• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fin de la GcG, on va laisser faire ?

Kaspar

Médecin
Pour la dernière fois, je parle de la discussion dans sa globalité... Le titre n'est pas approprié. Merci.
 

tacarne

Parachutiste
Et effectivement les joueurs qui se connectent sans marquer de points doivent être très rares.
c'est rare mais ça arrive...
ceux que je connais sont des joueurs qui ont arrêté le jeu, mais qui une fois de temps en temps se connectent pour voir les changements (mouvements des joueurs dans les guildes, évolutions de certaines guildes, etc...) ou pour envoyer un petit coucou aux anciens potos ;-)
ça ne représente pas un grand nombre de joueurs, c'est bien pour ça que j'avais dit que les données de FOE data sont très proches de la réalité...
 

7tsuna

Médecin
Juste une question: un joueur qui se connecte sur plusieurs monde (avec le même compte bien entendu ) est il comptabilisé une fois par monde, ou alors une fois en tout et pour tout?
(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre?)
 

rapacenoir

Astronome
Si tu veux en avoir une certaine idée tu peux contacter tous les "gros joueurs" de ton monde pour savoir combien sont classés dans la ligue "or", puis tu multiplies le nombre obtenu par 100.
Tu sauras alors ce qu'Inno considère comme joueurs actifs.
je suis actif et je suis jamais en ligue or , maxi en bronze
 
Juste une question: un joueur qui se connecte sur plusieurs monde (avec le même compte bien entendu ) est il comptabilisé une fois par monde, ou alors une fois en tout et pour tout?
(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre?)
Un joueur actif est comptabilisé sur chacun des mondes où il est actif. Puisque c’est bien l’activité par monde. J’ai 6 mondes, actif sur chacun. Si j’en délaisse 1, je ne serai plus actif sur ce monde, mais toujours comptabilisé comme ”actif” jusqu'à suppression (voulu ou automatique). Là est la nuance. Un joueur inactif peut être dans les comptes actifs jusqu'à 3 ans !
Mais inno sait exactement le nombre d’actif et le nombre d’actif non présents. Sinon il donnerait des chiffres !

Sinon, pour le sujet, la réponse sera lundi sur bêta et donc, oui, on va laisser faire et .... ensuite le sujet sera enfin fermé ! Ouf (mais le sujet restera jusqu'à destruction du forum, n’ayez crainte c’est pas prévu :thisifoe:)
 
Dernière édition :
Voilà, la GcG est définitivement fini sur bêta. Tout c’est apparemment bien passé. Les annonces devraient bientôt suivrent.
 

7tsuna

Médecin
Il manque cruellement la dimension "guilde". D'ailleurs le nom a été revu, à l'origine c'était sensé être les raids de guilde. Maintenant ce n'est plus que les incursions quantiques. Perso je les joue solo sans problème.
Ca ressemble à une EdG en moins bien.

Quant à la GcG, elle ne sera pas remplacée et certainement pas par quantum ou quoi que ce soit d'autre à venir.

Ironie: l'arrêt de la GcG a été (à juste titre) motivée par le fait que les joueurs mobiles de plus en plus nombreux ne pouvaient pas la faire. Et ben quantum sur mobile ça marche pas trop. (Mais j'y arrive depuis chrome sur android :mrgreeen: )
 
Ironie: l'arrêt de la GcG a été (à juste titre) motivée par le fait que les joueurs mobiles de plus en plus nombreux ne pouvaient pas la faire. Et ben quantum sur mobile ça marche pas trop. (Mais j'y arrive depuis chrome sur android :mrgreeen: )
Le pire c’est qu’ils vont délivrer un version app sans que personne (nous joueurs) ne l’ai testé ! Ça c’est également du génie : ayé, on a fini, amusez-vous bien :up: .... du grand art ! Ont-ils une telle confiance en eux ? Peut-on réellement, nous également, leur faire confiance vu l’efficacité actuelle du développement app ?
 

Givie

Lancier
je suis bien content aussi ...j'ai jamais aimé ça
Moi non plus, je n'ai jamais aimé ça… mais est-ce que ça veut dire que si je n'aime pas, personne ne doit aimer. Mon opinion (ou la tienne) doit elle être la doxa ? Non ! ***

*** Propos retirés par la modération.
Attention, les insultes ne sont pas autorisées.
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Qu'il n'aime pas cette partie du jeu, ne t'autorise pas à l'insulter "***" !!! Merci de respecter la communauté !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
Moi non plus, je n'ai jamais aimé ça… mais est-ce que ça veut dire que si je n'aime pas, personne ne doit aimer. Mon opinion (ou la tienne) doit elle être la doxa ? Non ! ***
Inadmissible. Signalé.
 
Dernière édition par un modérateur :

*Malefique*

Lancier
perso je profite de ce derniers jours de GCG pour faire des combats contre les guildes qui nous laisse au QG en CDB..et pas en TLA...juste pour le fun et la perte de ressources dans toutes les eres le nerf de la CDB . Et pas de bot juste bien placer sa souris sur l'icone et cela va très très vite juste l'habitude ...
Il faut bien jouer un peu
 

MinasTragedy

Forgeron
Bon, depuis le 23 octobre de l'annonce. On va bientot faire le 5eme mois d'attente. Ça commence à faire ... Long !

Peut-on en savoir plus ? Avoir une date ? Quelque chose de véridique, du concret ? Dommage de ne recevoir aucune communication à se sujet depuis le retour en arrière.

On va devoir encore attendre 3 mois ? Car ils veulent surement mettre championnat cdb et raid qui commence en meme temps et finisse aussi en même temps.

L'état pitoyable de la gcg en ce moment ? Personne en parle?
  • Repose des defenses, la fleche qui apparait une fois sur 2.
  • Tu te fais deco quand tu tapes, change de carte, aléatoirement.
  • Pose de siege, idem, la fleche ? On ne sait pas ou elle est, elle apparait quand elle veut.
  • Avant de commencer, tu peux te faire deco aussi, juste comme ça, parce que ? Bah c'est la gcg, elle bug de plus en plus
  • Des secteurs qu'on peut taper mais on ne voit rien, on voit juste les points de vie descendre mais on n'a pas l'affichage du siège ni des combats effectués.
Pour un systeme et mode de jeu qui a besoin de précision, mouvement, coordination... Perdre autant de temps avec ses bugs et devoir deco reco sur des duels, ne pas pouvoir poser def/siege, c'est juste ridicule.

Malgré la création de nombreux ticket, la réponse: "Oui oui, on sait, ça va bientot finir on ne va rien faire, mais on le sait, merci du commentaire" Dans les lignes, ça ne nous interesse pas, ça bug, bah bonne chance à vous.

Donc, allons nous encore devoir supporter ses bugs ? Allons nous attendre encore longtemps ? Si oui, pourquoi ne pas agir sur les bugs alors ? Nous joueurs, payons (dans mon cas) pour un jeu qui marche, certe la gcg ne vous rapporte RIEN (en vrai si, car ça produit des problèmes d'égo qui à la longue fait tourner la machine et qui fait que nous jouons), mais les joueurs qui payent, veulent avoir un truc net.

Sur ce post je cite uniquement les bugs que nous retrouvons chaque soirs depuis maintenant 2-3 mois. Mais les bugs qui existent encore depuis des années ?

Si vous voyez que les raids vont encore prendre du temps, dite le, ne faite pas les sourds, ça devient très pénible. La communication a déjà foiré une fois, on peut tanker un deuxième coups.

Je ne pense pas ètre le seul dans cette vision et dans cet agacement.
 
Haut