• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fusions de voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser19398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah ca c'est les raisonnements de mauvais perdants!bouh j'ai perdu, mon adversaire est trop fort, il a sorti la CB!
je suis une pilleuse et je l'ai sorti qu'une fois a l'occasion de la promo diamants+etoiles, et j'en ai pris pour 20€ ,ma facon a moi aussi de remercier les concepteur du jeu. et mes diamants je ne les utilise que pour des extensions, rien d'autre.

et sinon meme si je n'ai jamais rencontré ce soucis, je suis pour un meilleur voisinage avec juste un age d'ecart pour eviter les injustices
 

DeletedUser33011

Guest
petition voisinage

ici c’était pas une discution mais une pétition pour que tout ceux qui souhaite un changement le dise alors bien personnes n'aura le même point de vue sauf que sur certains monde et notamment sur jaims beaucoup trop de joueurs quelque soit le niveau on arête le jeu a cause du manque d’équilibre dans le voisinage et il serait bien d'en tenir compte et dit remédier car comme chacun d'entre nous ils on le droit d'exister sur f o e et de s'amuser eux aussi

voila bon jeu a tous

Je suis assez d'accord sur JAIMS, j'avais trois voisins plus avancés que moi qui me pillaient tous les jours l'un d'eux avait noté sur son profil "Je n' arrêterai pas de piller car je vie du pillage" ces joueurs me pillaient tous les jours et trouvaient toujours le bon moment pour me prendre des ressources même si je changeais d'heure pour mes récoltes. Ce sont des joueurs qui attaquent toute la journée et qui vont voir chez leurs victimes toutes les cinq minutes si les productions sont terminées. J'ai également pensé à arrêter le jeu pour cette cause car moi je n'attaque jamais (sauf pour les quêtes) et cela me ralentissais beaucoup dans mon jeu. Je trouve que c'est un manque de respect de la part de ces joueurs qui n'ont aucun remord à déposséder les plus faibles.
 

placid88

Empereur
Je suis assez d'accord sur JAIMS, j'avais trois voisins plus avancés que moi qui me pillaient tous les jours l'un d'eux avait noté sur son profil "Je n' arrêterai pas de piller car je vie du pillage" ces joueurs me pillaient tous les jours et trouvaient toujours le bon moment pour me prendre des ressources même si je changeais d'heure pour mes récoltes. Ce sont des joueurs qui attaquent toute la journée et qui vont voir chez leurs victimes toutes les cinq minutes si les productions sont terminées. J'ai également pensé à arrêter le jeu pour cette cause car moi je n'attaque jamais (sauf pour les quêtes) et cela me ralentissais beaucoup dans mon jeu. Je trouve que c'est un manque de respect de la part de ces joueurs qui n'ont aucun remord à déposséder les plus faibles.

ce n'est pas un manque de respect, c'est dans les règles du jeu !
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas un manque de respect, c'est dans les règles du jeu !

Bah oui...

Par ailleurs il suffit de comprendre comment fonctionne le jeu pour se prémunir. Déjà et comme le jeu privilégie les âges pour la constitution des groupes qui ne veut pas être attaqué doit ralentir sa progression et construire les GM défensifs, obtenir aussi les tours de guet lors des events... Sur Jaims je ne suis jamais pillé :rolleyes: !

Plus sérieusement et comme ma ville sur Jaims est "atypique" je peux dire aussi que ma femme n'est pas pillée alors qu'elle est en milieu de voisinage et a 50 000 points, pas de défense particulière... mais même avec des pillards dans le voisinage il est simple d'éviter que cela ne soit pénalisant... Entre les négociations, les mesures de rétorsion par des camarades plus puissants, le fait de polimotiver, de poser une armée causant des pertes à l'attaquant et d'organiser ses récoltes pour être présent pour la production de ressources les moyens sont nombreux (et je ne parle pas des PFs versés à l'attaquant car c'est plus pénalisant que le pillage)...

Bref ceux qui se plaignent n'ont qu'à apprendre à jouer plus efficacement et voilà tout. :)

Joyeuses fêtes à tous.
 

DeletedUser22944

Guest
anne marie b ... il suffit de régler tes prods pour que elles se finissent exactement quand tu te co ... faut un minimum d'organisation ^^
 

DeletedUser21572

Guest
ici c’était pas une discution mais une pétition pour que tout ceux qui souhaite un changement le dise alors bien personnes n'aura le même point de vue sauf que sur certains monde et notamment sur jaims beaucoup trop de joueurs quelque soit le niveau on arête le jeu a cause du manque d’équilibre dans le voisinage et il serait bien d'en tenir compte et dit remédier car comme chacun d'entre nous ils on le droit d'exister sur f o e et de s'amuser eux aussi

voila bon jeu a tous

bonjour

je répète encore la même chose ! persistez même si vous avez un mauvais voisinage (j'en ai eus et en ait encore ) et pourtant j'avance faites des pauses dans le jeu on n'est pas pressé n'est ce pas ? il n'y a pas de super extra formidable cadeau pour celui qui finit le premier contemporain que je sache j'y suis depuis quasi 2 ans mettez ou pas de défense etc partez à la conquête de votre carte de campagne booster vos gm mais n'abandonnez jamais !!! il n'existe aucun monde où vous pourrez jouer paisiblement donc faites avec !!! et si vous êtes guerrier combattez ou prenez votre mal en patience !!! et amusez vous surtout car oui c'est possible que vous soyez stratège ou pas :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26703

Guest
coucou
Bon moi je fais partie des pilleurs, je suis 1er de mes voisins et j ai donc pas mal d avance sur la plupart! Ba franchement quand je vois qu un joueur est en indus et se défend avec 3 pauv gars de renaissance, j ai pas vraiment de pitier pour lui!! Par contre, le petit gars qui se bas avec ses meilleurs troupes et qui essai de me faire une bonne deff, je l épargne 1 coup sur 2 !
Après c est facile de venir pleurer parce qu on vous attaques mais faut déja se donner le moyen de se défendre et surtout d'amélioré son jeux! Investissez dans saint basile ou Deal, chopper des feux de garde, le monastère (que certain au colonial n ont toujours pas!!) enfin bon, il y a quand meme des alternatives qui peuvent etre correcte .
 

7tsuna

Médecin
Je trouve que c'est un manque de respect de la part de ces joueurs qui n'ont aucun remord à déposséder les plus faibles.

Peut être, mais ce n'est pas leur faute si tu es plus faible. A toi de devenir plus forte et de ne pas te précipiter dans les âges sans être sûre de ne pas de te faire dévorer toute crue.
Pour commencer essaie de développer le Phare d'alexandrie c'est un atout considérable qui te donne des ressources tous les jours et ne peut pas être pillé.
 

DeletedUser32566

Guest
Bonjour,
Sa serai sympa de la par de Forge de faire un tri du voisinage sur parkog, cela va faire plusieurs semaine que des joueurs (qui doivent avoir une Gold ou une Platine vu leur ville ^^ après j'dis rien chacun sa façon de jouer) attaque avec du progressiste et de l'industriel , je suis en début renaissance y aurait pas un soucis par hasard ? Contre des voiture blindé des tank et des armées colonial je fait quoi? bien rien j'ai beau mettre la plus grosse defence possible et bien sa passe crème et sa pille à tour de bras

Bon jeu et joyeux noël à tous!
 

DeletedUser28493

Guest
Bonjours ses un peu vrai sur houdsmoor je commence a peine se monde j'ai 4200 point et un voisin a 199 000 point et un autre 36000 et il se pointe tout les 2 jour (rageant n'est ce pas ) mais bon sa me rend plus fort l'envie de le battre et comme par magie je les vaincu en attaque bingo après sur fel danghyr j'ai 53 000 point et certain 300 000 ben faut faire avec la plupart du temps ses aléatoire,ils n'ont pas le temps de trier vraiment,alors conseil négocie avec eux moi avec 2 voisin turbulent j'ai négocier et maintenant il m'aide,sa a ses limite bien sur mais ne perd pas espoir ton tour viendra.méfie toi des voyous ses les pire 7 voyous 1 grenadier j'en tue pas un seul mais souvent aprés une journée de combat son armée de défense est affaiblie alors profites en,aller bon courage.

ps:thorus si tu est celui de fel tu ne te gène pas pour les détruire les petit je me trompe o.o
 

DeletedUser21776

Guest
@thorus

si je lis bien, tu es renaissance? Donc, normalement, tu en devrais pas te battre contre des progressistes.
C'est supposé avoir max 2 ages d'écart hors la, renaissance - colonial - industriel - progressiste

@araucario

Pareil que toi, je ne pille pas quand le combat me rapporte des points.
ça ne veut pas dire que le joueur perds ses 8 unités, il peut s'en servir et mettre des défenses affaiblies.
Mais quand je tombe sur 2 lanciers, puis que je vois une ville avancée avec 5 casernes et 1 alcatraz, je me sers
 

DeletedUser32566

Guest
Oups... oui désolé voisin lol non passe plus trop ( le premier de nos voisin non plus lol ) , je fait vite fait la jcj et pille rarement je sais que les plus petit on besoin de se développer x') t'en fait pas même si je passe je pille plus
Pour la personne qui passe avec 7 voyous 1 grenadier et 5 voyous 2 grenadiers 1 mousquetaire je sais que c'est le premier et le 4 ème
De mon coté sur Fel Dranghyr j'ai posé deux GM pour la décence de ma cité pour essayé de corsé un peut ma defence (Château Deal et le Saint Basile)

Pour ce qui est du tri du voisinage sur Parkog, oui en théorie deux age d'écart, je sais bien que le serveur est nouveau, donc après je sais pas comment cela est organisé. Je pense que mon classement arrange pas les choses et qui dois avoir peut de joueur qui alimente leur compte en diamant pour avoir en premier les GM les plus haut, résulta ils sont dans le voisinage temps qu'il n'est pas assez de joueur a leur niveau sans compter le nombre d'abandon qu'il y as surement eu depuis le début du serveur.Pour vous dire à quel point c'est , une fois j'avais un voisin qui étai déjà en contemporain sa ma choqué
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22287

Guest
Boarf. Piller, pas piller, ça ne dépend pas des défs de l'adversaire mais de mon humeur.
Longtemps j'ai attaqué pour les ressources puisque j'avais orienté ma ville vers les casernes au détriment des productions.
A présent j'attaque pour le tournois et j'ai équilibré ma ville. Et depuis, je ne pille plus.

Dans mon voisinage il y a plus fort que moi et plus faible.
Et si j'ose dire : Heureusement qu'il y a des plus faibles ! Ca rend les tournois plus intéressants dans le sens où si tout le monde était très fort, au bout de 5 à 10 combats toutes les troupes de tous les compétiteurs seraient mortes. On n'aurait plus qu'à gérer les productions et éteindre l'ordinateur.
Alors que la notion de " plus faible " induit la notion d'endurance : Les plus faibles endommagent sans tuer, il faut donc équilibrer la gestion des troupes tout en étant endurant tous les jours.
 

DeletedUser31038

Guest
dommage que tout le monde ne soit pas comme toi il y à quelque semaine j'avais le top dans mon voisinage , je devait être dans les 20 000 point et un de mes voisin était le 5eme du monde et moi j'avais comme unité de def des archers montés (les meilleur à mon niveau) et mon chère voisin avait lui des canon qui me tuait mes unité en deux attaque à l'opposé de la map bref j'était pillé quotidiennement et dans sont message il expliquait que pour ne plus se faire pillé par lui il fallait donner des pf dans ses GM tout les jour(du coup je continuai a me faire pillé) enfin je trouve ça vraiment dégueulasse que des mec super puissance puisse faire du chantage à d'autre joueur qui ont le malheur d'être vraiment plus faible et dans leur voisinage...
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour cunarra

ce n'est pas interdit de faire du chantage aux pf ce qui est interdit c'est d'accepter en pensant que votre voisin va vous laisser tranquille il peut tout aussi bien si tu as d'autres voisins de sa guilde demander à ce que tu sois attaqué car tu seras pour eux "une bonne poire " et te prendre en ami et t'enlever aussi sec pour t'attaquer et te piller est possible aussi !
sur ce jeu il est important de bien choisir ses "amis" !!! et de ne pas croire au père noël!!! car non tout le monde n'est pas beau tout le monde n'est pas gentil (et comme disait un joueur on est pas sur les bisounours (je déteste cette expression !):razz! bon jeu :D
 

DeletedUser21776

Guest
ouais mais je pense à un truc...

Un joueur qui se fait avoir par le "donne des pfs et je ne te pille pas"...au bout de quelques semaines, il se fait "controler" et "ils" remarquent qu'il a donné 200pf sans retour.
ça peut etre assimilé à du push et il se fait bannir pour rien...
 

DeletedUser32566

Guest
Pas faux :s j'y avait pas pensé... se faire bannir pour avoir voulu gagné des plans sur un monde sa serai bête :(
 

DeletedUser26703

Guest
on peut se faire bannir pour du "push" ?
Sérieu ça serait quand meme un peu débile sur du Pf mis sur des gm! Comment le suppport peut il rentrée dans otre tete et savoir si je cherche des plans, des médailles ou des packs de Pf ? Parce que depuis qu on peut upper les gm+10 avoir des tas de plan est nécessaire donc "push" ou pas "push" là je vois pas bien!!
 

DeletedUser13249

Guest
Le push c'est un mec qui se connecte 2 minutes chaque jour pour uniquement mettre ses PF dans le GM d'un autre joueur. J'exagère exprès mais pas besoin d'être Sherlock Holmes ou de lire dans les pensées des gens pour le voir, même quand c'est moins flagrant.

Quelqu'un qui mettrait 5PF par jour dans un GM d'un voisin, ami ou autre n'a rien à voir.
 

DeletedUser17386

Guest
coucou.. le voisinage est le hic du jeu. beaucoup de joueurs s en plaignent mais beaucoup ne le disent pas sur le forum peur de se faire remballer.. en étant guerrier je suis pénalisé par rapport aux autres joueurs. j ai 400 000 points j aimerai lutté avec des joueurs de mon classement et non avec des joueurs avec 3 a 4 millions de points. c est injuste et déséquilibré . quand je regardes le classement entre 600 000 points et 300 000 points il a y tout de meme plus de 2000 joueurs . je n en veux pas aux joueurs au million de points ils les méritent. déja pour attendre le million il faut pas mal de temps . de plus en plus de joueurs délaissent les combats car trop contraignants. ce n est pas un jeu de combat mais ca le deviendra plus du tout au fil du temps. bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut