• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

rockfan

Banni
Je trouve dommage que les fondateurs de guildes qui font la GCG ne soient pas inviter à tester une version bêta pour faire un retour vers leur guilde.
J'ai fais une demande pour jouer sur bêta et le hic vous devez commencer à l'âge de bronze.
Pourquoi ne pas créer une ère de test ou des membres réellement intéressés pourrait jouer et donner leur avis ?
Là on va encore rester dans l'inconnu..
ces raids sont une réplique de l 'EG
rien a voir avec le GCG ça n'a rien avoir plus de convivialité entre joueurs de la guilde qui s 'organisent pour aller taper sur differentes ères
pour que se soit correct il faudrait que les raids durent la durée du JCJ pour marquer des points sur toutes les ères
a priori ce ne sera pas possible un peu plus de frustation encore pour les joueurs organisée par les DV !!!
certains ne font déjà pas l ' EG alors les raids vous m avez compris je crois
ça devient lamentable ce jeu
plus ça va plus ont est en privation et je parle pas de cet horrible nouveau CBG
attrit a donf majorité du temps !!!!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Les raids de guilde ne sont pas encore sortis. Pas même sur la béta. Et certains n'ont pas attendu pour se plaindre. Comme à leur habitude.

Par conséquent il ne faut pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux lorsque l'on a une attitude aussi négative.
On en sait assez pour avoir compris que ça ne remplacera pas la GcG en terme de mécanique de jeu, ça ne pourra dons pas satisfaire les adeptes de la GcG.

C'est évidemment sans certitude mais il serait bien étonnant que nous nous trompions la dessus.
 

rockfan

Banni
Les raids de guilde ne sont pas encore sortis. Pas même sur la béta. Et certains n'ont pas attendu pour se plaindre. Comme à leur habitude.

Par conséquent il ne faut pas s'étonner de ne pas être pris au sérieux lorsque l'on a une attitude aussi négative.
si tu prends la peine de lire les explications sur les raids ( c 'est en anglais )
tu vas vite comprendre que c 'est ce dont j 'ai parlé et que c 'est une deseption complète
fini de pouvoir faire des combats toutes ères si ça dure plus que la durée du JCJ
et rien a voir avec la guilde un EG bis en somme
a moins que google trad se plante c'est ce que j 'ai compris
 

7tsuna

Médecin
On en sait assez pour avoir compris que ça ne remplacera pas la GcG en terme de mécanique de jeu, ça ne pourra dons pas satisfaire les adeptes de la GcG.
La GcG ne reviendra pas. On le sait.

Est ce une raison pour condamner par avance toutes les fonctionnalités à venir?

Et heureusement que cela ne remplacera pas la GcG!
 

Sylvie Cultrice

Président
Et heureusement que cela ne remplacera pas la GcG!
C'est pourtant ce qui est dit dans l'annonce, c'es même la seule info donnée;
Tout d'abord, après une analyse et une réflexion approfondies, nous avons décidé de mettre fin à la fonctionnalité Guilde contre Guilde. Ensuite, nous sommes heureux de vous présenter son successeur immédiat : les tout nouveaux Raids de Guilde !

Et il est naturel que les amateurs de la GcG soient déçus de ne pas retrouver ce qu'ils aimaient
 

7tsuna

Médecin
C'est pourtant ce qui est dit dans l'annonce, c'es même la seule info donnée;
Tout d'abord, après une analyse et une réflexion approfondies, nous avons décidé de mettre fin à la fonctionnalité Guilde contre Guilde. Ensuite, nous sommes heureux de vous présenter son successeur immédiat : les tout nouveaux Raids de Guilde !

Et il est naturel que les amateurs de la GcG soient déçus de ne pas retrouver ce qu'ils aimaient
Il est dit que cela succéderait. Donc viendrait après.

Il n'est pas dit que cela serait une GcG numéro 2.
 
et du coup tout le monde va avoir le batiment de fin de gcg ou que les guildes qui font la gcg ?

Tous joueurs ayant contribué aux GcG recevront normalement. Si je ne le reçois pas, mon courrier est déjà prêt. C’est l’intention qui compte, quelque soit le bâtiment, mais ayant œuvré en GcG, je considère que.
 

mariebidule

Marchand
C’est plutôt une bonne annonce faite ce jour :
On en apprend même plus, notamment sur le prestige, les niv de guildes, ... espérons que cette fois c’est la bonne et que les RG arriveront bientôt.
Bonjour, c'est ce soir le décompte de la fin de la GCG ? La fermeture officielle de la GCG est le 29 janvier 2024 ou on a encore une semaine ? La phrase est mal tournée .....

"C'est l'heure du heads-up final ! Aujourd'hui marque UNE SEMAINE avant la fermeture officielle de GvG, qui aura lieu le

lundi 29 janvier 2024"
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Sur le serveur beta, j'ai jamais mis les pieds en GCG*, mais j'ai eu le bâtiment spécial. En sera-t-il de même sur les serveur FR ? On verra bien :)

* : j'ai juste été regarder les cartes par curiosité, mais jamais participé.
 
Haut