• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Oui, tous nos membres ont une vie en dehors du jeu, surtout en cette période de vacances.
Il peut aussi arriver que des membres ont changé d'âge récemment et rencontrent des difficultés lors de leur premier EG.
Enfin, nous intégrons parfois des nouveaux qui ont du mal à suivre.

Va savoir ! ^^
 

polisson312

Biologiste
Peut-être un peu des trois aussi...
Bon pour 5% de moins ce n'est pas non plus si grave sauf grosse compétition mais la semaine a été calme.
Peut-être un peu plus sérré la semaine prochaine !
Qui sait ?
 

Kaspar

Médecin
Peut-être un peu des trois aussi...
Bon pour 5% de moins ce n'est pas non plus si grave sauf grosse compétition mais la semaine a été calme.
Peut-être un peu plus sérré la semaine prochaine !
Qui sait ?


iu
 

2 3 5 7

Mathématicien
133,3 %-132,7 %= 0,6 % soit environ 0,5% et si on enlève le 0, on a 5%:mrgreeen:

édit: pas vu que polisson avait envoyé un message
 

darto2

Astronome
Un EG captivant pour nous la semaine dernière.....
120% en 1er... Le 2eme ayant moins de 3% j'ai jamais vu ça encore o_O
cette semaine EG pas plus prometteur.
Pourquoi tant de disparité en EG, on dirait que les guildes sont confrontés totalement aléatoirement !
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
nous, nous sommes contre une guilde que les DYC aimeraient bien affronter, mais ils sont 63 (c'est donc impossible)
1678246585924.png
alors que nous...
1678246601689.png
1678246758213.png
 

darto2

Astronome
Bravo aux Lords Of Marco Polo qui se sont bine battus. 5 membres n'ont pas finis l'EG chez nous. Une fière bataille perdu avec gloire. Le plus intéressant c'est que nous sommes sur le même serveur^^ La bataille a été serrée tout le long de l'EG. Merci à eux, à une prochaine fois peut être ;)
 

Fichiers joints

  • FOE.png
    FOE.png
    310,6 KB · Affichages : 13

CrazyBoy08

Mathématicien
Bravo aux Lords Of Marco Polo qui se sont bine battus. 5 membres n'ont pas finis l'EG chez nous. Une fière bataille perdu avec gloire. Le plus intéressant c'est que nous sommes sur le même serveur^^ La bataille a été serrée tout le long de l'EG. Merci à eux, à une prochaine fois peut être ;)
C'est ton fil :mrgreeen: ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne vois pas ce que cette personne dit, il fait partie de mes "ignorés" depuis ces propos ignobles sur la situation en Ukraine.
Donc inutile de lui répondre ou de le citer sur ce fil, cela ne fait que de lui donner de l'importance !
 

darto2

Astronome
C'est ton fil :mrgreeen: ?
Non c'est vrai^^ mais bon il faut l'avouer depuis quelques semaines ce fil est utilisé par différentes personnes sur leur EG de la semaine. ...
j'éviterais les prochaine fois ;-) je pensais que ça vous aurait plu.
Je ne vois pas ce que cette personne dit, il fait partie de mes "ignorés" depuis ces propos ignobles sur la situation en Ukraine.
Donc inutile de lui répondre ou de le citer sur ce fil, cela ne fait que de lui donner de l'importance !
Alors maintenant je suis une personne ^^ L'ignorance... ah ah ah, c'est bien de ne voir que ce que l'on veut voir, d'être pour la pensée unique, ne voir les choses que dans 1 sens. Ne pas vouloir que d'autres pensent différemment. Ne pas vouloir se mettre en question. Et mettre en ignoré afin de ne pas avoir à faire face à son déni. Pittoyable. Je suis déçu. Me donner de l'importance ? Pfff, pas besoin pourquoi faire ? Donner de l'importance à quoi ?
Quand une information ne va pas dans mon sens j'essaye de la comprendre, je ne me brusque pas. Mais bon, chacun ses défauts.

TIens j'aimerais bien les voir, juste pour voir comment certains semblent imiter les footballeurs qui se mettent à faire de la politique... :whistle:
Mais passons...
Félicitations à vous !
Jolie semaine avec des adversaires coriaces !
Très simple tu me MP et puis c'est tout. Je te répondrais avec joie.
 

Harley D

Forgeur d'or
Semaine très prometteuse pour les DTC :
Capture d’écran 2022-08-30 220936.png
Un des derniers EG où on pourra voir des 133.3 %, prochainement le 100 % sera notre objectif car je déconseille aux DTC de faire le niv 5 actuellement en test et il n'est pas question de dépenser de la trésorerie où chacun contribue pour le "plaisir" de peu de membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut