• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Nico le Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Je te confirmes avoir changé ma def ce matin, sinon tu aurais rencontré un peu plus de difficulté avec les guerriers ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je me rejoins à vous pour prendre un grand bol d'air frais et boire un coup (sans alcool) un verre d'eau bien frais fera l'affaire.
tchin! tchin! joueurs de la Foe empire
levons nos verres à l'amitié des joueurs sympas et cool!
 

DeletedUser799

Guest
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon je vais aller droit au but : je suis bientôt en session d'examen (blocus) donc je ne jouera pas avant le 22 juin, merci de ne pas se précipiter pour m'attaquer. Voilà tout est dit, merci d'avance !
 

DeletedUser617

Guest
Oh chouette l'ouverture d'un nouveau frigo !!!!!

Nan, je plaisante... On gardera un oeuil sur ta belle cité.

Bon courage pour tes examens.

Nico
 

DeletedUser617

Guest
HAAAAA Timeout le retour !!! Enfin

Je commencais à me poser de sérieuses questions à ton sujet :)

Comment vas-tu ? Ton évolution ? et bonne nouvelle pour le bois d'ébène.
 

DeletedUser

Guest
hey merci timeout c'est moi qui ai accepté l'offre du bois d'ébène je pensait pas en trouver!

je produit de la laine e t des bijoux sans bonus car je suis vraiment désepérer: Je n'arrive pas a avancer dans les recherches!
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le même cas que Gifouh les recherches avance mal et j'ai toujours un gros problème de place
Pour le bois d'ébène je l'échange a a 1/1.25 pour les 1er marchandise j'ai besoin de pierre et de vin pour négocier les terres
 

DeletedUser799

Guest
ouaip salut tt le monde me revoilà ;)
dites vous voulez pas créer une guilde à nous ensemble ?
 

DeletedUser617

Guest
Plop plop

Je vais vous faire parvenir une invitation plus tard dans la journée pour la guilde ;)

(j'avais pris de l'avance sur ce point ^^)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

le maintient de sujets pour des secteurs définis n'étant plus d'actualité, je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut