• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
bonjour :)

Vous parlez "diamants" ? ;)

Il y a plusieurs techniques pour en gagner :

- ouvrir des mondes secondaires et faire les quêtes -> en boucle jusqu'à gagner les diams
- pour augmenter ce gain de diams avec les quêtes -> avoir un Frontenac
- avoir des puits aux souhaits, surtout sur les mondes secondaire = gain de place sur le monde principal -> les relever tous les jours
- faire un maximum de quêtes secondaire -> il y a aussi des récompenses en diams -> chaque joueur a ses propres récompenses, mais elles sont identiques sur tous les mondes
- faire les évents qui récompensent en diams -> y compris les évents du forum bien entendu lol

Voila :D
Bon jeu à tous et surtout que cette nouvelle année vous apporte encore bien plus de diams que 2015 hihi
Bizzzzz
tite

Merci pour ces astuces :-)
 

delaseb

Laborantin
Ok merci pour l'info ! :-)
C'était que du bonus, car je suis déjà super satisfait de mes cadeaux !
Bonne journée à toi aussi, et surtout bonne soirée !:-)
 

DeletedUser28999

Guest
Bonsoir

Comment fait on pour la derniere quete ?

J'ai deja une grande confiserie. JE dois juste la supprimer pour avoir la geante ou il y as autre chose a faire ?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement pour le dernier gain, il faut posséder une confiserie géante pour en avoir une gigantesque.
J'aurais préféré un échange en fonction du niveau de confiserie:
petite-> grande
grande-> géante
Géante-> gigantesque
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Pour le moment, il y a un bogue avec cette quête et le problème est signalé, mais sinon, il faut juste vendre la grande confiserie et vous aurez la géante :), personnellement, ça a marché, mais je crois que je suis l'un des rares.

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Comment fait on pour la derniere quete ?

J'ai deja une grande confiserie. JE dois juste la supprimer pour avoir la geante ou il y as autre chose a faire ?

Merci d'avance

Et non je pense que comme moi tu resteras avec une grande confiserie.

Bonsoir,

Pour le moment, il y a un bogue avec cette quête et le problème est signalé, mais sinon, il faut juste vendre la grande confiserie et vous aurez la géante :), personnellement, ça a marché, mais je crois que je suis l'un des rares.

Ouais mais j'ai pas trop envie de tenter

édit d'abi: fusion des messages
 

DeletedUser40209

Guest
sur plusieurs mondes, on me demande de revendre une confiserie géante pour en avoir une légendaire.... j'ai qu'une confiserie normale moi :(

quelqu'un de ma guide sur noarsil a essayé de la vendre quand meme et a dit avoir perdu sa confiserie du coup
 

DeletedUser

Guest
Et bin tintin, je l'ai pas eu et du coup plus de confiserie.
J'adore
 

lapascalinet

Mousquetaire
Bonjour,
Effectivement, ayant 2 géantes confiseries, j'en ai vendu une et rien ... :-(
J'espère bientôt trouver la gigantesque dans mon inventaire ; mais pour le moment, je ne me risque pas à vendre la seconde !
 

almadies

Laborantin
pareil pour moi : j'ai vendu la géante sur un monde et je n'ai rien reçu
du coup mieux vaut conserver celle qu'on a plutôt que de la perdre
 

DeletedUser29506

Guest
moi vendu ma geante que j'ai perdu snifff pas de legendaire...

vendu une simple et obtenu la grande....
 

DeletedUser17546

Guest
Par contre vendre une grande pour obtenir une géante ça marche.
 

DeletedUser37920

Guest
Bonjour,
On me demande d'obtenir une confiserie pour la vendre, c'est normal? Je ne peux pas en obtenir, ou je me trompe?
Désolé si ma question est out :oops:

Autre chose, ça s'arrête dans 23h et qques ou le 4 janvier à 23h59?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut