• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nefast3

Laborantin
Bon si le tableau est juste sur le côut ressource ce n'est pas si fifou que ça en fait pour les top10 de chaque monde il les feront sans trop de difficultés en fait surtout quand on voit les dépenses que font déjà pas mal de monde avec EG5
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
je suis pas un mega producteur de ressources, mais j'en produit pas mal quand meme, j'ai du gagner 200 000 ressource de chaque sur un peu plus d'un an en jupiter, meme si certain joureur arrive a produire polus que ca, un joueur jupiter pourras pas fournir enormement de joueur tiers, en tout cas pas pour monter ces GM tres haut niveau, pour ma part , ca sera ma pomme en premier xD et le reste au cas ou si il sorte un EG 6
 

nefast3

Laborantin
j'ai du gagner 200 000 ressource de chaque sur un peu plus d'un an en jupiter
C'est bien la preuve que pour beaucoup de monde ce sera qu'un petite question de temps

Je n'ai jamais été dans la course des nouveaux ages mais de mémoire les costaud fond le nouvel age complet en quelques semaines et sans diams sauf si il y a de nouvelles mécaniques dans cet age (mais du peu que j'ai vu pas l'impression) ?
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
je pense pas que completer l'arbre tech sera plus long que d'habitude, ni la carte de campagne, ni la colonie surtout qu'il y a pas besoin route pour les batiment o_o . Mais la course pour monter les nouevaux GM va etre plus compliquer que d'habitude, il s'agira pas seulement d'avoir de quoi le fabriquer puis roue libre faudra beaucoup de ressource, et vu les estiamtion faites sur le forum beta ca prendre forcement plusieurs mois , a moins que plusieurs joueurs se sacrifie pour un seul dans une guilde, mais ca n'aurais pas tellement de sens :o
 

Pirolf

Explorateur
comme les niveaux vont monter moins vite, les plans seront plus rares..
il faudra bien aussi des plans, comme pour les autres gm, pour aller au delà du niv 10 ?
 

Jefjef1

Lancier
comme les niveaux vont monter moins vite, les plans seront plus rares..
il faudra bien aussi des plans, comme pour les autres gm, pour aller au delà du niv 10 ?
Oui, mais ce ne devrait pas être un soucis puisqu'ils ne monteront pas vite on en aura besoin moins vite aussi
 

Hrothgar

Chevalier
Et a confirmer mais, je viens de verifier sur la beta, les gm Titan n'ont pas besoin de routes ? je vois un des top du serveur qui ne les a pas connectés, je n'ose croire à une erreur ...
 

Alicyax

Ouvrier
Les abus des récurrentes et des combats sans attrition vont exploser tant que les modifications des camps ne sont pas mises en place.

Les quêtes récurrentes vont exploser tout court, je ne vois pas le lien avec les camps (?). Abus je ne pense pas que ce soit un qualificatif puisque cela fait partie du jeu. Si certains aiment cliquer/boter toute la journée, grand bien leur fasse.
 

-David-

Ouvrier
Et a confirmer mais, je viens de verifier sur la beta, les gm Titan n'ont pas besoin de routes ? je vois un des top du serveur qui ne les a pas connectés, je n'ose croire à une erreur ...
Tu parles de quel joueur ? parce que y'a besoin des routes pour les nouveaux gm, tu dois mal regarder
 

eric120d

Mousquetaire
comme les niveaux vont monter moins vite, les plans seront plus rares..
il faudra bien aussi des plans, comme pour les autres gm, pour aller au delà du niv 10 ?
n'oubliez pas que la forêt existe.
mine de rien, avec le bouton aide en serie ami+voisins+guildoux, les plans, y compris les nouveaux vontassez vite,surtout à partir du jeudi ou mardi suivant le depart de l'ére :D
 

Sylvie Cultrice

Président
et une fois que quelque un les auront ça va etre ruées vers l'or pardon vers le snipe
A priori les premiers temps ce sera très difficile de sortir ces GM pour les non titanistes, à cause du besoin en ressources pour les monter au delà de 10.
Ceux qui produiront des ressources en auront besoin pour les technologies, pour les négociations en expédition n5, et pour monter ces GM.
Surtout que les habitudes ont la vie dure et j'ai l'impression que certains ne sont pas prêts à raisonner en niveau 15 ou 20 au lieu de 80 ou 100.
Si les joueurs veulent monter leurs 3 nouveaux GM à 80 avant de vendre des ressources ce sera long.
 

eric120d

Mousquetaire
on a une idée du prix en diams du pack ? 18k, ça n'arretait pas les jouers sur W et X pour une arche , peut etre qu'il y aura quelques fous furieux sur les anciens mondes ?
 

-David-

Ouvrier
A priori les premiers temps ce sera très difficile de sortir ces GM pour les non titanistes, à cause du besoin en ressources pour les monter au delà de 10.
Ceux qui produiront des ressources en auront besoin pour les technologies, pour les négociations en expédition n5, et pour monter ces GM.
Surtout que les habitudes ont la vie dure et j'ai l'impression que certains ne sont pas prêts à raisonner en niveau 15 ou 20 au lieu de 80 ou 100.
Si les joueurs veulent monter leurs 3 nouveaux GM à 80 avant de vendre des ressources ce sera long.
Cc, faut pas oublier que ça coûte aussi de l'or (plusieurs millions) de débloquer un lvl au dessus de 10 sur ces gm, à un certains âges, ils pourront pas aller au-dessus du lvl 10 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut