• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Pas plus que nous de tomber sur une bonne guilde compétitive.
Ils ont peut-être la même mentalité que nous, pas la recherche absolue de la victoire mais l'envie de compétition.
Dommage qu'ils ne soient pas de Tuulech mais d'Arvahall, j'aurai pris du plaisir de converser avec eux.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'espère sincèrement qu'ils feront tout pour gagner !
Gagner ou perdre n'apporte rien en EG, mais avoir une réelle compétition c'est le but que nous cherchons toujours.
On a un objectif simple : pas d'être les meilleurs, pas de gagner un maximum de diamants ou de PF, mais tout simplement de ..... s'amuser !
Oui, je sais, nous sommes des dingues, nous restons sur un jeu juste pour le plaisir de s'amuser.
 

polisson312

Biologiste
Oui, je sais, nous sommes des dingues, nous restons sur un jeu juste pour le plaisir de s'amuser.
C'est un point de vue qui est plutôt normal non ?
Enfin moi quand je télécharge un jeu ce n'est pas pour passer mon temps à faire de ma compétition même si parfois c'est assez drôle de batailler un peu...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Hmmm :hmph: Harley nous tromperait-elle avec des vieilles captures ?

Je suis déjà parti :whistle:
1678886617891.png
 

Harley D

Forgeur d'or
ma guilde n'a pas encore 1 an tout n'est pas encore au point
Et en précisant que vous avez des joueurs "grands débutants", je salue sincèrement votre performance qui est actuellement à 124,4% !!!
Vous faites NETTEMENT mieux que la majorité des guildes avec des années d'existences et souvent classées dans le top 20 !

La seule question qui reste en attente d'une réponse est : Qui allez-vous faire gagner le prix de cette semaine ?
Capture d’écran 2023-03-16 201208.png
 
Dernière édition :

oSg PowPow

Cueilleur
Haha ceux qui ont mis 133.3% désolé pour vous ça ne nous arrive jamais . Nous sommes a 124% Actuellement , si je pousse un peux , on va monter a 128% grand Max je pense Héhé . Mais je ne vais rien dire on verra bien :P .
Merci pour le compliment , moi L'eg commence le Mardi a 8H , vers 9/10h je suis a 64 , j'aimerais un jour juste pour le fun que toute la guilde monte a 64 dans les deux heures qui suive l'ouverture comme moi . 133.3% dés les premieres heures ce serait cool .
J'espere vous recroiser un jour :)

PS : Pour le moment Paillous Gagne

J'essaye moi aussi de faire des jeu a mes guildoux pour leurs faire gagner des PFS , votre idée est tres sympas , je vais peut etre l'utiliser si ça ne vous dérange pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut