• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Haha ceux qui ont mis 133.3% désolé pour vous ça ne nous arrive jamais . Nous sommes a 124% Actuellement , si je pousse un peux , on va monter a 128% grand Max je pense Héhé . Mais je ne vais rien dire on verra bien :P .
Merci pour le compliment , moi L'eg commence le Mardi a 8H , vers 9/10h je suis a 64 , j'aimerais un jour juste pour le fun que toute la guilde monte a 64 dans les deux heures qui suive l'ouverture comme moi . 133.3% dés les premieres heures ce serait cool .
J'espere vous recroiser un jour :)

PS : Pour le moment Paillous Gagne

J'essaye moi aussi de faire des jeu a mes guildoux pour leurs faire gagner des PFS , votre idée est tres sympas , je vais peut etre l'utiliser si ça ne vous dérange pas .
Si tu payes les copyrights, aucunement :mrgreeen:
 

Kaspar

Médecin
Nous avons également développé différents jeux lié à l'EG dans plusieurs de mes guildes. Celui-ci en a fait partie. C'est pas trop mal pour gagner des PFs. :p
 

oSg PowPow

Cueilleur
Coucou je ne sais plus quand j'ai crée la guilde , qui est resté a l'abandon ( ceux qui explique les p2/p3 en EG ) . Je les prise en main le 25/04/2022 .
Et oui depuis je suis habitué aux victoire haha .
En tous cas j'ai commencé FOE il y a 2 ans donc la guilde ne peut pas etre plus vielle que cela
Les Old School Gamers se préparent à une seconde confrontation :
Voir la pièce jointe 89910
Message publié ce matin après l'annonce des résultats :laugh:
Ce message n'a rien a voir avec notre defaite haha , de base je demande 3 niveaux EG minimum , suite a la futur sortie du niveaux 5 , j'anticipe pour demander les 4 premier niveaux .
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Elle n'a même pas 1 an cette guilde...
Et elle fait nettement mieux que d'anciennes guildes ou de guildes vantardes !!!

Félictations et un énorme merci aux valeureux Old School Gamer pour n'avoir rien laché :
Capture d’écran EG.png

132.6 % à 22 membres, cela signifie que presque tous ont fini le niv 4 car sur les 1.408 rencontres totales (22 x 64) ils en ont réussi 1.400 alors qu'ils ont au moins un membre débutant qui ne peut avoir une grosse force d'attaque ni même une production de ress suffisante.
Je soupçonne, sans pouvoir le prouver, qu'ils ont fait preuve de solidarité et d'entraide, alors que nous avions déjà terminé l'EG.
C'est vraiment à souligner ce bel état d'esprit.
 
Dernière édition :

oSg PowPow

Cueilleur
Et elle fait nettement mieux que d'anciennes guildes ou de guildes vantardes !!!

Félictations et un énorme merci aux valeureux Old School Gamer pour n'avoir rien laché :
Voir la pièce jointe 89917

132.6 % à 22 membres, cela signifie que presque tous ont fini le niv 4 car sur les 1.408 rencontres totales (22 x 64) ils en ont réussi 1.400 alors qu'ils ont au moins un membre débutant qui ne peut avoir une grosse force d'attaque ni même une production de ress suffisante.
Je soupçonne, sans pouvoir le prouver, qu'ils ont fait preuve de solidarité et d'entraide, alors que nous avions déjà terminé l'EG.
C'est vraiment à souligner ce bel état d'esprit.
Merci encore pour ces beau compliments . Nous sommes tous a 64 sauf un qui est a 57 .
 

Harley D

Forgeur d'or
Voici une chose que je trouve aberrante :
Capture d’écran 2023-03-21 183830.png
Résultats de la ligue diamant (925 PL) sur le monde T qui dispose d'une charte particulière.

Ma petite guilde d'une vingtaine de membres dont l'activité n'est pas si importante en CBG :
Capture d’écran 2023-03-21 183900.png
Et nous avons rarement tapé avec 3 CDS ou plus tellement les autres guildes étaient amorphes.

Bref, on se retrouve une nouvelle fois propulsé en ligue 1.000 PL qui regroupera 5 autres guildes telles que nous avec 2 mastodontes.
Alors je le redis, heureusement que Tuulech a mis en place une charte évitant les temporisations à 159 et en laissant un secteur avec emplacements devant chaque QG, mais je ne comprends pas qu'il y ait une si grande différence au sein de la ligue diamant entre deux CBG.

Vivement le nerf des CDS à défaut d'avoir un autre critères que les PL pour regrouper les guildes en CBG.
Car cela fait des mois que nous n'avons pas quitté la ligue diamant, mais nous "yoyotons" une fois sur deux entre la ligue 1.000 PL où on ne peut presque rien faire à cause de 2 guildes très efficaces et une ligue diamant inférieur où on ne peut presque rien faire à cause des capacités des autres guildes.
En conclusion, on continue pour gagner le plus de gains possibles mais je n'y vois personnellement plus aucun amusement.
Un équilibrage est nécessaire, ne serait-ce que pour le plaisir et/ou la compétition.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mardi j'ai zappé de poster nos adversaires de cette semaine, tellement je ne croyais pas en leurs capacités :
Capture d’écran EG.png
A deux jours de la fin, je crains malheureusement avoir vu juste.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans grande surprise voici le résultat final du dernier EG sur 4 niveaux :
Capture d’écran EG.png
Prochains EG, notre objectif sera d'atteindre 100%, et grâce à l'arrivée du niv 5, fini la course pour terminer 4 niveaux en premier, nos plus petites recrues ne vont plus avoir à se soucier de leur stock de médailles.
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, 2 membres qui n'ont pas fini ce week-end, certainement parce que le jeu n'est pas tout dans notre vie. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut