• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fin de la GcG, on va laisser faire ?

Faites une suggestion qui pourra être votée et remontée selon le résultat aux développeurs...

...même si je pense que la messe est dite concernant cette fonctionnalité.
 
moi je vais demander remboursement

J'ai prévu de porter plainte pour mauvais traitement sur des animaux (je revendique mon appartenance au règne animal) ainsi que de faire appel à l'ONU et à la convention de Genève sur les prisonniers de guerre (en tant qu'addicts nous sommes en quelque sorte des prisonniers de nous même, non ?)

Plus sérieusement j'encourage à lire les CGU. Innogames a créé ce jeu et le fait évoluer comme il le désire. Chacun est libre de contester et de tenter de les convaincre que commercialement leur choix est mauvais mais il n'y a aucun recours ou remboursement même envisageable.

Ici ils ont tout dit. Désolé pour les rares passionnés mais cette activité n'est plus rentable... donc nous la fermons. Chacun est libre ensuite de se défouler en disant ce qu'il veut mais cela ne changera... rien.
 
Haut