• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
Oh oh oh, des images du GM (j’ai l’impression qu’il n’y en a qu’un mais je suis pas sûr…)

1680702578552.png 1680702588469.png 1680702601604.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Non, @CrazyBoy08, il y a actuellement 43 Grands Monuments disponibles dans FoE, mais ce n'est pas le sujet de cette discussion,aussi je vous invite à vous recentrer sur le sujet initial, à savoir la future Ère Spatiale - Titan :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Oh oh oh, des images du GM (j’ai l’impression qu’il n’y en a qu’un mais je suis pas sûr…)
Bizarre le numéro 1 qui correspond à la troisième image est plus grand que les 2 autres (ou semble l'être)
Cela ressemble plus à un ensemble
AMWts8D8opfAYSdHiImSjNpLV4-wHe_DeA_Enrz6VozVXaFJuDD79QBGsuEMwq3Lu1vk73dU0WODWSo8zgfoF9geLDPkY_eRQhBBcONkEdL4sBs9quosV_ovUPUG7AUGulORnUhIeHf7Rp8poB4aiRGh1UKI=w1041-h683-s-no
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Et il apporte quoi ce GM ?
Merci et bonne journée
Là j'ai juste envie de dire une chose : *******

Comment veux-t qu'on le sache ? Ce ne sont que des supposition, et on ne sait même pas s'il s'agit bien d'un GM comme l'a rappelé @Sylvie Cultrice

Édit modération : même sous spoiler, cela reste des gros mots et des injures. Merci de rester courtois et poli dans vos échanges.
 
Dernière édition par un modérateur :

Jefjef1

Lancier
Ah d'accord, je n'avais pas tout capté....Pardon. Ce sera imposant déjà un 4 X 13
@CrazyBoy08 inutile d'être agressif cela ne sert à rien et te dessert......à moins que j’interprète mal tes écrits.
 

Harley D

Forgeur d'or
Partie 1 (à droite) fait 5x4, alors que les parties 2 et 3 (respectivement au centre et à gauche) font chacune 4x4.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il eut été amusant que ces 3 parties doivent rester parfaitement alignées mais sans obligation de les accoler.
Ou comment rendre fou les joueurs dans l'organisation de leur cité. ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je ne sais point si c'est un futur Grand Monument... mais pourquoi pas l'idée d'un GM en plusieurs parties, ça me paraît original ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut