• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu TOUT LE PROFIL d'un joueur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Loup Tenace

Empereur
Voté oui mais franchement je me battrais pas tout crocs et griffes sortis pour argumenter le pourquoi du oui.
Si c'est refusé et bien ça changera pas grand chose.
 
Quelle description ? Celles-là ?

20200921_143737.jpg
20200921_143301.jpg

Sur PC et App il suffit de cliquer sur le nom de la ville du joueur pour avoir son descriptif. (Sur PC il disparaît après quelques secondes)
Si c’est autre chose .... ?

(Je ne peux pas mettre de capture PC n’ayant pas d’internet actuellement)
 

Anamatt

Empereur
Effectivement, sur PC en passant la souris sur l'avatar d'un voisin/ami/membre de guilde nous voyons apparaitre ce qu'il a bien voulu mettre dans son profil :
1600699720077.png
Par défaut le pseudo du joueur - cité de "pseudo du joueur", sa guilde, l'âge de sa cité, ses réussites préférées ainsi qu'un petit texte à personnaliser
1600699873842.png

Profil accessible depuis notre hôtel de ville
1600699965408.png

@Greglaguerre : qu'entends-tu par "TOUTE la description d'un joueur" ?
 

54 Savage

Force de frappe
Effectivement, sur PC en passant la souris sur l'avatar d'un voisin/ami/membre de guilde nous voyons apparaitre ce qu'il a bien voulu mettre dans son profil :
Voir la pièce jointe 61752
Par défaut le pseudo du joueur - cité de "pseudo du joueur", sa guilde, l'âge de sa cité, ses réussites préférées ainsi qu'un petit texte à personnaliser
Voir la pièce jointe 61753

Profil accessible depuis notre hôtel de ville
Voir la pièce jointe 61754

@Greglaguerre : qu'entends-tu par "TOUTE la description d'un joueur" ?
Ce cas de figure marche si la personne est voisin/guildoux/amis. Mais si tu cherches quelqu'un et qu'il a une longue description de profil, ca ne marche pas sur PC. POUR
 

retani3

Mousquetaire
Pour aussi !
Des fois certaines descriptions sont sympa, et les annonces de recrutement dans les description aussi, bien que pas tout en haut
Un grand POUR
 

Anamatt

Empereur
Oui, le texte du profil est coupé sur PC. Ex :

Voir la pièce jointe 61778

Pour voir son texte en entier, obligé de mettre le curseur sur son portrait et si tu l'as pas en amis, bah c'est juste impossible.
J'imagine même pas la mienne qui contient 487 caractères sur 500. :laugh:
Si c'est ce que demande l'auteur de la suggestion, il suffit juste alors de demander une barre de défilement, comme pour les fenêtres de l'écran d'information, installé lors de la dernière mise à jour
1600764168582.png
 
Dernière édition :

ucedeux

Navigateur
Pour, ça permet de voir qui peut être invité en ami pour des snipes (faut éviter ceux qui se plaignent pour ne pas se créer de réputation);):-p.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

mort de rire :

Ok pour moi, ça peut être intéressant même si beaucoup de joueurs ne remplissent pas la description.


Les descriptions étaient utiles quand on faisait la pomo manuelle. Maintenant qu'on la fait avec le bouton "aide" combien d'entre nous la lit ?

L'auteur de la suggestion, @Greglaguerre, écrit lapidairement "voir TOUTE la description d'un joueur" et chacun de ceux qui votent "pour" mettent derrière cela ce que eux même aimeraient y voir !

A quand une suggestion qui dirait juste "j'aimerai améliorer Forge" ?

Je vote "contre"

Bon jeu :thisifoe:
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt
Je voudrai en effet voir ce genre de profil ... et qu'il puisse reste au temps qu'on le veuille ... pas seulement 3 secondes! 1600952908022.png
Il y a deux façons pour faire apparaitre le profil chez les voisins/amis/membres de guilde.

Par la barre sociale :
apparition profil 2.PNG
Où là, l'information est complète et reste le temps que la souris est sur l'avatar (que l'on soit ou non sur sa cité)

Ou en allant sur sa cité (qu'il soit dans notre barre sociale ou non*) :
apparition profil.PNG
Par contre là, les renseignements ne sont pas complets et restent très peu de temps.

1 - On a la possibilité de faire réapparaitre le profil en cliquant sur l'avatar en haut à gauche.
2 - C'est sur cette fenêtre d'information où il faudrait avoir une barre de défilement pour avoir la totalité de ce que le joueur a marqué.

Par contre, nous n'avons pas l'indication de sa guilde sur la fenêtre d'info mais nous l'avons directement sur le classement général. L'âge pouvant se voir également en cherchant son hôtel de ville.

*On peut donc voir le profil de n'importe quel joueur en passant par le classement général et en allant sur sa cité.

@Greglaguerre Ta demande serait donc :
J'aimerais que, lorsque l'on va sur n'importe quelle cité, l'apparition du profil soit la même partout et présentée de cette façon :
1600953659362.png
Est-ce que je me trompe ou pas ?
 
Dernière édition :

retani3

Mousquetaire
Je pense surtout à voir le profil en entier
Si la description est trop longue, on a pas de barre de défilement, donc on ne voit pas la fin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut