• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Les couts sont différents pour les 3 GM c'est 2000, 2500 ou 3000 ressources de chacun des 5 types et entre 200 et 300 pf (il y a des captures contradictoires, surement un bug d'affichage dans une fenêtre)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour débloquer le niveau 11 il faut de l'or +/- 4 millions de pièces et des ressources 5 x 60, 80 ou 100 de chaque.
ça va nettement ralentir les premiers sortis mais ensuite tout le monde pourra les avoir, et comme ils sont hyper puissants (se sont des Zeus, Basile et ATC puissance 4) ils vont sortir comme des petits pains, la vente de ressources Titan va devenir le point chaud de FoE.
Les abus des récurrentes et des combats sans attrition vont exploser tant que les modifications des camps ne sont pas mises en place.
 

Johan1987

Ouvrier
faudrait voir si les besoin en ressources vont pas évoluer par la suite, sinon à un moment ça deviendrait limite impayable.

Après pour sortir les 3 gm faudrait 37.5k de ressources, ce qui est quand même énorme. Je pense que ça va être difficile à faire ça juste avec les récurrentes. Sortir les gm de terre sera assez simple puisque les premières mission donne beaucoup de ressource, mais pour la suite...

Fini les combats infini (ou presque) avec les récurrentes, donc les marchandises seront encore un peu plus "difficile" à avoir. Tout ça va faire augmenter le coût pf/ressource.
 

Jefjef1

Lancier
certes, mais pas sur, vu qu'il demandes des ressources de l'ère en cours
d'ailleur j'y pense : " they will require Space Age Titan goods and coins to upgrade. " par coins, c'est peut etre pas de l'or mais des " credits " (par crédit : j'entend la thune recoltable dans la colonie) ? apres tout : " Space Age Titan goods and coins " ça veux peu être dire ça non ?

si c'est vraiment ça, les bâtiments de production de l'arbre de techno vont devenir utiles :D !
c'est peut être l'équivalent de l'ADN inconnu et des crédits générés par les habitations de la colonie spatiale
Pour au moins les 10 premiers niveaux il suffit de ressources et de pf, encore une grosse déception, ça va donner lieu à des abus avec des ventes de ressources considérables ...........

S'il y a des joueurs pour les acheter........
Pour info sur V, au début du monde, ça a diamsé à mort les recherches avec une dizaine de joueurs qui se tiraient la bourre et une grosse cinquantaine de suiveurs, personnellement sans diamser, j'étais dans le top 120 en HMA et j'avais plus de 70 voisins en futur (qui pillaient allègrement d'ailleurs), ils demandaient 5 000 PF pour les ressources arche et ils avaient des clients
 

Hrothgar

Chevalier
c'est peut être l'équivalent de l'ADN inconnu et des crédits générés par les habitations de la colonie spatiale
yes c'est plutot aux credits que je pensais mais j'ai pas encore eu d'infos la dessus.

ils demandaient 5 000 PF pour les ressources arche et ils avaient des clients
5000 pfs ???? vache ! je l'ai eu pour 500 !

après pour les GM titan ça risque de pas être la même les échanges de ressources, à voir...
 

khatila

Marchand
Bonjour à tous
J'ai cru comprendre que pour monter ces GM il fallait des ressources spéciales ? était-ce une vue de l'esprit ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour ceux ou celles qui ne le savaient pas :
► coins = pièces
► goods = ressources
► supplies = marchandises...
 

Sylvie Cultrice

Président
Non pas des ressources spéciales, mais de grandes quantité de ressources titan.
Ce que je n'ai pas compris c'est si c'est juste pour débloquer les niveaux ou si les autres joueurs peuvent miser des ressources et en récupérer dans les 5 places

Edit: c'est juste pour débloquer les niveaux, ils sont de plus en plus cher, genre 60 de chaque au n11, 120 au n12, 180 au n13, ...
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Non pas des ressources spéciales, mais de grandes quantité de ressources titan.
Ce que je n'ai pas compris c'est si c'est juste pour débloquer les niveaux ou si les autres joueurs peuvent miser des ressources et en récupérer dans les 5 places

Edit: c'est juste pour débloquer les niveaux, ils sont de plus en plus cher, genre 60 de chaque au n11, 120 au n12, 180 au n13, ...

A priori oui, le business des ressources va devenir un vrai truc vu les quantités necessaire, et tout le monde n'aura pas ces GM a tres haut niveau c'est certains, en tout cas parmis les joueurs n'etant pas sur Titan, combiner a l' EG 5 qui peut aussi quelques ressources, les ressources ne vont clairement pas s'accumuler comme ca a pu etre le cas pour les dernieres eres spatiale

un doc qui estime les couts de deblocage des niveau, et les bonus probables des GM jusqu'au niveau 100

 

Sylvie Cultrice

Président
Faut voir la puissance de ces GM, il suffit d'un niveau de 15, 19 ou 22 pour avoir les mêmes bonus que les niveaux 100 des équivalents actuels.

Nom du grand bâtiment existantNiveauEffetForce
Château de Deal100Résistance féroce75%
Zeus100Coup de pouce militaire75%
Armée de terre cuite100Tactiques avancées65%

Nouveau grand nom de bâtimentNiveauEffetForce
Saturne VI Gate PEGASUS15Résistance féroce75%
Saturne VI Porte CENTAURUS19Coup de pouce militaire76%
Saturne VI Porte HYDRA22Tactiques avancées66%

Et les seconds bonus sont aussi valables.
Pour des 4 x 4, (plus petits que tous les autres sauf Zeus) même au niveau 10 ils seront recherchés bien avant d'être à Titan.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
ouaip, mais pourquoi s'arreter a ces niveaux la ^^, ca dependra des objectif et envie de chacun, mais c'est des GM qui pourront vraiment changer la facon dont on aborde sa ville, limite, plutot que de poser zeus/aix/castel, tu investis et tu monte juste le GM offensif tres au niveau, ca sera plus rentable sur le long terme et surement moins couteux en pf au final, moins de place prise en ville aussi, apres faut avoir acces a des ressources Titan ou povoir se les offrir, a voir les couts qui se feront sur les ventes de pack des ressources Titan, dure a dire, ca va dependre des serveurs aussi
 

nefast3

Laborantin
J'ai pas compris les colonnes N, O et P du tableau que tu donnes @Madark Le Maître Pandor

@sylvie pour relativiser n'oublie pas que le coût d'un /niveau est plus cher pour les nouveaux GM, (pour chaque age le coût par niveau augmente)

J'ai pas encore vu la courbe mais par exemple (pour un même nombre de PF dépenser que ton zeus niv 100 tu auras juste un centaure niv 60 certes plus puissant et encore ça prend pas les couts nouveaux pour validation de chaque niveau

EDIT : le deuxième bonus des GM réponse à ma question
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut