• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Plus besoin de chier dans la colle pour un mot...
Donc on ne peut pas donner son avis ou poser une question ?

Il veut dire que si tu affichais les lourds du hma il t'ouvre sur les lourds du hma.
Si je voulais jouer sur les mots, gros ballot, quand je demande qu'en serait-il pour les voyous, ce n'est pas en me parlant des lourds HMA que j'aurai une réponse !

Par contre, je remercie Sylvie. Sa réponse démontre bien que je n'avais pas bien réfléchi avant de poser ma question.
 

Anamatt

Empereur
Sur PC, il suffit d'aller sur sa ville pour voir la bio complète.

Et si on n'a pas pu lire en entier :
1616090847171.png
Il suffit de re-cliquer sur l"avatar :
1616090923125.png

Par contre, cela mériterait une barre de défilement... mais ne l'a t'on pas déjà demandé ?

c'est bien ce que je fait et on peut pas voir la bio complète d'un joueur qui n'est pas dans la barre sociale.
Mais même quand le joueur est dans la barre sociale. Cette fenêtre "raconte" ce que l'on a marqué dans notre profil. Si c'est trop long... on ne voit que les pointillés.
 
bah justement, le but c'est voir la bio complète sans pointillés, parce que un joueur qui n'apparait pas dans la barre sociale et qui a une bio longue et bah on peut pas la lire en entier sa superbe bio.
Ah super j'ai trouvé une suggestion cosmétique pour le sprint... réduire à 100 caractères la bio pour pouvoir la lire partout... merci
 

Anamatt

Empereur
Ils ont fait un effort sur le profil que l'on trouve en passant sur la barre sociale :
1616092683195.png
1616092538084.png

Mais pas la fenêtre sur la cité
1616092400450.png
 
Ils ont fait un effort sur le profil que l'on trouve en passant sur la barre sociale :
Voir la pièce jointe 67570
Voir la pièce jointe 67569

Mais pas la fenêtre sur la cité
Voir la pièce jointe 67568
Et encore heureux parce que si on laisse coco raconter sa vie...
Maintenant :
3fri.jpg
et en VOST :
tqmf.jpg

A non, l'était pas à 500 lui, voilà :
mcv3.jpg
 
Dernière édition :

Rackham le Rouge

Conquistador
bonsoir,
suggestion : un joueur souhaite être votre ami. Il vous envoi une demande. Vous allez dans votre barre d'amis, vous y voyez sa demande, et avez la possibilité avant de faire votre validation de visiter sa ville. Ce joueur vous intéresse donc vous cliquez la barre verte "Accepter".
Ce joueur ne vous intéresse pas, vous ne pouvez pas refuser sa demande depuis la barre d'amis comme l'acceptation, vous devez vous rendre dans l'historique et cliquer sur refus (croix rouge).

Il serait bon dans la barre d'ami de scinder le choix en 2: Accepter - Refuser
 
bonsoir,
suggestion : un joueur souhaite être votre ami. Il vous envoi une demande. Vous allez dans votre barre d'amis, vous y voyez sa demande, et avez la possibilité avant de faire votre validation de visiter sa ville. Ce joueur vous intéresse donc vous cliquez la barre verte "Accepter".
Ce joueur ne vous intéresse pas, vous ne pouvez pas refuser sa demande depuis la barre d'amis comme l'acceptation, vous devez vous rendre dans l'historique et cliquer sur refus (croix rouge).

Il serait bon dans la barre d'ami de scinder le choix en 2: Accepter - Refuser
Ici c'est la discussion pas l'endroit ou poster ses suggestions ;)
=> https://forum.fr.forgeofempires.com...tions-pour-notre-sprint-communautaire.130183/
 

ucedeux

Navigateur
bonsoir,
suggestion : un joueur souhaite être votre ami. Il vous envoi une demande. Vous allez dans votre barre d'amis, vous y voyez sa demande, et avez la possibilité avant de faire votre validation de visiter sa ville. Ce joueur vous intéresse donc vous cliquez la barre verte "Accepter".
Ce joueur ne vous intéresse pas, vous ne pouvez pas refuser sa demande depuis la barre d'amis comme l'acceptation, vous devez vous rendre dans l'historique et cliquer sur refus (croix rouge).

Il serait bon dans la barre d'ami de scinder le choix en 2: Accepter - Refuser

Il suffit de cliquer sur le pseudo du joueur puis sur "retirer des amis" (du moins sur pc)
 

Loup Tenace

Empereur
Ce joueur ne vous intéresse pas, vous ne pouvez pas refuser sa demande depuis la barre d'amis comme l'acceptation, vous devez vous rendre dans l'historique et cliquer sur refus (croix rouge).
Heu sur PC j'ai toujours refuser les demande d'amis à partir de la barre social en cliquant sur le pseudo du type
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut