• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Harley?
Pensez vous ouvrir le niveau 5 en cas de très grande compétition ?
Même si vous ne l'ouvrerez quasiment jamais à ce que j'ai compris.
 

Harley D

Forgeur d'or
Kikou Polisson
Oui on va ouvrir le niv 5 pour que chaque membre puisse, s'il a envie, le tester.
Ensuite on fera le point ensemble si on ouvre chaque semaine, sachant que notre trésorerie déborde dans tous les âges où nous avons des membres présents.
Mais aucune obligation pour les membres de le tester et de le faire chaque semaine.
Pour moi, dans l'état actuel, l'EG se termine au niv 4 et j'incite les membres à ne pas modifier leur cité pour 16 rencontres hebdomadaires.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vu les GM des membres de leur guilde, je doute fortement que les "Porte d'or" atteignent déjà les 75%.
 

Kaspar

Médecin
Renseigne-toi avant d'induire en erreur les lecteurs de ce forum. Merci. Tu y étais il y a déjà quelques mois...
 

Harley D

Forgeur d'or
Semaine prometteuse, nous sommes de nouveau confrontés aux OSG comme le 20 mars :
Capture d’écran EG.png
Avec le niveau 5, cette fois ci ça ne sera pas celui qui ira le plus vite, mais celui qui ira le plus loin.
Bonne chance à tous, y compris à nos adversaires qui méritent amplement leur revanche !
 

Harley D

Forgeur d'or
Que dire de ces 2 guildes :
Capture d’écran EG.png
Elles n'ont pas boycotté le niveau 5, elles ont combattu avec fierté et amusement, aucune n'a démérité !
Donc je remercie encore les Old School Gamers pour cette semaine pleine de défis.

Pour ceux disant que le niv 5 n'est que pour l'élite, je tenais à signaler que les membres de notre petite guilde qui n'a jamais atteint le top 20 ont chacun repoussé ses limites :
Capture d’écran 2023-04-17 101637.pngCapture d’écran 2023-04-17 101658.pngCapture d’écran 2023-04-17 101721.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir roulée, cette semaine ne sera pas propice à une bataille acharnée.
Encore une victoire sans aucune saveur qui se profile :
Capture d’écran EG.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut