• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kr0n0s

Force de frappe
Pas certain @Anamatt
Je joue via l'application et il n'y a pas de recherche par unités avec et sans rattachement, ce qui n'est pas vraiment gênant.
Donc si le filtre n'apparaît que sur la version web, ça ne changera rien pour moi ;-)


pouvoir remplacer des routes plus récentes par des routes plus anciennes de la même manière que le remplacement des routes plus anciennes par des routes plus récentes. Pour l'instant, nous devons le faire par une route par une route.
Encore un écart avec l'application, où mettre des routes plus anciennes ou plus récentes se gère exactement de la même façon.
 

Cerdon

Lancier
A condition de ne pas avoir à retrier à chaque fois que l'on revient sur l'armée...

Ne plus voir les unités moribondes avant qu'elles soient guéries (quelques heures) me semble une solution plus facile.
 

Sylvie Cultrice

Président
Les quêtes demandant de supprimer des unités sont extrêmement rares, comparé au besoin de changer les unités lors de combat.
Donc ne plus voir les unités endommagées serait un grand apport en terme d'ergonomie.

Et surtout : supprimer une unité endommagée ou en pleine santé ne change absolument rien => ça fait une unité de moins.
L'unité endommagée allait guérir, donc aucun avantage à supprimer celle-ci plutôt qu'une autre.
Ben si c'est utile quand on n'a pas 200 000 unités en gardant les saines on peut continuer à combattre.
Il y a cette quête il me semble dans des âges peu avancés.
Et pour la GcG et les sièges c'est primordial de mettre les moribondes en sièges pour taper avec les autres.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sur la carte de campagne à chaque âge on doit supprimer 1 ou 2 fois des unités, mais pour le moment (Prog) pas eu plus de 5 ou 6 unités à la fois.

Les unités guérissant en quelques heures, je ne vois absolument pas l'intérêt de supprimer des faibles plutôt que celles en pleine santé.
Et quand je n'avais pas Alca, je supprimais des unités avec rattachement, que je reconstruisais aussitôt.


Et pour la GcG, ça je n'en sais rien, ça n'existe pas sur le jeu FoE auquel je joue :-D
Par moment les différences entre le site web et l'appli donnent vraiment l'impression de jouer à un jeu différent...
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sur l'appli je pense qu'on voit 20 unités en pleine santé et TOUTES les unités blessées...faut pas aller en fin de ligne pour vérifier le compteur d'unités si on vient de faire une grosse session en CdB, on n'en finit pas de faire défiler les blessés. !
 

Anamatt

Empereur
Le souci est que l'on ne peut pas rassembler les mêmes unités en pleine santé sous un seul avatar car, si mes souvenirs sont exacts, sur mobile, le fait d'appuyer sur une unité permet d'avoir accès à ceci :
1615925551421.png Qui est à part sur PC.
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, tu vas finir par croire que je t'en veux mais :
Toujours dans un souci d'amélioration et de contentement des joueurs sur les deux supports (Navigateur et application), je propose d'avoir nos 10 unités différentes préférées à portée de souris ou de doigt.
Les captures d'écrans que tu as mis en "actuel" sont rarement utilisés.
Les gros combattants vont dans ce choix d'armée pendant un combat, donc la zone de droite est déjà occupée !
Je préfèrerai 100 fois deux autres suggestions : celle ci et celle là !
 

Anamatt

Empereur
arf crotte !
1615932117641.png

Sur PC l'endroit est vide sur le module "gestion des armées" mais sur mobile la place est déjà occupée....
1615931809327.jpg

Raaa !
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre ici :
captur35.jpg

Il y a de la place pour ajouter 2 onglets pour composer deux différentes armées type !

Ou intégrer un bouton pour échanger instantanément toutes les unités endommagées du groupe d'Armées actuellement sélectionnées avec des unités entièrement saines du même type.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut