• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bouh a 21h00 c'est l'heure de la tele , et en plus c'est une histoire de rapidité, alors moi qui suis toujours perdue sur le forum dans les recherches.
vive la galere
 

DeletedUser

Guest
ça me parait super marrant, une fois de plus.
Merci d'avance et vivement le 30 mars à 21h00 :)
 

DeletedUser3184

Guest
Pourrait on avoir une idée de quoi ressemblera l’œuf.
Un petit minus caché dans le milieu d'un texte ou un gros visible ?
 

DeletedUser12527

Guest
Faut pas partir pessimiste, certaines énigmes sont très dures et chacun perd du temps à un moment donné:)
Bof... l'année passée, si mes souvenirs sont exacts, les premiers ont résolu les énigmes dans des temps record... (oui, il y a des acharnés :p )
Pourrait on avoir une idée de quoi ressemblera l’œuf.
Un petit minus caché dans le milieu d'un texte ou un gros visible ?

Assez gros, bien décoré (avec décos différentes), et tu peux normalement "confirmer" que c'est bien l'oeuf en voyant en bas du message qu'il a été édité à 21h par un modo ou opérateur ^^

Sinon, tape une recherche dans les annonces, il doit y avoir les coquilles des années précédentes :)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
@Wootie c'est vrai mais personnellement je joue tout d'abord pour le plaisir car j'adore cet événement et son concept ^^ Mais c'est sûr que pour gagner faut y'aller:)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les œufs sont de ce format là à peu près :

CECI N'EST PAS UN ŒUF A TROUVER POUR LES ÉNIGMES DE 2015
tUt


Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser11306

Guest
Bonne nouvelle que vous ayez prévu de donner chaque jour les énigmes à 21h. :)

*Vous aurez jusqu'au 1er Mai pour nous donner vos choix de plans pour les gagnants.

Tiens...c'est la 1ere fois que je vois cette règle dans un jeu forum Oo.... Dites moi pas que y'a un ptit malin qui voulait attendre une prochaine sortie d'Ere lors des récompenses du dernier évent tout de même?...... Kof kof kof..... :rolleyes:


certaines énigmes sont très dures et chacun perd du temps à un moment donné:)

Moi ce qui me rassure, c'est que Jim n'en fera pas cette année....:whistle:....... par contre je redoute fortement l'énigme de celui qui avait créé le jeu du vrai/faux....o.o
 

DeletedUser20908

Guest
Tiens...c'est la 1ere fois que je vois cette règle dans un jeu forum .... Dites moi pas que y'a un ptit malin qui voulait attendre une prochaine sortie d'Ere lors des récompenses du dernier évent tout de même?...... Kof kof kof.....

Lol ^^ non, c'est surtout pour nous, lorsque les joueurs se manifestent plusieurs mois plus tard et qu'il faut ressortir les dossiers ;)
Là au moins, il y a une durée, les participants auront plus rapidement leur plan et nous, on pourra plus rapidement passer à autre chose aussi.

Bonne soirée,
Ange.

PS :
Moi ce qui me rassure, c'est que Jim n'en fera pas cette année....
Moi ce qui me rassure, c'est que tu n'en fasse plus non plus cette année, la tienne était tordue aussi ;) Mais en espérant que les nôtres vous donne quand même un peu de fil à retordre, si c'est trop facile, c'est pas drôle :d
 

DeletedUser21879

Guest
Super, j'avais adoré cet événement l'année dernière, je suis contente de le revoir ! en espérant pouvoir venir chaque jour ^^
Merci à l'équipe d'être toujours la pour nous divertir :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Le Grand Schtroumphs aigle rentre et chante :
"Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux"

Alors, parer à faire chauffer vos cervelles ? Vous retourner la tête ? Vous faire devenir schtroumphement dingo (ou pas ^^) ?
Attention, plus que quelques heures !

Schtroumpheusement votre,
Aquilaschtrumphimus.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est pas bien de te moquer ainsi des futurs participants à cette chasse à l’œuf StroumpfAqui, un peu de respect envers ceux qui vont dans un avenir très proche dévaliser les parapharmacies pour de l'aspirine. :D

A ce propos des cours de relaxation et de dé-tress (et non de détresse) seront disponible dans les divers tavernes du forum. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut