• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGendSlolOw

Lancier
Je me sens un peu lésée personnellement, de voir que ceux qui ont déjà une "géante" confiserie ont la possibilité (malgré le bogue qui sera ultérieurement réglé) d'en avoir facilement une "Légendaire" alors que ceux qui ont juste une normale (ou même une grande) n'auront rien du tout de plus. Bonjour l'encouragement pour les nouveaux joueurs (et je me compte dedans en ce qui concerne cet Event, car c'est mon premier Event de Noël .. et donc au final, ma confiserie n'évoluera PEUT-ETRE que l'année prochaine -ou jamais, si c'est encore que les géantes qui peuvent être améliorées..).
Expliquez-moi l'idée parce que j'ai pas compris là.
 

abillard68

Empereur
Je me sens un peu lésée personnellement, de voir que ceux qui ont déjà une "géante" confiserie ont la possibilité (malgré le bogue qui sera ultérieurement réglé) d'en avoir facilement une "Légendaire" alors que ceux qui ont juste une normale (ou même une grande) n'auront rien du tout de plus. Bonjour l'encouragement pour les nouveaux joueurs (et je me compte dedans en ce qui concerne cet Event, car c'est mon premier Event de Noël .. et donc au final, ma confiserie n'évoluera PEUT-ETRE que l'année prochaine -ou jamais, si c'est encore que les géantes qui peuvent être améliorées..).
Expliquez-moi l'idée parce que j'ai pas compris là.
Bonsoir,

J'avais une grande et j'en ais eu une géante :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser35745

Guest
Bonsoir,

En attendant que le bogue soit réparé on peut dépenser toutes nos étoiles sans risque ou faut en garder pour la dernière quête ?
 

LeGendSlolOw

Lancier
Bonsoir,

J'avais une grande et j'en ais eu une géante :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
Ma quête précisant bien "une géante et non pas une confiserie ou une grande confiserie", et n'en ayant qu'une seule, je ne vais pas tenter le coup. Pour moi, avec un intitulé pareil, ça signifie "merci au revoir" à ceux qui n'ont pas de géante. Peut-être as-tu pu profiter du bogue et dans ce cas tant mieux :)
 

abillard68

Empereur
Ma quête précisant bien "une géante et non pas une confiserie ou une grande confiserie", et n'en ayant qu'une seule, je ne vais pas tenter le coup. Pour moi, avec un intitulé pareil, ça signifie "merci au revoir" à ceux qui n'ont pas de géante. Peut-être as-tu pu profiter du bogue et dans ce cas tant mieux :)
Non, j'avais une grande et la quête me disais vendre la grande confiserie (pas une confiserie) et j'ai vendu la grande confiserie et j'ai eu la géante :)
 

LeGendSlolOw

Lancier
Non, j'avais une grande et la quête me disais vendre la grande confiserie (pas une confiserie) et j'ai vendu la grande confiserie et j'ai eu la géante :)
Oui, mais après un tour sur le sujet "Questions au sujet de l'Event", je pense faire partie des joueurs ayant reçu la mauvaise quête.
J'ai bien vendre une géante alors que je n'ai qu'une normale.
J'ai envoyé un ticket au support pour qu'ils étudient la question :)
 

abillard68

Empereur
Oui, mais après un tour sur le sujet "Questions au sujet de l'Event", je pense faire partie des joueurs ayant reçu la mauvaise quête.
J'ai bien vendre une géante alors que je n'ai qu'une normale.
J'ai envoyé un ticket au support pour qu'ils étudient la question :)
Ah oui, c'est un bogue ça, donc, mieux vaut envoyer un ticket au support comme vous l'avez fait :)
 

Vandetta

Mathématicien
Moi j'avais les 2, une grande et une geante...
La quete m'a demandé de vendre la " grande" pour obtenir une geante, ce que j'ai fait...
je me retrouve donc avec 2 géantes et pas de légendaire" :(
 

DeletedUser39688

Guest
Bonsoir,
n'ayant pas de confiserie, comment faire pour en obtenir une !!!
Merci pour la réponse.:up:
 

DeletedUser19660

Guest
J'ai vendu deux confiseries geantes (de l'age contemporaine) sur le monde Cirgard et j'ai rien gagné :(((
 

pathandsome

Mousquetaire
On nous dit et on le constate ......." Il y a un bug , un problème , un soucis , une erreur " sur la quête de ce soir ....
Que le bug est en cours de résolution ,qu'il faut attendre et ne rien vendre pour le moment .
Faire un ticket au support pour ceux qui on vendu sans recevoir la bonne confiserie ....
Voila c'est clair ! Patiente ça va aller !
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Je ne joue que depuis juin 2013 et c'est bien la première fois qu'il y a un bug sur un évènement Oo
Le plus "drôle", c'est qu'il y avait eu un bug de 3/4 jours sur la Bêta :p
Donc ayant vendue ma confiserie géante, j'ai souhaité une bonne année au support et me suis fais connaitre :cool:
 

DeletedUser18602

Guest
bonjour,

problème ou bug sur la dernière quête hivernale sur brisgard.

on me demande d'acquérir et construire une confiserie .comment fait_on ?

et ensuite de la vendre pour avoir la grande. j'ai déjà la confiserie géante , mais elle n'est pas prise en compte que dois-je faire .

merci.
 

DeletedUser36963

Guest
Bonjour à tous.
Ce que je trouve dommage, sans que cela soit très grave, c'est que ce soit via le jeu des étoiles que l'on doivent obtenir la confiserie... surtout juste après le passage des Sanctu, Feux et Kit...

J'aurais trouvé plus normal que la confiserie soit obtenue après une quête "standard" (récolter X ress, dépenser X PF, ce genre de choses), et si on en possédait déjà une, cette même quête demandait de la vendre pour avoir une version améliorée (comme sur cette quête).

Là, après 30jours de quêtes journa, je ne pourrais pas finir l'évent, parce que je ne me doutais pas qu'il fallait garder "max" étoiles pour la dernière quête (il m'en restait 40).
Maintenant, c'est pas super grave, en ce début d'année, si pas de confiserie, cela fera des sucreries en moins après les excès des fêtes :)
 

lost-child

Astronome
Bonjour à tous.
Ce que je trouve dommage, sans que cela soit très grave, c'est que ce soit via le jeu des étoiles que l'on doivent obtenir la confiserie... surtout juste après le passage des Sanctu, Feux et Kit...

J'aurais trouvé plus normal que la confiserie soit obtenue après une quête "standard" (récolter X ress, dépenser X PF, ce genre de choses), et si on en possédait déjà une, cette même quête demandait de la vendre pour avoir une version améliorée (comme sur cette quête).

Là, après 30jours de quêtes journa, je ne pourrais pas finir l'évent, parce que je ne me doutais pas qu'il fallait garder "max" étoiles pour la dernière quête (il m'en restait 40).
Maintenant, c'est pas super grave, en ce début d'année, si pas de confiserie, cela fera des sucreries en moins après les excès des fêtes :)

bah d'un autre côté c'est la 2eme fois que la confiserie passe comme prix principal sur la grille. Avec le pack de rénovation c'est le seul cadeau à être revenu. Donc il n'y a pas trop à ce plaindre de ce point de vue :)
Et puis il fallait bien se dire que vu les cadeaux passés avant, franchement, le meilleur serait pour la fin :)

Sinon j'ai une question concernant le bug.
Est-ce que le manque à gagner de marchandise sera compensé ? Car vu qu'on a vendu notre confiserie (plus ou moins grande ou même géante) et qu'on ne recevra pas la nouvelle améliorée avant la semaine prochaine, de fait on ne peut plus la faire produire... Et ça va se compter parfois en dizaines voire centaines de milliers de marchandises (selon les âges et les éventuels bonus de GM). Serons-nous compensés de ce point de vue ?
Exemple : Renaissance + phare à 85% et motivation de la confiserie + 48h d'attente = 110112 marchandises non récoltées à cause du bug.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
Ce que je trouve dommage, sans que cela soit très grave, c'est que ce soit via le jeu des étoiles que l'on doivent obtenir la confiserie... surtout juste après le passage des Sanctu, Feux et Kit...

J'aurais trouvé plus normal que la confiserie soit obtenue après une quête "standard" (récolter X ress, dépenser X PF, ce genre de choses), et si on en possédait déjà une, cette même quête demandait de la vendre pour avoir une version améliorée (comme sur cette quête).

Là, après 30jours de quêtes journa, je ne pourrais pas finir l'évent, parce que je ne me doutais pas qu'il fallait garder "max" étoiles pour la dernière quête (il m'en restait 40).
Maintenant, c'est pas super grave, en ce début d'année, si pas de confiserie, cela fera des sucreries en moins après les excès des fêtes :)
Entierement d'accord, c'est vrai que c'est un peu limite, on nous promet une belle confiserie en terminant l'event, a la finale on peut faire toutes les quetes et se retrouver avec peau de z.. en cadeau a la fin :-((((
Perso ça donne pas trop envie de s'embeter pour les prochains events....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut