• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi qui avait lu que le sprint durait 3 semaines, au final c'était 3 jours la durée du sprint..
Non c'est en fait sur 2 mises à jour (soit disant) et le reste quand ils auront le temps... vu que sur la 1.209 il n'y a que la limite 80 des amis qui saute et un léger remaniement de l'affichage des ressources (qui va faire grincer des dents tellement il est mal pensé) que j'espère toujours qu'ils vont se rattraper sur la 1.210
Quoi que non... autant ne pas espérer comme ça pas de déception.

C'est quoi déjà l'expression ? Ah oui ça me revient... La montagne a accouché d'une souris
 

Nérylis

Mousquetaire
L'indicateur d'activité pour les amis, c'est une bonne chose. En tout cas un bon début. Personnellement, je fais un "audit" une fois par mois en regardant ceux et celles qui ne sont pas passés dans ma cité (PO/MO/TAV) dans la semaine en cours, et je les vire de mes amis. C'est très fastidieux à faire.
 
Oui sauf que l'indicateur va certainement juste te dire si le joueur se connecter ou pas (comme pour les guildes) mais du coup tu ne sauras pas s'il t'a po/mo et visité ta taverne. En gros avec ça tu gardes les coucous et tu vires les absents.
Tu vas me répondre que c'est mieux que rien, oui ça va aider... un peu...
 

Loup Tenace

Empereur
Les coucous profitent justement des absents pour y déposer leurs œufs. :-D
Oups pardon de cette digression.

Bon plus sérieusement, cet indicateur est aussi inutile qu'un pansement sur une jambe de bois (et ce même si le bois se fendille :-p).
 

Taxy

Médecin
Cet indicateur sera pratique ça évitera de recevoir 50 messages groupés "quittez ce fil si vous êtes actifs"... :mad:
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Mes amis étant mes cibles, cet indicateur ne me servira aucunement. Par contre la limite des 80 amis invitable qui va sauter, ça c’est une bonne nouvelle !
 

KeesKaul

Lancier
Si c'est un indicateur qui montre si les gens sont connectés ou non, ça risque d'être un peu trompeur non ? Je veux dire, y en a qui laisse leur appli ou fenêtre de côté ils sont connectés pendant des heures mais pas devant le jeu.
 
Si c'est un indicateur qui montre si les gens sont connectés ou non, ça risque d'être un peu trompeur non ? Je veux dire, y en a qui laisse leur appli ou fenêtre de côté ils sont connectés pendant des heures mais pas devant le jeu.
Non ça devrait être identique à l'indicateur de guilde... tu ne sais pas que le joueur est en ligne mais juste qu'il a été connecté depuis moins de x jours (avec 3 seuils)
 

Ictère

Chef d'expédition
Indicateur... Inutile.

140 amis...
Inutiles du moins pour les pomo et la taverne; les 80 étaient déjà en excès.
Peuvent être utiles pour agrandir la chalandise du marché, donc l'assortiment.
Il y aura sûrement une pluie de demandes d'amitié dont je n'accepterai que les cités "homogènes" (HdV correspondant à l'équipement), que les cités avec gros GM en montage, que les cités avec GM snipable(s)
 

Taxy

Médecin
Indicateur... Inutile.
Pour toi peut être
140 amis...Inutiles
Pour toi encore une fois

De mon point de vue ce sont 2 améliorations faciles à mettre en oeuvre, donc qui ont parfaitement leur place dans ce sprint.

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez avec ces changements. On ne parle pas de modifier le fonctionnement du jeu, mais juste 2 ou 3 petites choses qui simplifient la vie. Et pouvoir inviter au delà de 80 personnes facilite bien des choses. Savoir qui est actif ou pas en un coup d’œil également.
 

Anamatt

Empereur
Cela pourra donner une "indication" de dernière connexion comme pour les membres de la guilde, sans toutefois indiquer si le joueur est actuellement connecté ou non :
1626528151723.png
En bleu : moins de deux jours
En jaune : entre deux et sept jours
En rouge : plus de sept jours

Inutile cet indicateur... suffit d'avoir FOE Assistant
Et pour ceux qui ne veulent pas avoir une "appendice" au jeu ? ;)
 

Bilbemir

Mousquetaire
Inutile cet indicateur... suffit d'avoir FOE Assistant

Je me trompe ou FOE Assistant n'est pas compatible avec tous les navigateurs ???

Ceci dit, je suis en permanence connecté sur le site FOE Data qui apporte déjà ce renseignement avec d'autres avantages comme de pouvoir prendre des notes concernant un ami ou un voisin, mais pour qui n'a pas envie de naviguer sur un autre site, je trouve cet indicateur tout à fait opportun !
 

Ictère

Chef d'expédition
Pour toi encore une fois
Bien sûr, que c'est mon point de vue me concernant...
Je n'ai aucune prétention de dicter sa conduite à quiconque; ce n'est donc pas une condamnation, ni même un avis, juste la description de la conduite que je suis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut