• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Mwouais bof... on va juste dépenser des pfs et des ressources spéciales pour valider une case dans un arbre technologique. Pour débloquer d'autres techno et des bâtiments qui ne serviront à rien et que personne ne posera jamais tant ils sont "faibles" par rapport aux bâtiments d'événement.

J'ai du mal à comprendre l'impatience de certains quant à la sortie de quelque chose dont je ne vois pas l'utilité.
 

Hrothgar

Chevalier
je comprend @7tsuna , mais de mon coté j'ose rêver à des inovations de la part d'inno. :razz:
Si effectivement ce n'est pas le cas, il n'est pas completement impossible que ce soit la dernière ère pour moi.
 
C'est sur ça ?
Il faudra quoi pour ces niveaux ? du minerai ?
Je n'en sais rien, l'annonce indique juste que "Au-dessus du niveau 10, ils auront besoin de ressources et de pièces de l'ère Titan pour être mis à niveau."
On verra si des ressources spéciales entre en ligne de compte (ça me paraitrait logique mais la logique et Inno c'est toute une histoire)
 

Hrothgar

Chevalier
Je n'en sais rien, l'annonce indique juste que "Au-dessus du niveau 10, ils auront besoin de ressources et de pièces de l'ère Titan pour être mis à niveau."
On verra si des ressources spéciales entre en ligne de compte (ça me paraitrait logique mais la logique et Inno c'est toute une histoire)
j'èspère que ça nécessitera des ressources spéciales , comme ça ce sera infaisable pour celleux des ages inferieurs.
 

Hrothgar

Chevalier
parlons pas trop vite
car on va se retrouver avec des monument nerfé *

* nerfé signifie avec des bonus qui ont été revu a la baisse
certes, mais pas sur, vu qu'il demandes des ressources de l'ère en cours
d'ailleur j'y pense : " they will require Space Age Titan goods and coins to upgrade. " par coins, c'est peut etre pas de l'or mais des " credits " (par crédit : j'entend la thune recoltable dans la colonie) ? apres tout : " Space Age Titan goods and coins " ça veux peu être dire ça non ?

si c'est vraiment ça, les bâtiments de production de l'arbre de techno vont devenir utiles :D !
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Pour au moins les 10 premiers niveaux il suffit de ressources et de pf, encore une grosse déception, ça va donner lieu à des abus avec des ventes de ressources considérables ...........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut