• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Nico le Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Plop, plop

Gifouh a passé le cap des 100k ce soir !!!!

Félicitations :)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation a lui moi je fait du surplace là ^^
Et félicitation a toi aussi pour les 200K passé :O
 

DeletedUser617

Guest
Plop :o

C'est vraiment une gestion de l'espace au plus serrée.

Il est important de profiter d'une nouvelle extension pour réorganiser sa cité avant de construire, sinon on arrive vite bloqué !!!
 

DeletedUser

Guest
j'étais bloqué mais j'ai un peu changer de place certain truc et maintenant je suis en train d'avancer vite . par contre ça devient compliquer de conquérir les territoires pas la force non?
 

DeletedUser799

Guest
hello je vais du vin, qui veut du vin j'en produit pas mal il est frais mon vin ;) après ce sera scierie et pierre (p-e marbre) et je ferais des échanges
 

DeletedUser617

Guest
Plop plop

Je comprend ta frustration Timeout ;) Nous sommes à un stade où l'évolution devient un peu plus lente anter le manque de place, les temps de construction et de formation des unités.

D'autant que le marché n'est pas encore très actif et nous sommes plusieurs à ce retrouver avec les mêmes bonus, ce qui n'aide pas !!!

Mais je serais navré de te voir partir alors que nous arrivons à bien nous entraider.

Bien noté Wolfhero pour tes ressources ;) Avec Gifouh vous êtes 2 (pour l'instant) à pouvoir étancher nos soifs !!!

Et oui Gifouh, les combats deviennent plus stratégique. Mais attend de voir les premiers territoires du haut moyen âge, c'est encore pire... (j'aime pas avoir en face de moi des catapultes)

Nico
 

DeletedUser799

Guest
chaud moi je suis pas encore à l'age de fer et je vois déjà des territoires avec des unités de ouf pour conquérir
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Wolfhero

Là je regarde les territoires en haut de la carte et je me dis : oups !!! Cata + mercenaire + archer monté + infanterie en armure

Aïe Aïe Aïe
 

DeletedUser799

Guest
ça fait et en plus pour pouvoir rivaliser il vaut mieux être équipé c'est chaud pour conquérir et on n'y gagne pas tellement au change car je perds plein d'unité et après pour les reconstruire c'est plus chiant pour les bonnes unités à cause du temps
 

DeletedUser617

Guest
Ne m'en parles pas !!! Je viens de gagner un secteur difficile.

En face de moi : 3 balistes + 2 infanteries en armures + 3 mercenaires
J'avais 4 archers + 1 guerrier + 3 soldats
J'ai gagné mais il ne me restait plus qu'un archer seulement. OUF mais le temsp de formation va être très long !!!
 

DeletedUser617

Guest
Plop, plop

Bon je viens de refaire un tour du secteur pour voir un peu l'évolution en teme de points :

Il y a une semaine

35 sont à moins de 1000 pts
17 ont entre 1000 et 10000 pts
15 entre 10000 et 30000 pts
8 entre 30000 et 60000 pts
2 entre 60000 et 90000 pts
2 ont plus de 100 000 pts

Aujourd'hui :

36 sont à moins de 1000 pts
13 ont entre 1000 et 10000 pts
13 ont entre 10000 et 30000 pts
5 ont entre 30000 et 60000 pts
6 ont entre 60000 et 100k pts
4 ont entre 100k et 150k pts
2 ont entre 150k et 200k pts
1 à plus de 400k

Et le marché reste toujours difficile.... :(

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser799

Guest
moi je veux bien faire des échanges mais je trouve jamais ce qu'il faut alors je discute avec des personnes qui ont la ressource qu'il me faut et après on conclu l'échange comme ça moi je suis en contact avec les personnes de mon secteur
 

DeletedUser617

Guest
Plop,

J'essaie de faire la même chose que toi. Mais peu de joueurs ont noté leurs bonus dans leur profil. Et pourtant cette idée de TimeOut est vraiment pratique.
J'ai arrêté la production de marbre pour faire du calcaire et du fer. Et bientôt je vais aussi stopper la teinturerie pour le miel dont le bâtiment reste encore à débloquer.
 

DeletedUser617

Guest
Merci :o
je suis passé au Haut Moyen Age il y a environ 2 heures.

Comment cela se passe pour toi ? J'ai vu que tu avais enfin construit une boucherie et passé le cap des 200k.
 

DeletedUser

Guest
moi sa avance plus il me faudrai du tissu pour passé u HM je n'avance plus non plus sur la carte de campagne
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
moi ca avance lentement niveau carte et recherche mais sinon ca va !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut