• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38412

Guest
Bonjour, je suis en train d'insérer mes images et j'ai une question : est-ce qu'il y a une différence entre :

- copier le lien de l'image et rajouter les balises
et
- cliquer sur l'onglet image, dans lequel on nous demande d'insérer le lien ?

Edit : merci @Prom d Exolandia , c'est bien ce que je me disais ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour, je suis en train d'insérer mes images et j'ai une question : est-ce qu'il y a une différence entre :

- copier le lien de l'image et rajouter les balises
et
- cliquer sur l'onglet image, dans lequel on nous demande d'insérer le lien ?
C est identique, l'un etant un peu plus compliqué que l'autre pour des pas doués en nouvelles technologies :p
 

DeletedUser52805

Guest
oups...on fait comment pour supprimer un message ?
Merci du coup de mains....
Au moins vous pouvez me corriger si ce n'est pas bon ...mdrrrr

Merci modérateur....forum pas très clair au passage...en tous les cas pour moi ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
forum pas très clair au passage
Encore faut-il lire les annonces... :evil:Facile d'incriminer le forum...

Extrait de l'événement ci-dessous. Où est la difficulté de compréhension?

"Comment participer?
  • Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations et mettre votre pseudo de jeu en titre (surtout si votre pseudo en jeu diffère de votre pseudo forum), et choisir comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses.
  • Les réponses aux 6 jeux devront apparaître dans le message que vous allez envoyer (nous n'accepterons pas les réponses en plusieurs messages).
  • Votre participation sera validée ou non par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors dans votre discussion"
 

DeletedUser51545

Guest
Reposez vous bien cette nuit les modos .... ça va être chaud patate dans les prochains jours pour vous
avec toutes les réclamations à la con du genre
- mon lapin a les oreilles longues t le poil angora mais comme je l'ai acheté à Bruges j'ai mis De Flandre , alors suis pas d'accord
- je suis daltonien alors le jeu 2 c'était dur pour moi, soyez indulgent
- dimanche sans s ça marche aussi ? c'est un vrai mot ....
- moi j'ai vu une différence de couleur dans le bleu du ciel ... ça compte ?
- j'ai trouvé que la première phrase du rébus. j'ai la moitié des points ?
.......

Allez on respire tout le monde :-);-) et on accepte les résultats
et on se refera lors du jeu du 1er mai .... Ah ça ira ça ira les aristocrates ....
 

DeletedUser45145

Guest
Merci pour ce nouvel évènement,
bon courage pour les corrections ;-)
 

mone100

Laborantin
Bonjour je viens de faire une mauvaise manipulation et je pense que mon envoie à été effectué comment puis je le reprendre svp?
 

DeletedUser

Guest
@monique31000 as-tu vérifié que ton post a été créé? Si c'est le cas et qu'il te manque une partie, comme c'est récent, essaye de contacter un modo par MP en lui expliquant ;)
 
Bonjour je viens de faire une mauvaise manipulation et je pense que mon envoie à été effectué comment puis je le reprendre svp?
Tant que ta participation n'est pas validée par un modo tu peux poster à la suite et contacter les modos pour qu'ils aient la gentillesse de prendre en compte tes modifs, par contre si c'est deja validé là y aura plus rien a faire :s
 

DeletedUser20459

Guest
Hello !
Merci pour cet événement très plaisant. Hum...une petite, mais petite faute d'orthographe c'est glissée dans mon rébus. Pffff ! C'est tout moi ! :whistle:
Bon courage aux modos pour les corrections ;)

Très belle soirée à tous :)
 

Ysmyad

Mousquetaire
Super !
Un sans faute :)
Merci pour l'event, c'était bien sympa et j'ai particulier aimé le texte à trous avec ses mots hautement improbables ^^'
 

DeletedUser

Guest
Et voilà.
Un sans faute au jeu forum + le plein de level 2 pour mon set à l'évent jeu + des packs de rochers remportés pour des poses et améliorations futures.
Ce mois d'avril fut fructueux à tout point de vue.
Merci FOE :-)
Merci les modos pour vos jeux forum :-):-):-)
 
Reposez vous bien cette nuit les modos .... ça va être chaud patate dans les prochains jours pour vous
avec toutes les réclamations à la con du genre
- mon lapin a les oreilles longues t le poil angora mais comme je l'ai acheté à Bruges j'ai mis De Flandre , alors suis pas d'accord
- je suis daltonien alors le jeu 2 c'était dur pour moi, soyez indulgent
- dimanche sans s ça marche aussi ? c'est un vrai mot ....
- moi j'ai vu une différence de couleur dans le bleu du ciel ... ça compte ?
- j'ai trouvé que la première phrase du rébus. j'ai la moitié des points ?

En fait, nous avons pris de nouvelles dispositions:

toute contestation injustifiée aura pour conséquence sur le (la) plaignante:

- annulation de la participation, aucun gain.
- rétrogradation de 3 âges en arrière
- rétrogradation de l'ensemble des GMs au niveau 1
- ponction de 50% des PFs disponibles et en stock au profit des modos

:eek::-D:-p

Pour les contestations justifiées: la même, c'est ce qu'on appelle "les frais de gestion" :rolleyes:
 

DeletedUser21909

Guest
En fait, nous avons pris de nouvelles dispositions:

toute contestation injustifiée aura pour conséquence sur le (la) plaignante:

- annulation de la participation, aucun gain.
- rétrogradation de 3 âges en arrière
- rétrogradation de l'ensemble des GMs au niveau 1
- ponction de 50% des PFs disponibles et en stock au profit des modos

:eek::-D:-p

Pour les contestations justifiées: la même, c'est ce qu'on appelle "les frais de gestion" :rolleyes:


ouais c'est dégueulasse, une chaussure compte pour une différence et là il y a 2chaussures différente donc 2 différences distincte mais sur la correction elle n'est signalé qu'une seul fois, c'est pas normal.

vas y chiche :-p
 

DeletedUser51160

Guest
Un sans faute pour moi, mon premier depuis que je participe aux events, alors un grand merci, grâce à vous j'affûte mon esprit (surtout que celui-ci était particulièrement tordu, juste comme on les aime puisqu'on y revient toujours). :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut