• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27747

Guest
C'est sûr, mais ce ne sera pas avant l'année prochaine.

Quand je disais "vivement le prochain", je parlais d'un jeu Forum, pas spécialement celui-ci. Celui de Noël, j'ai bien aimé aussi, de même que la St Valentin même si pour ce dernier, heu...ben, vous avez le droit de me huer.
 

abillard68

Empereur
Quand je disais "vivement le prochain", je parlais d'un jeu Forum, pas spécialement celui-ci. Celui de Noël, j'ai bien aimé aussi, de même que la St Valentin même si pour ce dernier, heu...ben, vous avez le droit de me huer.

OK, mais pour l'instant, je ne connais que cet event forum: je suis arrivée il y a peu, c'est pour cela.
 

Jan Jan

Laborantin
Bonsoir à tout le monde

Concernant les résultats, ça aurait été bien de marquer pour les 10 premiers, les temps mis par chacun.

Simple curiosité de ma part :rolleyes:
 

DeletedUser29778

Guest
Bizarre après avoir conversé avec un membre de ma guilde classé dans les 10 premiers, je m'aperçois qu'il a répondu à une question que le lendemain, fin d'aprem, et toutes les autres questions on a répondu plus ou moins en même temps, mais je ne suis pas classé^^
Y'a aussi l'énigme 13, où j'ai répondu Thorin, qui était la bonne réponse, mais où un grand nombre ont pensé à Bilbo, ou même Gandalf, et vu que dans le post où se trouvait la bonne réponse, ces deux noms étaient également cités, ils ont été considérés comme justes...

Mais ce n'est point grave, vraiment un chouette jeu, merci aux organisateurs ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Vroum,
l'essentiel c'était surtout de trouver le bon œuf correspondant à la bonne énigme.
Et il est vrai que Thorin, Gandalf ou Bilbo étaient tous trois sur le même post où se situé l’œuf N°13.
Et comme on dis tous les chemins mènent à Rome ces trois mots mené à l’œuf.
 

DeletedUser29778

Guest
Je suis un mauvais perdant Loup Tenace, mais ta réponse est parfaite ;)
Bonne continuation à toute l'équipe:)

P.S: Je suis quand-même bien dégoûté lol
 

DeletedUser9438

Guest
C'est sur, mais bon, c'est toujours mieux que rien :)
Par contre, on a tous donné au maximum 14 réponses, si on enlève l'énigme 8 qui a été annulée.
En fait, moi j'ai bien donné 15 réponses pour les 15 énigmes.
J'ai répondu à l'énigme 8 avant qu'elle ne soit annulée. Et ma réponse était correcte :p
 

DeletedUser35501

Guest
Bravo aux 10 premiers !
Très content d'être parmi ceux qui auront les médailles !
Merci pour ce jeu.
 

DeletedUser29397

Guest
bizarre j ai repondu trouver tous les oeufs mais je ne voit pas mon nom dans la liste du lot de consolation , ni recu de medaille
 

maxouloulou51

Mathématicien
bizarre j ai repondu trouver tous les oeufs mais je ne voit pas mon nom dans la liste du lot de consolation , ni recu de medaille

C'est beau de les avoir trouvés, mais as-tu bien fait une discussion avec tes réponses? Si oui, je pense qu'en revérifiant dans ta discussion-participation si toutes tes réponses ou plus de 10 qui ont étés validées , contacte un membre du staff (un de ceux qui t'a corrigé) et expose-leur ton problème. Ils sont les plus à même pour de dire pourquoi tu n'es pas dans la liste :)
 

DeletedUser35012

Guest
Je suis dans la liste mais je n'ai pas reçu les 1000 médailles. Avez-vous une idée de quand elles arriverons (sur Jaims).
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir misterbrice,
relis mieux la liste des pseudos , le tien y figure et ton lot de consolation est très certainement à venir,
si jamais tu vois une annonce disant que tous les lots ont été attribué et que pour toi ce fut pas le cas alors à ce moment là faudra envoyer un MP à un Community Manager ou Co-Community Manager.

La distribution des prix prends du temps merci d'être très patient.


Message datant du Mercredi 22/04/2015
Les gains et lots seront distribués dans le courant de la semaine, une fois que nous aurons les mails pour les plans.
 
Dernière édition :

DeletedUser29397

Guest
Bonsoir misterbrice,
relis mieux la liste des pseudos , le tien y figure et ton lot de consolation est très certainement à venir,
si jamais tu vois une annonce disant que tous les lots ont été attribué et que pour toi ce fut pas le cas alors à ce moment là faudra envoyer un MP à un Community Manager ou Co-Community Manager.

La distribution des prix prends du temps merci d'être très patient.


Message datant du Mercredi 22/04/2015


oui je l avais pas vu sorry mr Loup Tenace
 

DeletedUser34633

Guest
Je n'ai toujours pas reçu le lot de consolation sur Q. Or, cela fait plus d'une semaine que les noms des "consolés" ont été annoncés. Avez-vous reçu le vôtre?
 

DeletedUser9438

Guest
Je n'ai toujours pas reçu le lot de consolation sur Q. Or, cela fait plus d'une semaine que les noms des "consolés" ont été annoncés. Avez-vous reçu le vôtre?
Moi non plus, mais patience, la distribution n'est pas encore terminée.
 

abillard68

Empereur
Il faut être patient et puis, je n'ai pas vu de message sur le forum annonçant que les lots ont été distribués.
 

DeletedUser28180

Guest
mouais la distribution plus longue que les résultats^^
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

La distribution a été fortement ralentie pour des raisons indépendantes de notre volonté ^^. Désolé pour l'attente ^^
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

La distribution a été fortement ralentie pour des raisons indépendantes de notre volonté ^^. Désolé pour l'attente ^^

Ce sont des choses qui arrivent: comme je n'ai que des médailles à recevoir, ce n'est pas encore trop grave, quoique, je pourrai avoir une nouvelle expansion avec les médailles que je devrai recevoir.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut