• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
ce qui serai vraiment utile c'est de savoir quoi piller ^^ :cool2:
Il n'y a guère de chance que cela soit proposé dans le jeu. Les extensions qui proposent ce genre de fonctionnalité sont interdites et entraînent le bannissement des joueurs qui les utilisent.
foe assistant le faisait pendant un temps ... mais pas mal de joueurs on trouvé d'autres extensions pas connu par inno je pense :)
A toute fin utile, il le fait toujours. Et le fait qu'on puisse dire son nom librement sans se faire censurer, alors qu'avant c'était carton rouge direct, j'ai presque envie de dire qu'il doit être relativement accepté par les hautes instances maintenant. Le dev de FoE assistant ayant d'ailleurs communiqué en ce sens.

Sinon pour les images, je suis curieux, pourquoi un déplacement des infos quand on clique sur un voisin ?
Bien pratique si on a un "vrai visuel" de pillage sur PC, ça va faire plaisir de ne plus avoir à froncer les yeux pour trouves les bâtiments éligibles à la collecte voisinnale.
 
A toute fin utile, il le fait toujours. Et le fait qu'on puisse dire son nom librement sans se faire censurer, alors qu'avant c'était carton rouge direct, j'ai presque envie de dire qu'il doit être relativement accepté par les hautes instances maintenant. Le dev de FoE assistant ayant d'ailleurs communiqué en ce sens.
À ma connaissance, cette fonction a été supprimée dans les dernières mises à jour, ce qui explique la tolérance dont cette extension bénéficie. Les joueurs qui auraient conservé la possibilité de voir les récoltes de leurs voisins (en refusant de mettre à jour leur extension) sont dans leur tort et ne peuvent l'ignorer.
 
A toute fin utile, il le fait toujours.
Ca m'étonne ça... Je ne pille pas don je ne suis pas très au courant sur le sujet, mais lors de la grosse maj de foe assistant j'avais vite fais regardé a quoi ressemblait cette aide au pillage avant la maj et après elle était complètement absente...
Et effectivement, pour avoir vu les informations qui étaient fournis, c'était sans conteste de la triche (savoir que les chef d'oeuvre produisent des couronnes ou des pf chez son voisin c'est abusé)
 
Les premiers trucs sympa du sprint commencent à arriver sur Beta (affichage de l'ère des joueurs, réorganisation des ressources par ère)
u1to.jpg
j213.jpg
 
Je ne sais plus. De mémoire il n'y avait pas le nombre limite dans le message. Juste qu'on pouvait plus faire de nouvelle offre en raison d'un nombre Max.
 

DeletedUser

Guest
Mauvaise amélioration du marché pour les commerçants. Les ressources, on les connaît et au pire des cas il y a une info-bulle pour rappeler l'âge.
Maintenant, on va devoir utiliser l’ascenseur là où il n'y en avait pas besoin.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Perso, excellente amélioration pour le marché, chacun ses goûts, c'est plus visible et lisible ^^ et pour celui ou celle qui joue sur PC, la barre d'ascenseur n'ait guère plus gênante qu'avant...
 

DeletedUser

Guest
Perso, excellente amélioration pour le marché, chacun ses goûts, c'est plus visible et lisible ^^ et pour celui ou celle qui joue sur PC, la barre d'ascenseur n'ait guère plus gênante qu'avant...

Actuellement, je n'en ai pas besoin pour échanger 2 tissus contre 1 miel. Je n'aurais pas d'autre choix que de l'utiliser pour la même transaction une fois le changement mis en place. Comment peut-on affirmer le contraire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut