• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Nico le Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon moi je commence un gros tetris je pense d'ici peut commencer a produire du bois d'ébène a la place de la pierre
 

DeletedUser617

Guest
J'ai bien vu que tes bâtiments avaient eu la bougeotte ces dernières heures :)

Et quelle bonne idée de produire (enfin) du bois d'ébène !!!! Pour ma part j'ai engagé un apiculteur très efficace mais ai renvoyé le bucheron, trop paresseux :D
 

DeletedUser

Guest
moi ça m'énèrve: y personne qui produit des bijoux et il me semble que en on a pas mal besoin ces temps!
le bois d'ébène et la laine pareille.

j'avance tranquille j'économis pour les balistes maintenant!
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Gifouh

Oui, les bijoux sont une denrée rare !!! J'en avais gagné 20 lors d'une quête, mais déjà tout dépensé ou échangé.

Pour le bois d'ébène, vivement que Timeout lance sa production de masse pour nous aider un peu. Et pour les tissus (laine), j'en produit mais comme je n'ai pas le bonus, c'est un peu long.

Pour les balistes, j'ai construit le bâtiment dans la nuit et là je viens de lancer la 1ere formation.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
oui demain matin je pourrais avoir mes balistes. Pourrais-tu m'échanger un peu de laine ou tu n'en produit pas assez pour toi-meme?

je viens de conquérir les 2 secteur du moyen-age c'est fini la rigolade les gars!
 

DeletedUser

Guest
http://http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil"

Arf il est tout pourri ton lien...

(Je viens flooder jusque dans l'antre de Big Brother... même pas peur... quoique... j'ai un peu mouillé ma culotte sur le coup^^)
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Je termine la conquête de quelques territoires pour avancer un peu (et garder aussi ma 1ere place au tournoi ;)) avant de modifier mes bâtiments de productions.
Pour l'ébène et les bijoux je prends les offres des marchands IA contre du fer.

Gifouh, pas beaucoup de tissus, mais je vais regarder si je peux te dépanner. Il faut que tu me dises ce que tu as en stock.
 

DeletedUser

Guest
j'ai du vin de la teinture du fer de l'a lbatre et du calcaire et du bois (tous + que 10)
j'ai mes balistes! prenez garde a vous si vous voulez m'attaquez!

Nico je pense pas que ta 1ere place au tournoi soie en danger! le 2eme c'est moi et franchement j'ai trop de retard! donc tu vas encore gagner! si je t'attaque tu m'en voudras? car j'ai vraiment l'envie de te taquiner un peu dans to evolution genre te piquer du miel!
 

DeletedUser617

Guest
Me piller ??? Hahaha :) Faudrait déjà que tu réussisses à passer ma défense ;)

Je vais faire une offre sur le marché contre du vin.
 

DeletedUser

Guest
ok je l'accepte alors!

Franchement je tenterai bien le coup! ne rigole pas si je me plante hein! surement après demain! En plus tu m'as attaquer en debut de partie! ce sera ma vengeance!
 

DeletedUser617

Guest
L'offre est mise sur le marché.

De mémoire, j'avais d'ailleurs gagné la ou les bataille(s) contre tes unités ;)

Si tu gagnes, j'offre la tournée à la Taverne et si je gagnes, c'est toi qui offre.
 

DeletedUser

Guest
oui tu avais gagné un peu facilement et je m'étais promi de t'attaquer une fois!

la taverne du forum arvahall? c'est d'accord!
 

DeletedUser

Guest
salut messieurs (et mesdames aussi ),
Certains d'entre vous auraient ils déja conquis la province de "Sturnhohen" ?
la portion avec 8 cavalier en armure me semble quelque peu délicate, alors avant de lancer mes troupes à l'assaut j'aimerais savoir si vous avez déja franchis cet obstacle et si vous avez des suggestions quand à la configuration que je devrai choisir ?
Cordialement,
Sam.
 

DeletedUser617

Guest
Plop Testeur972, l'intrus Martiniquais dans notre secteur :D

Pour te répondre, j'ai déjà passé ce secteur et de mémoire, j'ai soit négocié soit utilisé des archers+soldats. Mais je ne m'en souviens plus très bien de la configuration utilisée.

@Gifouh, nous n'avons qu'une seule taverne pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
salut messieurs (et mesdames aussi ),
Certains d'entre vous auraient ils déja conquis la province de "Sturnhohen" ?
la portion avec 8 cavalier en armure me semble quelque peu délicate, alors avant de lancer mes troupes à l'assaut j'aimerais savoir si vous avez déja franchis cet obstacle et si vous avez des suggestions quand à la configuration que je devrai choisir ?
Cordialement,
Sam.

Bonsoir,

Je ne suis pas de votre secteur mais je me permets, je l'ai fait ce matin :

2 lanciers 2 soldats et 4 archers... j'ai eu des pertes par contre , j'aurais dû faire 4 soldats et 4 archers
 

Fichiers joints

  • Sturmhohen 5.jpg
    Sturmhohen 5.jpg
    68,6 KB · Affichages : 9
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
j'ai gagner et avec aucune perte! j'ai gagner 5 miel! et je crois que tu vas te vanger lol!

J'ai pas reussi a mettre le lien dsl
 

DeletedUser617

Guest
Je t'avais quand même facilité la tâche en modifiant ma def ce matin :)

Et en prenant aussi le soin de ne lancer que des petites productions ;)

Bon allez, comme promis, je paies ma tournée à la Taverne
 

DeletedUser

Guest
pffffffff! mon oeil que tu as changer la défense! par contre tu as bien fait de faire que de petites productions!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut