• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
La nouvelle année est là, un peu d'indulgence et laissons le temps au temps, les bonnes choses vont arriver... ;)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je comprends qu’ils ne bossent pas pendant les fêtes, c’est juste qu’il y a eu une annonce le 23 octobre, et puis rien depuis, même pas de calendrier… ils auraient mieux fait de ne rien dire…
 

polisson312

Biologiste
C'est ce que j'ai compris aussi.
Traduction :
Camarades de guilde, nous sommes ravis de dévoiler le premier aperçu des raids de guilde, ainsi que de confirmer son nom officiel que vous avez peut-être pu tirer des rumeurs : Incursions quantiques ! Nous espérons que vous apprécierez l’heure du conte et que vous avez hâte d’entendre vos théories sur ce à quoi va ressembler le QI.
Chaque aventure commence par une vocation. Bientôt, vous vous réveillerez pour découvrir un bâtiment familier mais mystérieux juste à l'extérieur de votre ville. À l'appel de l'Oracle, entrez à vos risques et périls, car la prochaine étape vous mènera dans un mystérieux royaume parallèle où les choses sont familières mais pas tout à fait identiques.
Voyager dans l’espace peut être fatiguant, mais ne vous inquiétez pas. Ce nouveau monde semble avoir un endroit où séjourner temporairement : une colonie. Les ressources de base et les biens produits ici semblent les mêmes, à l’exception de l’étrange lueur verte. Maintenant que vous y regardez de plus près, même les soldats qui s'entraînent dans les casernes des colonies ne ressemblent pas entièrement à ceux que vous avez laissés chez vous.
Les habitants de la colonie sont impatients de vous aider à vous procurer les ressources et à rassembler une armée, car ils savent qu'un chemin dangereux attend chaque voyageur. Le royaume cache des trésors uniques essentiels au développement de votre ville. Les trouver serait une entreprise si dangereuse qu'il ne faut pas y aller seul. Heureusement, on dit que vos camarades de guilde sont également là.
Ensemble, vous vous lancerez dans une quête pour vous frayer un chemin à travers une série de rencontres, chacune testant soit votre force militaire, votre ingéniosité ou votre ruse. De plus, le portail vers le royaume ne restera ouvert que pendant un certain nombre de jours avant que vous ne soyez renvoyé dans votre ville jusqu'à ce qu'il s'ouvre à nouveau.
Mais aussi dangereux que soit la route, vos efforts ne seront pas vains. Il s'avère que la lueur verte entourant les ressources que vous avez dû utiliser au cours de vos aventures a également transformé des bâtiments familiers, leur conférant à la fois force et beauté. Grâce à vos nouvelles connaissances, vous pouvez les construire dans votre ville pour continuer à grandir et à marquer vos réalisations en tant que voyageur des royaumes.
Mais votre guilde ne sera pas seule dans cette quête. Les voyageurs les plus courageux qui ont fait preuve du plus grand dévouement dans la lutte pour de nouvelles connaissances seront récompensés par une reconnaissance et des cadeaux uniques, et leurs noms seront gravés dans les archives du Championnat des Incursions Quantiques.

Envie de partir à l'aventure ? D’autres nouvelles sur les raids de guilde suivront bientôt !
Ils comptent utiliser un système de saisons du coup je pense comme pour le CBG.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Donc ca sera une ville poure un joueur, et non pas une ville pour la guilde, et les batiments qui ont été spoil jusque la seront bien des batiments récompense a poser dans notre propre ville, tout comme les nouveaux GM ! c'est top ! hate d'en savoir plus, ca me hype bien perso :)
 

polisson312

Biologiste
Bah il n'y a pas d'équivalence exacte française mais je dirais que "être hype" se rapprocherait d'un "état d'excitation avancé"
Puisque créer "la hype" c'est créer un engouement exagéré autour d'un évènement :mrgreeen:
 

rockfan

Banni
c 'est bien beau mais niveau info c 'est vide
pour quand de vrais infos et explications SVP ?

ce que je tiens a savoir c'est si comme en GCG on peut faire des combats sur toutes les ères
les bats j 'en ai bien assez dejà mon inventaire deborde avec les events etc ...
faite de quoi pas sur que je sois partant
 

sir danyk

Cueilleur
Je trouve dommage que les fondateurs de guildes qui font la GCG ne soient pas inviter à tester une version bêta pour faire un retour vers leur guilde.
J'ai fais une demande pour jouer sur bêta et le hic vous devez commencer à l'âge de bronze.
Pourquoi ne pas créer une ère de test ou des membres réellement intéressés pourrait jouer et donner leur avis ?
Là on va encore rester dans l'inconnu..
 

polisson312

Biologiste
Je suis fondateur et je joue sur la BETA. Actuellement en Prog je vais pouvoir faire un retour d'expérience à ma guilde.
C'est normal de commencer à l'ADB puisque... bah c'est un monde comme les autres sauf que les mises à jour arrivent plus tôt ainsi que les évènements.
Sinon tu peux aussi demander aux joueurs autour de toi s'ils jouent sur lz BETA et s'ils peuvent te tenir au courant. Une discussion " Le coin BETA" existe également sur le forum.
Voir ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/le-coin-bêta.112390/
 

Phent-astique

Mousquetaire
Je suis fondateur et je joue sur la BETA. Actuellement en Prog je vais pouvoir faire un retour d'expérience à ma guilde.
C'est normal de commencer à l'ADB puisque... bah c'est un monde comme les autres sauf que les mises à jour arrivent plus tôt ainsi que les évènements.
Sinon tu peux aussi demander aux joueurs autour de toi s'ils jouent sur lz BETA et s'ils peuvent te tenir au courant. Une discussion " Le coin BETA" existe également sur le forum.
Voir ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/le-coin-bêta.112390/
C'est pas idiot .. sur quasi tous les jeux les serveurs BETA sont accélérés afin que les joueurs puissent tester les nouveautés, beaucoup de joueurs comme moi n'ont pas envie de s'investir sur un serveur Beta pour avoir le système pour "tester". Surtout que ça fait déjà 4 fois qu'on me réinitialise ma cité je ne sais même pas pour quelle raison .. Bref le serveur Beta est mal fait mais bon c'est un peu la base d'innogames à ce qu'il paraît.
 

Amakakeshi

Laborantin
Encore une colonie de plus ? Youpi...
Un raid de guilde avec des récompenses et un classement individuels ça semble assez paradoxal. J'ai dans l'idée que ça va encore finir en puits à diams au vu de ces premières bribes, j'espère que l'avenir me contredira ça fait un peu peur.
 
Haut