• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Nico le Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Comme expliqué dans nos récents échanges, et au vue de la difficulté de communiquer via le centre de communication, j'ouvre ce sujet, dédié à notre secteur.

Il faudra d'aillleurs lui trouver un nom à ce secteur parce que pour le moment " secteur de Nico le Sage" cela fait présomptieux :o

Je vais aussi informer le reste de nos voisins, mais cela va prendre un peu de temps (70 messages à faire !!! :mad:)

Ici, et en complément du forum, nous pourrons faire part de nos questions, besoins (marché), difficultés, etc., etc...

Pour répondre à vos messages de ce matin :

Gifouh : noté ton accord et ton intention de vérifier régulièrement les offres

Rastanath : malheuresement on ne peut pas s'échanger de marchandises, uniquement de la production. Je te conseille d'augmenter le nombre de tes batiments de marchandises ( ex. exploitation fruitière). Cela devrait te permettre de mieux progresser.

Roromix : Je comprend ton problème. Tu pourrais gagner de la place en réorganisant tes bâtiments et routes. Cela te permettra de pouvoir ajouter des bâtiments "marchandises" et par la suite des bâtiments "production".

TimeOut : J'ai créé des offres sur le marché hier au soir (teinture contre pierre et bois).

Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas :)

Bon jeu à tous

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas vous mais pour avoir conquit le 1er secteur de l'age du fer par la force je pense que la solution la plus simple et de négocier les terres
Mais voilà sa coute cher et je n'ai plus assez de place pour construire un pressoir pour le vin ou un atelier de teinture
Mais je peut fournir du marbre et du bois (bientôt de la pierre mais mon batiment est relativement récent)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour TimeOut,

Effectivement la négo pour conquérir ce territoire coûte cher. Et par la force aussi, d'ailleurs (perte des unités !!!). Sur les 5, il m'en reste 2 à débloquer.

Pour les ressources, j'ai les bonus fleurs (teinture) et roche de marbre (marbre).

Pour le premier on devrait pouvoir s'entendre, dès que tu pourras produire de la pierre.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Sans problème Il me faut juste un peut de temps pour faire de la pierre
 

DeletedUser

Guest
hello vous deux!

Je vois que vous êtes un peu plus loin que moi! Je vais bientôt rentrer dans l'âge de fer. La récompense du secteur ou je suis est du calcaire vous l'avez déjà conquérit celui-là?

J'ai fait une transaction de commerce avec junoab, mais est-on obligé d'utilisé un point de forge pour faire une transaction?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Aucune idée
Pour la pierre il risque d'avoir un problème : en 3h on n'en produit qu'une seule :(
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir tout les 2

Pour le calcaire, Gifouh, c'est non. Même si nous sommes dans le même secteur, nous bénéfissons de ressources-bonus différentes : moi c'est fleur et marbre. Toi bientôt le calcaire, et pour TimeOut, le bois et ???

Pour le marché, oui pour le moment c'est obligatoire d'utiliser un point forge. Il me semble avoir vu une suggestion pour le supprimer. A suivre.

TimeOut, la production de ressources sans bonus est trèèèèès longue :) Je produit suelement 2 bois en 8 heures.

Pour info, j'ai eu un échange avec Junoab. Il est au Brésil et ne parle pas français. J'essaye de voir si on peut communiquer en Anglais.

Bonne soirée

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Arf désoler moi comme production bonus j'ai le bois la pierre et je m' attaque au bientôt au minerai de fer
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir TimeOut

Tu as la ressource bonus Pierre et tu n'en produit qu'1 en 3 heures ??? Normalement le bonus multiplie par 5 ta production de base.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Erreur de ma part je confond avec un autre compte pas pierre mais roche de marbre
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Gifouh

Quand tu obtiens de nouveaux territoires, en récompenses tu peux obtenir des ressources-bonus (ex. fleur, roche de marbre, arbre, etc.) qui te permettes de multiplier par 5 la production de base des ressources correspondantes :
Fleur = teinture
roche de marbre = marbre
arbre = bois
etc..

En espérant avoir répondu à ta question

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser799

Guest
Bonsoir je suis nouveau
et est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi les secteurs ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Wolfhero

Content de te voir parmis nous :)

Pour les secteurs, c'est bien simple :

Pour le moment, le monde Arvahall est divisé en "secteur" de 80 joueurs, sans possibilité, pour le moment, pour les joueurs de passer d'un secteur à un autre.
Dans notre secteur (qui est toujours en attente d'un nom), sur les 80 joueurs : 15 sont très actifs, 15 un peu moins et le reste très peu ou pas du tout.

En espérant avoir pu éclairé ta lanterne :)

Nico le Sage
 

DeletedUser799

Guest
Merci,
c'est pour cela que j'arrive pas à trouver un ami qui joue aussi, ok merci j'ai compris
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien embeter j'ai plus de place dans ma ville et je ne peut pas faire les nouvelles maisons a cause de mon taux de chomage
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Timeout,

C'est un problème, mais pas insoluble !!

Au risque de perdre pendant quelques minutes de la satisfaction, tu pourrais supprimer une partie de tes décorations.

Ca te donnerais une chance pour réorganiser ta cité et donc de gagner de la place pour pouvoir construire maisons et batiments culturel.

Qu'en penses-tu ?

Nico
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour le conseil j'ai quand même du vendre ma forge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut