• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fin de la GcG, on va laisser faire ?

7tsuna

Médecin
La GcG est une aberration qui n'a amusé que les farmers chinois à péter du champion toute la nuit pour faire exploser leurs scores au classement, qui ne reflète plus du tout la réalité. Bon débarras.
Corrigez moi si je me trompe, mais le farme sur les champions n'est plus possible.
 

Samouraï Angel

Explorateur
Corrigez moi si je me trompe, mais le farme sur les champions n'est plus possible.
c'est toujours possible! c'est moins facile qu'avant mais tu peux t'arranger avec une autre guilde pour remplir le ou les secteurs de champion, vider les secteurs en laissant 1 défense, supprimer ton siège, attendre que l'autre guilde remplisse les défenses de champions et attaquer à nouveau le secteur full champion. Recommencé ça a volonté :D
 

Jeff3357

Cueilleur
Bonsoir, j'aimerai savoir ce que pensent les joueurs qui jouent à ce secteur de jeu très apprécié de beaucoup (même si ils ne font pas de %).
Je trouve cela scandaleux ... Après le changement du CBG qui le rend inintéressant au possible (sauf pour 2 guildes) voici la fin du GvG donc FOE n'a plus aucun intérêt.
Enfin parlons du classement du championnat des guildes : plus vous avez de victoires mieux vous êtes classé quel que soit la Ligue dans laquelle vous êtes ... il faut être tordu pour faire un tel classement.
 
Inno est une entreprise commerciale. Ils ne sont pas là avec leurs app pour nous faire plaisir mais pour nous rendre addict et nous vendre du vent à prix d'or. C'est à nous à arriver à dire non et lâcher prise. Ce que je ferais très facilement si les raids de guildes n'arrivent pas à la hauteur de ce qu'est la GCG. Et ça sera très probablement le cas vu que ça va prendre la même tournure que la CDB et l'EG réunis. Ce dont la plupart des joueurs commencent à en avoir mare.. Sans parler des events qui ne sont quasi plus rentable sans sortir des billets. Il y a beaucoup moins d'intérêt à continuer ce jeu. Mais comme dans toute entreprise, c'est l'argent qui prime. Alors restez courtois et lâchez prise si la direction d'inno ne vous sastifait plus, c'est la meilleur façon de leurs faire comprendre.
Les commentaires néfaste des joueurs qui ne connaissent pas la GCG n'ont rien à faire dans cette discution. Ils ne peuvent pas comprendre cette partie du jeu. Car oui, c'est pour moi comme pour beaucoup d'autre malgré ce que l'on peut lire chez certains bel et bien la meilleure partie du jeu qui va prendre fin. Mais ce genre de discutions n'aide en rien. Si vous voulez leurs faire passer un message, déconnectez-vous du jeu, cessez de mettre de l'argent dans ce jeu pour ceux qui le font et chercher une alternative.
 

eric120d

Mousquetaire
déjà fait, cité en mode sens interdit depuis un moment
rigolo, des fois, je reçois un super bâtiment par mail, vous savez, celui avec du sable qui donne de la satisfaction :D
 
Si, mais incertaine, voir inconnue. En janvier, possiblement, probablement....on n’a pas le choix dans la date, même pas sûr qu’ils la connaissent eux-mêmes
À mon avis, c'est 31 décembre au plus tard. Je pars du principe que Inno a des contrats pour les serveurs hébergeant le jeu et que la fin de la GcG est liée à la fin de certains contrats, sachant que la GcG est une partie assez contraignante pour l'hébergement (beaucoup de connexions et d'actions sur un horaire très réduit). Mais c'est une hypothèse de ma part, sans information concrète pour l'étayer.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @*Malefique*,
la date de la fin de la GcG n'est actuellement pas connue, la date du 13/12/2023 sur la bêta ayant été repoussée dernièrement à une date inconnue.
 

BoboZobo

Force de frappe
Inno le sait... Cela a été annoncé il y a 2 jours sur la bêta.

"La fin des GcG sur la bêta est prévue le 29 janvier 2024.
Les changements que cela apporte :
-Désactivation des points d'accès. Nous allons désactiver le bouton continent de guilde dans le menu. De plus, le continent GvG sera retiré de la carte de campagne.
- Fenêtre de guilde. Le bonus de la réserve de soutien et le rang des membres autorisés seront supprimés et toutes les mentions seront reformulées.
- Récompenses de montée en niveau de guilde. Les récompenses de prestige et de réserve de soutien seront supprimées.
- Puissance de la guilde. Elle diminuera naturellement en raison de la suppression de l'une de ses sources. Cependant, une fois que nous aurons introduit les Incursions quantiques, vous la regagnerez.
- Niveaux de déverrouillage des bonus de guilde. Tous les niveaux de guilde après le niveau 65 n'accorderont plus de meilleurs bonus, mais leurs effets seront réincorporés dans les niveaux précédents : le plafond de la réduction du temps de recrutement passera de 38 % à 40 %, et le plafond des points de forge passera de 12 à 20. Le niveau 100 restera le niveau maximum.
- Ressources et médailles utilisés. Les ressources et les médailles utilisés pour conquérir des secteurs ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons d'accorder l'indépendance à vos secteurs après le dernier recalcul quotidien du 28 janvier à 20 heures, heure du serveur, car les classements ne changeront plus par la suite. Les médailles n'auront pas d'utilité dans la trésorerie de la guilde pour le moment.
- Grands monuments. Nous allons supprimer le composant réserve de soutien de l'effet Grand monument de Résistance féroce et ajouter cet effet à l'Observatoire.
- Un nouveau bâtiment pour tout le monde ! Pour honorer GvG, nous offrirons à tous les joueurs la Dernière province en guise de cadeau commémoratif."
 
Haut