médecin
Le CBG qui vient de se terminer à sans aucun doute été l’un des meilleurs qu’à vécu notre guilde. Pour preuve, le nombre croissant de joueurs qui ont, ce matin même exprimé leur enthousiasme.

Ainsi, des chiffres records, du point de vue du nombre de combats réalisés, ont été atteints par une part importante de la guilde.

Du reste, nous finissons deuxième de ce CBG derrière la douzième guilde d’Arvahall. Par ailleurs, durant l’ensemble de ce CBG, la carte se disputait à travers notamment les rotations, entre notre guilde et celle-ci.

Au terme de ces onze jours de bataille acharnée, nous cumulons 379 113 points contre 410 874 pour les premiers.

De plus, voici illustré mes dires et propos par une brève liste indiquant le nombre de victoires des 17 premiers membres en terme de participation sur ce CBG.

12 900 - Jupiter
11 774 - Jupiter
10 923 - Demain
10 830 - Industriel
6 134 - Jupiter
6 009 - Jupiter
4 862
3 779
2 317
2 329
2 133
2 062
1 862
1 630
1 378
1 421
1 092
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J’ai eu une chance phénoménale chez l’antiquaire sur mes deux mondes aujourd’hui et hier ! Je n’en reviens toujours pas…

Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Cottage de septembre (prix de base + 2) !

Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Pressoir en Terre cuite !

Samedi - Walstrand : Victoires par trois fois aux enchères sur trois Packs de sélection de la Maison des Horreurs !

Dimanche - Arvahall : Achat dans la boutique d’un Pack de sélection de l’Asile abandonné !

Dimanche - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection de l’Asile abandonné (60 002) !

Dimanche - Walstrand : Victoires par deux fois aux enchères sur deux Packs de sélection du Temple des druides !

En précision, note : je compte depuis ces dépenses seulement 150 000 pièces d’antiquaire sur Arvahall et 275 000 sur Walstrand.
À cela s’ajoute le Pack de sélection du Temple des druides que je viens de remporter sur W ! :up:
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?

En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois ! :thisifoe::laugh:

Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :

Arvahall :
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
2 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;

Walstrand :
2 Packs de sélection Maison des Horreurs ;
3 Packs de sélection Temple des druides ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Passage entre les cyprès ;

Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire… :o:(
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Le classement du joueur Kaspar Ilionov, sur le monde d’Arvahall, atteint aujourd’hui, mardi 30 août 2022, le nombre de 1 900 460 points ainsi que 6 087 victoires !
 

Kaspar

Médecin
Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?

En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois ! :thisifoe::laugh:

Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :

Arvahall :
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;

Walstrand :
2 Packs de sélection Maison des Horreurs ;
3 Packs de sélection Temple des druides ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Passage entre les cyprès ;

Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire… :o:(
Au terme de la vente, j’ai eu le loisir d’acquérir un Pack de sélection Petite Roue sur Walstrand pour seulement 30 001 !
 

Kaspar

Médecin
À l’aube de la dernière session de CBG, l’un des fondateurs de la guilde a organisé un concours au sein de la guilde.

Il faut savoir, qu’il est un diamantaire, tout comme l’un de nos meilleurs joueurs qui possède une Arche 180 nous permettant de faire du fil 2.0 et qui a, à mes yeux, l’une des plus belles cités que je n’ai eu le plaisir d’admirer !

Revenons-en au jeu. Ainsi, ce joueur donnait comme but de ce jeu de trouver le nombre de points de ligue qu’il avait obtenus durant l’événement du Héros. La plupart des participants ont répondu au hasard un nombre supérieur à 1 400 en grande majorité.

Néanmoins, j’eus l’intuition de visiter sa cité, ce qui fut une bonne chose car j’y remarquais aussitôt la présence de deux Tavernes des Héros ! o.o

Aussi, pus-je estimer le montant qu’il avait atteint à 1 350, ce qui correspondait à la distance nécessaire à parcourir pour pouvoir poser une Taverne supplémentaire.

Il promis de donner la réponse au terme de ce CBG. Ce fut chose faite.

Il avait obtenu 1 412 points de ligue.

Étant le plus proche, je pris la première place du concours, le second gagnant ayant répondu 1 478 (écart de 62 pour ma réponse contre 66 pour celle du second), et me vit offrir 1 000 PFs ! :D:laugh::p

Pour conclure, cela me permet d’afficher avec satisfaction :

Arche Kaspar niv. 17 -> 18
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
EG niveau 4 terminée pour ma part sur Arvahall. Parmi les récompenses engrangées, un Pack d’amélioration de la Tour de Garde du Ciel sacré ainsi qu’un cinquième Pack d’amélioration des Cultures en Terrasses.

Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?

En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois ! :thisifoe::laugh:

Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :

Arvahall :
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
2 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;

Walstrand :
2 Packs de sélection Maison des Horreurs ;
3 Packs de sélection Temple des druides ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Passage entre les cyprès ;

Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire… :o:(
Il doit vraiment y avoir un bug quelque part dans le système du serveur… Je viens de remporter un Pack de sélection Asile abandonné sur A, au terme d’une vente aux enchères !

À l’aube de la dernière session de CBG, l’un des fondateurs de la guilde a organisé un concours au sein de la guilde.

Il faut savoir, qu’il est un diamantaire, tout comme l’un de nos meilleurs joueurs qui possède une Arche 180 nous permettant de faire du fil 2.0 et qui a, à mes yeux, l’une des plus belles cités que je n’ai eu le plaisir d’admirer ! :up:

Revenons-en au jeu. Ainsi, ce joueur donnait comme but de ce jeu de trouver le nombre de points de ligue qu’il avait obtenus durant l’événement du Héros. La plupart des participants ont répondu au hasard un nombre supérieur à 1 400 en grande majorité.

Néanmoins, j’eu l’intuition de visiter sa cité, ce qui fut une bonne chose car j’y remarquais aussitôt la présence de deux Tavernes des Héros ! o.o

Aussi, pus-je estimer le montant qu’il avait atteint à 1 350, ce qui correspondait à la distance nécessaire à parcourir pour pouvoir poser une Taverne supplémentaire.

Il promis de donner la réponse au terme de ce CBG. Ce fut chose faite.

Il avait obtenu 1 412 points de ligue.

Étant le plus proche, je pris la première place du concours, le second gagnant ayant répondu 1 478 (écart de 62 pour ma réponse contre 66 pour celle du second), et me vit offrir 1 000 PFs ! :D:laugh::p

Pour conclure, cela me permet d’afficher avec satisfaction :

Arche Kaspar niv. 17 -> 18
En à peine quelques minutes, mon Arche a atteint le niveau 19 sans que je n’ai à dépenser un seul PF. :up:

Ainsi, je peux ici dresser un descriptif :

Arche Kaspar niv. 17 -> 18
Arche Kaspar niv. 18 -> 19

Je peux donc désormais pratiquer le fil 1.4. De plus, le joueur offrant les PFs ayant une Arche 161, sa dette atteint encore un montant de 176 PFs. Cela signifie que j’atteindrai demain le niveau 20 après qu’il ait pris la P2.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Cela fait un jour à peine que le CBG est commencé. Nous tombons face à la troisième guilde d'Arvahall, résutat, au bout de quelques heures elle n'a plus en sa possession que trois secteurs... :mrgreeen:

h552.png

Il faut également savoir que ma guilde s'est résolu en raison d'un certain relâchement tout récemment encore imposer pour la première fois depuis son existence des obligations outre le fait d'avoir la volonté de monter son Arche : EG niv. 48 et 200 combats ou leur équivalent a minima en CBG ! En sachant que je suis le joueur le moins bien classé de la guilde avec 2 M de points. Bien entendu, je soutiens l'administration dans cette décision qui permet de faire le tri...
 

Kaspar

Médecin
L'évolution de mes GMs au Jeudi 1er Septembre 2022 :

Alcatraz niv. 30 -> 31
Alcatraz niv. 31 -> 32
Arche niv. 19 -> 20

Ainsi, je puis enfin franchir le cap des 2 M de points !:cool:

krav.png
 

Kaspar

Médecin
Par ailleurs, cela fait bien longtemps que vous n'avez point eu le loisir de contempler ma splendide cité, je l'intègre à ce message avant l'événement estival et j'éditerai une fois celui-ci terminé et ses gains et récompenses placés.

47m1.png
 

Kaspar

Médecin
J’ai eu une chance phénoménale chez l’antiquaire sur mes deux mondes aujourd’hui et hier ! Je n’en reviens toujours pas… :D

Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Cottage de septembre (prix de base + 2) !

Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Pressoir en Terre cuite !

Samedi - Walstrand : Victoires par trois fois aux enchères sur trois Packs de sélection de la Maison des Horreurs !

Dimanche - Arvahall : Achat dans la boutique d’un Pack de sélection de l’Asile abandonné !

Dimanche - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection de l’Asile abandonné (60 002) !

Dimanche - Walstrand : Victoires par deux fois aux enchères sur deux Packs de sélection du Temple des druides !

En précision, note : je compte depuis ces dépenses seulement 150 000 pièces d’antiquaire sur Arvahall et 275 000 sur Walstrand. :razz::p
À cela s’ajoute le Pack de sélection du Temple des druides que je viens de remporter sur W ! :up:
Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?

En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois ! :thisifoe::laugh:

Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :

Arvahall :
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
2 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;

Walstrand :
2 Packs de sélection Maison des Horreurs ;
3 Packs de sélection Temple des druides ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Passage entre les cyprès ;

Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire… :o:(
Au terme de la vente, j’ai eu le loisir d’acquérir un Pack de sélection Petite Roue sur Walstrand pour seulement 30 001 !
Il doit vraiment y avoir un bug quelque part dans le système du serveur… Je viens de remporter un Pack de sélection Asile abandonné sur A, au terme d’une vente aux enchères !
Cela me semble pourtant incroyable, mais ce phénomène continue.

En l’espace de deux heures j’ai aperçu chez l’antiquaire deux Packs de sélection Petite Roue sur Walstrand ainsi qu’un Pack de sélection du Pressoir en Terre cuite sur Arvahall !

Vous l’aurez compris, cela m’a permis de poser enfin une Grande Roue dans ma cité de Reichschmiede (Walstrand) ainsi que d’améliorer, après des mois de persévérance, mon Pressoir en Terre cuite au niveau maximum (8) sur Heimerstadt !
 
Haut