• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris col

Laborantin
on dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié :p

merci inno, je trouve ce petit plus bien agréable , et pour ceux a l'esprit chagrin qui trouvent toujours a redire ils ne sont pas obligés de cliquer sur les incidents.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
je ne parle pas des routes coupées qui stoppent la production (voire les réinitialisent pour les groupements de bâtiments spéciaux) car les bâtiments ne sont plus reliés à l'hôtel de ville, au lieu d'amener de la satisfaction aux joueurs, ça génère plutôt de l'agacement, voire plus.......
Comme dit plusieurs fois depuis le début de cette discussion, les incidents "route barrée" n'ont aucune incidence sur les productions... ;-)
 

DeletedUser49037

Guest
D'un côté je comprends ceux qui trouvent injuste de ne pas être sélectionnés (même si c'est du hasard). Même si c'est nécessaire pour le test de l'infrastructure technique, ça peut être frustrant.
Mais de la là à dire que ça va avancer certains joueurs, je trouve ça excessif. Si je compare les meilleures récompenses - et seulement les meilleures, pas celles que j'ai eu - citées dans cette discussion avec ma production, ça reste clairement TRES négligeable. Je préçise que je dis ça pour la discussion, ça n'est pas une critique de la nouvelle fonction, à chacun de décider s'ils veulent passer du temps pour avoir des récompenses, comme pour la chasse au trésor, comme pour l'EG, et comme pour les productions courtes ou longues après tout!
Donc si ceux qui n'ont pas encore les incidents pensent VRAIMENT être lésés (ils le sont techniquement, c'est indéniable, mais c'est négligeable), ils devraient se demander POURQUOI ce n'est pas négligeable chez eux...il y aura surement plus de gains à attendre d'une optimisation de ville/jeu que des incidents :)
Je dis ça alors que je ne joue que depuis moins d'un an - et je suis à l'âge industriel seulement - imaginez les joueurs en FA ou FO :) quand je vois que certains ont touché 65 médailles en contemporain, et qu'il m'en faut 65 000 pour ma prochaine extension :)
Sinon je trouve les incidents visuellement marrant! Et ça c'est sympa. Je les chercherais sûrement de temps en temps, mais je ne déplacerais pas mes bâtiments pour ça xD
 

Moltichou

Ouvrier
"Donc si ceux qui n'ont pas encore les incidents pensent VRAIMENT être lésés (ils le sont techniquement, c'est indéniable, mais c'est négligeable), ils devraient se demander POURQUOI ce n'est pas négligeable chez eux..."

Quand on fait parti des testeurs c'est plus facile de dire ça, forcément.
Mais vu que sur chaque serveur, il y a un bon tiers d'inactifs, pourquoi ne pas avoir pris les 1/3 de dindons dedans. Honnêtement un testeur inactif ça ne fait pas bien avancer le schmilblick :D
 

DeletedUser27477

Guest
@Attitipoco Sur 3 semaines, soit 21 jours. Certains disent avoir déjà eu 9 incidents ce jour. 21x9=189, soit 189 possibilités d'avoir diams/médailles/pfs (+or/marchandises). Statistiquement, vous allez gagner au moins une fois de chaque les catégories (sûrement plus d'ailleurs, de ce qu'en ressort les stats des joueurs), donc avoir un gain de diams/médailles/pfs en ayant fait un clic, nécessitant bien moins d'effort qu'un remaniement de la cité ainsi que de place que pourrait prendre un nouveau bâtiment.
 

loup*gris

Ouvrier
bonjour à tous
incidents arrivés chez moi
plaisant et très sympa
partir à la chasse aux incidents est une bonne trouvaille de INNO
bravo aux concepteurs
je trouve ce petit plus bien agréable
pour ceux qui trouvent a redire vous n’êtes pas obligés de chercher les incidents.

bon jeu à tous
 

DeletedUser44534

Guest
C'est tout simplement génial cette amélioration> Un grand merci aux concepteurs les cours d'eaux sont maintenant fleuris, les plages un peu moins vides, les plaines un peu plus boisée. Mon expérience de jeu s'est grandement amélioré. Dommage que je n'ai pas trop de temps a perdre pour profiter de ces améliorations visuelles. Merci, merci et encore merci et milles excuses pour ma non participation a le recherche de prix ******* ( je ne trouve pas le juste qualificatif)
 

DeletedUser44170

Guest
Y EN A MARRE !!!

TOUJOURS LES MEMES QUI SONT PRIVILEGIER !!!

ILS VONT POUVOIR SE GOINFRER DE PF PENDANT QUE NOUS ON EST OBLIGE D'ATTENDRE !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


[Edit Tharweran] Je ne crois pas que ce soit le ton à employer pour manifester ton mécontentement. Et ce n'est pas nécessaire d'augmenter la taille de caractères, cela ne rend pas le message plus visible. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Y EN A MARRE !!!

TOUJOURS LES MEMES QUI SONT PRIVILEGIER !!!

ILS VONT POUVOIR SE GOINFRER DE PF PENDANT QUE NOUS ON EST OBLIGE D'ATTENDRE !!!

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Restons zen... :cool::cool::cool:
Sérieusement, j'ai 5 cités et je suis testeur sur 4 : rien d'autre que de l'or et des marchandises depuis ce matin, à part 2 x 30 médailles sur une cité en Demain...
Alors "keep cool" (restons calme)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
Restons zen... :cool::cool::cool:
Sérieusement, j'ai 5 cités et je suis testeur sur 4 : rien d'autre que de l'or et des marchandises depuis ce matin, à part 2 x 30 médailles sur une cité en Demain...
Alors "keep cool" (restons calme)

Non !

Pourquoi favoriser certains joueurs au détriments d'autres ! C'est de l'ANTI-JEU !!!

De toute façon ce sont toujours les mêmes qui ont les reliques d'orées, les 100 PF et les faveurs du staff !
 

DeletedUser29883

Guest
J'trouve ça complètement bête et injuste que seuls certains joueurs soient sélectionnés, surtout qu'y en a pas mal. Perso dans ma guilde y en a beaucoup, certains ont déjà gagné 200 diams ou autre bons gains pendant que moi je dois les contempler s'enjailler en MP ! Et ce sur mes 2 mondes ! J'vois pas pourquoi le test ne doit s'effectuer que sur certains joueurs, pourquoi ne pas le faire sur tout le monde ? Ca vous change quoi ? Trop d'égalité vous aimez pas ?
J'vois pas pourquoi ça change quelque chose de l'activer pour tout le monde, vous avez peur de quoi ? Que ça supprime la cité des joueurs si jamais ça bug ? Si c'est ça ça ferait 2/3 des cités supprimées, donc c'est débile. Alors quoi ? C'est quoi votre problème à le mettre à 2/3 des joueurs ?!
Et avant que je me fasse incendier par des gens qui ont les incidents, je tiens à vous dire que c'est pas la peine de perdre votre temps à m'insulter, si vous avez les incidents vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est rageant de ne pas les avoir alors que ça ne change rien aux dév de les mettre à tout le monde !
Y a pas intérêt à ce que ça dure votre test ! Vous avez vos réponses, ça marche pour tous les joueurs sélectionnés sans bug ! J'espère que dès demain matin ça redeviendra équitable sinon vous allez nous entendre rager longtemps !
 
Dernière édition par un modérateur :

Skuldan

Chevalier
@Bimous Jusqu'à l'instant j'étais persuadé que je ne ferai pas parti des testeurs et en quittant le forum pour voir si je pouvais gagner un peu de place, bingo je tombe sur un mammouth :-D et tu remarqueras que j'ai pas fais de message pour me plaindre, mais j'en poste un pour te faire rager un peu plus ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Et vous osez dire "Donc ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez rien de spécial dans votre ville au début. Si nous confirmons que tout fonctionne comme prévu; nous l'activerons pour tout le monde. La collecte de ces données prendra au moins deux à trois semaines, donc nous vous demandons de bien vouloir patienter."
Autrement dit
"Ne vous inquiétez pas si vous vous faîtes douiller pendant 2 à 3 semaines, patientez." MAIS BORDEL ! Vous réfléchissez des fois ?!
Admettons que ceux sélectionnés gagnent 200 diamants tous les 2 jours, pendant 20 jours il en aura 2000 de plus que nous !
MAIS SERIEUSEMENT !!!!! Et je ne parle pas du nombre de PF et ressources etc perdus en 2 à 3 SEMAINES !!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime bien cette idée mais les récompenses (surtout le montant des pièces et marchandises) ne sont pas super intéressantes :D
Quand on pense au nombre de joueurs qui on plus de 1 000 000 000 pièces d'or (j'aime bien les zéros:)) on ce dit bien que les récompenses des incidents ne sont pas du tout intéressantes (je parle toujours des pièces et marchandises).
 

DeletedUser43830

Guest
et je ne parle pas des routes coupées qui stoppent la production (voire les réinitialisent pour les groupements de bâtiments spéciaux) car les bâtiments ne sont plus reliés à l'hôtel de ville, au lieu d'amener de la satisfaction aux joueurs, ça génère plutôt de l'agacement, voire plus.......
A méditer...... ;-)


Non, en effet, tu fais bien de ne pas en parler... :-p:-p:-p


bonjour

non un arbre sur la route ne bloque en rien les productions seulement les voitures si vous avez activé les animations (je suis aussi sur la béta ):D
oui les incidents sont en surbrillance et faciles à trouver (penser bien à descendre jusqu'en bas de votre écran (barque par exemple)
non il n'est pas obligé que vous ayez les 5 incidents d'un coup vous pouvez n'en avoir qu'un ou deux et les autres si vous vous reconnectez dans la journée
et oui vous avez 24 h pour les trouver
enfin n'oubliez pas de fermer la barre d'amis et le chat pour plus de clarté et d'espace

Les incidents influent en rien sur les productions, c'est juste un bonus.

=================

Bonjour,

J'aime bien cette idée mais les récompenses (surtout le montant des pièces et marchandises) ne sont pas super intéressantes :D
Quand on pense au nombre de joueurs qui on plus de 1 000 000 000 pièces d'or (j'aime bien les zéros:)) on ce dit bien que les récompenses des incidents ne sont pas du tout intéressantes (je parle toujours des pièces et marchandises).

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs avec autant d'or...

L'or sert à acheter des PF, déjà, donc, pourquoi le thésauriser à ce point? Ensuite, si quelqu'un a autant d'or parce qu'il n'a plus besoin de PF, alors, j'ai envie de dire... Qu'est-ce qu'il fiche encore sur ce jeu??? Il campe?
 

DeletedUser44170

Guest
J'trouve ça complètement bête et injuste que seuls certains joueurs soient sélectionnés, surtout qu'y en a pas mal. Perso dans ma guilde y en a beaucoup, certains ont déjà gagné 200 diams ou autre bons gains pendant que moi je dois les contempler s'enjailler en MP ! Et ce sur mes 2 mondes ! J'vois pas pourquoi le test ne doit s'effectuer que sur certains joueurs, pourquoi ne pas le faire sur tout le monde ? Ca vous change quoi ? Trop d'égalité vous aimez pas ?
J'vois pas pourquoi ça change quelque chose de l'activer pour tout le monde, vous avez peur de quoi ? Que ça supprime la cité des joueurs si jamais ça bug ? Si c'est ça ça ferait 2/3 des cités supprimées, donc c'est débile. Alors quoi ? C'est quoi votre problème à le mettre à 2/3 des joueurs ?!
Et avant que je me fasse incendier par des gens qui ont les incidents, je tiens à vous dire que c'est pas la peine de perdre votre temps à m'insulter, si vous avez les incidents vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est rageant de ne pas les avoir alors que ça ne change rien aux dév de les mettre à tout le monde !
Y a pas intérêt à ce que ça dure votre test ! Vous avez vos réponses, ça marche pour tous les joueurs sélectionnés sans bug ! J'espère que dès demain matin ça redeviendra équitable sinon vous allez nous entendre rager longtemps !

Et je viendrais rager avec toi !

A un moment ça suffit de nous prendre pour des rigolos !
 

DeletedUser36007

Guest
De toute façon ce sont toujours les mêmes qui ont les reliques d'orées, les 100 PF et les faveurs du staff !
Oui mais ça, c'est à cause des Illuminati!... :-D

Non, sérieusement, j'espère que tu n'y crois pas toi-même... :confused:

Et je te le dis sérieusement, ne croulant pas sous les reliques or, les 100 pfs et autres gros lots : je n'ai les incidents que dans 4 cités sur 5 et depuis ce matin, mon plus gros "cadeau", ce sont les 2x30 médailles... Sinon, c'est par 195 pièces ou marchandises : aucun diamant, aucun pf, même pas une petite ressource... Pas de quoi s'en relever la nuit!... ;-)

Admettons que ceux sélectionnés gagnent 200 diamants tous les 2 jours
Si c'est le cas, je te le dirai et je t'en reverserai la moitié, promis-juré!... :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut