• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
C'est donc bien la même limite pour envoyer une invitation que pour en accepter une, non ?

Avant tu ne pouvais inviter que 80 amis, maintenant tu pourras en inviter 140, donc la limite d'amis que l'on peut inviter a bien été augmentée, comme c'est écrit.

Après le max d'amis reste à 140 mais on ne parle pas de cette limite.
 
Bah moi c'est de ça que je parle. Car je me bloquais volontairement à 80 amis pour pouvoir facilement inviter quelqu'un en virant une autre personne. Et souvent je devais le faire car l'autre joueur ne se préoccupait pas de pouvoir inviter.
 

Anamatt

Empereur
Bah moi c'est de ça que je parle. Car je me bloquais volontairement à 80 amis pour pouvoir facilement inviter quelqu'un en virant une autre personne. Et souvent je devais le faire car l'autre joueur ne se préoccupait pas de pouvoir inviter.
et bien maintenant, tu pourras conserver tes 80 amis et en inviter un 81ème sans devoir en virer un de ta liste... et ce jusqu'à 140 ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Une très bonne nouvelle ... reste plus qu'à faire le tri dans ses amis. Et là (hormis le manque de temps, je me voies mal passer par l'hôtel de ville vérifier chaque semaine qui se bouge ou pas pour venir motiver ou boire un coup dans mon humble estaminet)

Mais INNO fait un pas en avant pour satisfaire les joueurs, et je trouve ça plutôt plaisant ^^
 

Anamatt

Empereur
je me voies mal passer par l'hôtel de ville vérifier chaque semaine qui se bouge ou pas pour venir motiver ou boire un coup dans mon humble estaminet)
Parfois, on ne prend pas le temps d'aller faire la "tournée des grands ducs". Par contre, un truc qui peut donner des indices : Tu te poses dans une taverne et si à la prochaine tournée, t'y es toujours :
1626093358400.png
Soit, tu es "rond comme une queue de pelle"... soit le tavernier est absent ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon je vais mettre ça sur la cause de pandémie et me dire que la plupart des Taverniers n'avaient point le droit d'ouvrir (ou clandestinement)...chut

Après il pourrait faire appel à un service d'ordre et m'éjecter au bout de 8h00 si j'abuse de la cervoise lol
 
Nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'animation « Victoire/Défaite » après la fin d'une bataille
Supprimé des changements Beta, soit ils ont rencontré des difficultés à l'implémentation soit ils se sont rendu compte que ça faisait la part belle aux bots...
A suivre...

Par contre ils ont a priori corrigé un bug qui trainait depuis des années :
Les guildes inactives ne seront plus affichées dans la liste des guildes suggérées
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Supprimé des changements Beta, soit ils ont rencontré des difficultés à l'implémentation soit ils se sont rendu compte que ça faisait la part belle aux bots...
A suivre...

Si au minimum ils pouvaient faire en sorte de pouvoir la fermer en cliquant n'importe où à l'extérieur du dialogue comme d'autres dialogues, ce serait appréciable.
 

Lyuba

Conquistador
Si au minimum ils pouvaient faire en sorte de pouvoir la fermer en cliquant n'importe où à l'extérieur du dialogue comme d'autres dialogues, ce serait appréciable.
Sorti du contexte, c'est extrêmement "vilain" !!
[]<==Je sors, je sors Oo

PS : j'attends de savoir si en mode reconstruction, on aura un symbole, pour savoir si le bâtiment est relié ou non à l'HDV (quand c'est incontournable)
 
Nous avons introduit un indicateur d'activité dans la liste d'amis comparable à l'onglet d'activité de la guilde.

et sinon ils semblent travailler sur une idée vraiment bancale : pouvoir annuler un achat aux enchères à l'antiquaire et récupérer sa mise...

Et la note de version 1.209 vient de sortir... je pense que ça va en faire des déçus....
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut