• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30835

Guest
Salut,
Moi 983 étoiles à dépenser encore j'en ai utiliser seulement 10 depuis le début de l'évent et j'ai eu un pack de réno direct avec :D

T'es sûr d'en avoir utiliser que 10 ? Parce que je suis surpris que tu puisses avoir 983 étoiles. Ca voudrait dire que depuis le début de l'event tu as gagné 993 étoiles sans avoir gagné aucun pack de 50 étoiles donc uniquement de façon naturel. Or, je suis quasiment dans le même cas que toi. Depuis le début de l'event, je n'ai rien dépensé jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu avoir 1 panthéon. J'ai dépensé 70 étoiles (oui, j'ai pas forcément été hyper chanceux). Tous les jours, j'ai récolté les 10 étoiles et à part la quête d'aujourd'hui, j'ai gagné toutes les étoiles des quêtes. Or, j'arrive à un total tout compris (TTC, ;-)) de 777 étoiles. Bon, si tu rajoutes les 14 d'aujourd'hui ça fait 791. Je suis loin de tes 993 : il m'en manque 202.. :-(
Bon après c'est peut-être normal, mais je suis jaloux !
 

Kiss...

Médecin
Moi une dizaine j'espère

Salut,


T'es sûr d'en avoir utiliser que 10 ? Parce que je suis surpris que tu puisses avoir 983 étoiles. Ca voudrait dire que depuis le début de l'event tu as gagné 993 étoiles sans avoir gagné aucun pack de 50 étoiles donc uniquement de façon naturel. Or, je suis quasiment dans le même cas que toi. Depuis le début de l'event, je n'ai rien dépensé jusqu'à aujourd'hui où j'ai voulu avoir 1 panthéon. J'ai dépensé 70 étoiles (oui, j'ai pas forcément été hyper chanceux). Tous les jours, j'ai récolté les 10 étoiles et à part la quête d'aujourd'hui, j'ai gagné toutes les étoiles des quêtes. Or, j'arrive à un total tout compris (TTC, ;-)) de 777 étoiles. Bon, si tu rajoutes les 14 d'aujourd'hui ça fait 791. Je suis loin de tes 993 : il m'en manque 202.. :-(
Bon après c'est peut-être normal, mais je suis jaloux !
J'en ai en 200 en achetant des diamants donc oui ça revient au même que toi.



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Moi que 732 pour avoir 73 sanctuaires demain, peut être plus avec le X2 :)
Il y a 18 cases.
Donc, si malchanceux : 18 x 10 étoiles = 180

732 / 180 = 4 sanctuaires :)

(sans compter les "x2", "tout mélanger", etc...)


73 sanctuaires, ça ne serait pas possible. Même en tombant chaque fois sur le bon cadeau du 1er coup, il te faut ensuite trouver le cadeau "Tout mélanger"...
 

DeletedUser9438

Guest
C'est pas facile de faire la différence entre l'humour et le sérieux avec toi :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a 18 cases.
Donc, si malchanceux : 18 x 10 étoiles = 180
732 / 180 = 4 sanctuaires :)
(sans compter les "x2", "tout mélanger", etc...)
73 sanctuaires, ça ne serait pas possible. Même en tombant chaque fois sur le bon cadeau du 1er coup, il te faut ensuite trouver le cadeau "Tout mélanger"...

Ton calcul est pessimiste car en général il y a une case avec 14 étoiles et le mélange redonne aussi 10 étoiles t ce serait vraiment malchanceux de tout ouvrir à chaque fois (même s'il arrive aussi de mélanger avant d'avoir le bon truc !).
De plus il y a la double révélation qui au pire montre 2 cases à éviter, au mieux le bon cadeau ou le mélange.

C'est pourquoi avec environ 600 étoiles claquées lors du passage du puits, ceux qui en voulaient un max en ont eu +/- 5 par villes (entre 3 et 7 pour moi)
 

DeletedUser9438

Guest
Oui, comme je l'ai dis, c'est sans compter les "x2", "tout mélanger", etc... et en cas de grande malchance :D

Et je préfère être un peu pessimiste et au final avoir plus de sanctuaire, et donc être content, que d'être optimiste et en avoir moins, pour finalement être déçu :D
 

LeGendSlolOw

Lancier
Oui, comme je l'ai dis, c'est sans compter les "x2", "tout mélanger", etc... et en cas de grande malchance :D

Et je préfère être un peu pessimiste et au final avoir plus de sanctuaire, et donc être content, que d'être optimiste et en avoir moins, pour finalement être déçu :D
On est deux x)
Moi je mise entre 3 et 4 selon le jour où le sanctuaire va tomber en récompense... *espoir*
 

DeletedUser12527

Guest
oh le boulet...oh le boulet...j'y crois pas....2e jour de l'event où je ne peux pas me connecter et 2e fois où l'une des plus belles récompenses me passe sous le nez. Je suis vraiment malchanceux. La 1e journée que j'avais manqué : c'était les puits aux souhaits.... et 2e journée manquée sur 31 et que vois-je....j'y crois pas, j'y crois juste pas -.- Tous les jours où je me connectais, pas grand chose d'intéressant (pour moi, je précise), loupe 2 jours sur tout le mois et hop, bye bye les panthéons... (les puits limite c'est pas trop grave car j'en ai déjà assez).
Le pire c'est que je l'ai senti à l'instant en me disant..."punaise, dites-moi que j'ai pas loupé les panthéons". Eh bien eh bien...
*va chercher une corde* xD
Qui veut de mes étoiles qui vont servir à rien désormais? qui qu'en veut? x) *sigh*
ewYmlwv_700wa_0.gif
1451431519-david.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27404

Guest
comment ça louper? aucun accès via smartphone ou pc?

Si tu es sur le forum c'est que tu as possibilité de te connecter au jeu en principe.
 

DeletedUser12527

Guest
@Absolution : c'est pas vraiment une question d'accès, mais de disponibilité. J'étais occupé toute la journée un peu dans tous les sens+en ville, et j'ai pas forcément pensé à passer sur FOE... En fait, je ne passe qu'une fois par jour ces temps-ci en général.

Edit : oui, je suis sur le forum en ce moment...mais minuit venait de passer quand j'ai pensé à FOE. (et par ailleurs, j'étais plus passé ici depuis des lustres, c'est dire)
 

La Blonde

Mousquetaire
Ce serait moche de tomber sans cesse sur des mélanger et de finir sans sanctuaires au final ^^ :p
Et ça arrive, parfois ! je voulais à tout prix le puits au souhaits, me disant qu'avec plus de 240 étoiles, ça allait le faire, et puis non ... je me suis résignée à golder pour pouvoir me payer des étoiles supp. J'ai donc eu mon fameux puits, mais il m'a coûté cher !
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Le puits te permettra de gagner de temps en temps des diamants et là, tu te diras, "j'ai bien fait d'utiliser tant d'étoile pour un puits :)"

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser39655

Guest
Ou pas ! J'ai 7 puits au total, dont certains depuis plus d'un an ! Et je n'ai jamais eu de diams xD Alors soit je suis hyper malchanceux, soit c'est vraiment très bas le taux :p

Val
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut