• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
5 diamants x 20 jours = 100 diamants.
Mauvais calcul:
5 incidents en moyenne par jour x 20 jours = 100 incidents
avec 1 fois sur 100 ça donne 5 diamants en 20 jours, au pire c'est 2 % et ça fera 10 diamants de différence en 20 jours.

D'ailleurs inutile de rêver, jamais INNO ne donnera des diamants gratuits par centaines sans avoir besoin de faire de réels efforts
 

DeletedUser29883

Guest
Que ça provoque la fin du monde.
Certainement x)

Mauvais calcul:
5 incidents en moyenne par jour x 20 jours = 100 incidents
avec 1 fois sur 100 ça donne 5 diamants en 20 jours, au pire c'est 2 % et ça fera 10 diamants de différence en 20 jours.

D'ailleurs inutile de rêver, jamais INNO ne donnera des diamants gratuits par centaines sans avoir besoin de faire de réels efforts
Me parle pas de statistiques puisque les probas et pourcentage de chance c'est de l'approximation, ou plutôt une estimation qui n'est pas donc une valeur sûre. Si tu comprends pas ça je peux rien faire pour toi. Sinon mon temple me donnerait tous les jours le même nombre de reliques par jour. Et puis d'ailleurs ceux ayant déjà eu les 5 diamants dès le premier jour ça m'étonnerait fortement qu'ils n'auront plus les 5 diamants pendant 20 jours.

J'vois pas pourquoi ça change quelque chose de l'activer pour tout le monde, vous avez peur de quoi ? Que ça supprime la cité des joueurs si jamais ça bug ? Si c'est ça ça ferait 2/3 des cités supprimées, donc c'est débile. Alors quoi ? C'est quoi votre problème à le mettre à 2/3 des joueurs ?!
Pourquoi sélectionner 2/3 des joueurs pendant 2-3 semaines et pas tous les joueurs en même temps ?!

PS : j'vais copier coller ma phrase jusqu'à avoir une vraie réponse.

[EDIT Tharweran] Merci de ne pas faire de double post. La fonction Editer existe sur tous tes messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
J'trouve ça complètement bête et injuste que seuls certains joueurs soient sélectionnés, surtout qu'y en a pas mal. Perso dans ma guilde y en a beaucoup, certains ont déjà gagné 200 diams ou autre bons gains pendant que moi je dois les contempler s'enjailler en MP ! Et ce sur mes 2 mondes ! J'vois pas pourquoi le test ne doit s'effectuer que sur certains joueurs, pourquoi ne pas le faire sur tout le monde ? Ca vous change quoi ? Trop d'égalité vous aimez pas ?
J'vois pas pourquoi ça change quelque chose de l'activer pour tout le monde, vous avez peur de quoi ? Que ça supprime la cité des joueurs si jamais ça bug ? Si c'est ça ça ferait 2/3 des cités supprimées, donc c'est débile. Alors quoi ? C'est quoi votre problème à le mettre à 2/3 des joueurs ?!
Et avant que je me fasse incendier par des gens qui ont les incidents, je tiens à vous dire que c'est pas la peine de perdre votre temps à m'insulter, si vous avez les incidents vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'est rageant de ne pas les avoir alors que ça ne change rien aux dév de les mettre à tout le monde !
Y a pas intérêt à ce que ça dure votre test ! Vous avez vos réponses, ça marche pour tous les joueurs sélectionnés sans bug ! J'espère que dès demain matin ça redeviendra équitable sinon vous allez nous entendre rager longtemps !

Donc, maintenant, c'est en 20 jours. Ok...

Et dans une page, ce sera 1 seul membre de ta guilde en 20 jours et dans 2 pages, ce sera 1 seul membre de ta guilde en 20 jours qui a reçu 5 diamants. Et après?

Je ne comprends pas comment tu peux encore intervenir, vu ton comportement.
 

DeletedUser29883

Guest
C'est purement matériel dépendant (comprendre serveurs, et les requêtes qui vont avec)
Début août certains joueurs avaient déjà les incidents d'activé, là y'a plus de joueurs, le déploiement est progressif pour vérifier que ça tourne correctement et que ça ne plante pas les serveurs, tout simplement

Que ça bloque les serveurs pour tous les joueurs ou pour 2/3 des joueurs ça change quoi ? En fait si le test se faisait sur genre 10 personnes par serveur car il y aurait de gros risques à le faire je pourrais comprendre, mais là qu'il concerne 2/3 des joueurs juste par risque de plantage momentané de serveur je comprends pas.
 

DeletedUser36007

Guest
Pourquoi sélectionner 2/3 des joueurs pendant 2-3 semaines et pas tous les joueurs en même temps ?!
Pourquoi piquer une colère aujourd'hui sous prétexte que 2/3 des joueurs sont sélectionnés et ne pas en avoir piquer une il y a 3 semaines lorsque le premier 1/3 des joueurs a été sélectionné?...
 

DeletedUser43830

Guest
Que ça bloque les serveurs pour tous les joueurs ou pour 2/3 des joueurs ça change quoi ? En fait si le test se faisait sur genre 10 personnes par serveur car il y aurait de gros risques à le faire je pourrais comprendre, mais là qu'il concerne 2/3 des joueurs juste par risque de plantage momentané de serveur je comprends pas.

Quand tu poses une question, le mieux est de lire, déjà......

Les 2/3, c'est maintenant! Mais ça a commencé AVANT et ça va en augmentant, tant que le système tient!
 

DeletedUser29883

Guest
Pourquoi piquer une colère aujourd'hui sous prétexte que 2/3 des joueurs sont sélectionnés et ne pas en avoir piquer une il y a 3 semaines lorsque le premier 1/3 des joueurs ont été sélectionnés?...
Parce que j'étais pas au courant y a 3 semaines qu'il y avait les incidents et encore moins qu'ils ne concernaient que 1/3 des joueur. Je l'ai appris aujourd'hui.

Quand tu poses une question, le mieux est de lire, déjà......

Les 2/3, c'est maintenant! Mais ça a commencé AVANT et ça va en augmentant, tant que le système tient!
J'ai toujours pas trouvé de réponse bien argumentée à ma question. La meilleure pour l'instant est celle d' @Irène 323 la Chasseuse , même si la logique de FoE m'échappe encore...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43830

Guest
Parce que j'étais pas au courant y a 3 semaines qu'il y avait les incidents et encore moins qu'ils ne concernaient que 1/3 des joueur. Je l'ai appris aujourd'hui.

Et donc, tu viens pêter un plomb sur ce sujet et tu vas repartir sans t'excuser et à la limite, en étant encore un peu plus désagréable?

J'ai toujours pas trouvé de réponse bien argumenté à ma question.

Peut-être parce que tu as mal posé ta question?.............................................
Quand on est désagréable et agressif, qu'on ne s'étonne de se faire envoyer promener.
 

DeletedUser29883

Guest
Et donc, tu viens pêter un plomb sur ce sujet et tu vas repartir sans t'excuser et à la limite, en étant encore un peu plus désagréable?



Peut-être parce que tu as mal posé ta question?.............................................
Quand on est chiant et agressif, qu'on ne s'étonne de se faire envoyer promener.
Et toi alors ? T'agresses tous ceux qui viennent exprimer leur mécontentement uniquement parce que tu fais parti de ceux sélectionnés. Tu râlerais si tu n'en étais pas. L'hypocrisie !
Râler parce qu'on a pas été choisi est plus logique que de râler contre les râleurs car on a été choisi.
En outre, tu agresses sans raison. Personnellement j'exprime mon mécontentement dans le but de corriger une erreur (oui pour moi c'en est une) de FoE qui apparemment dure depuis 3 semaine. Un peu comme ceux qui râlent sur les récompenses d'event ou autre sujet, ils râlent car ils veulent mieux, alors certes ce n'est pas toujours bien venu, mais parfois c'est utile (la preuve au dernier event fofo les récompenses avaient été changées).
Donc j'espère qu'en voyant désormais plusieurs râleurs sur ce sujet les dév vont réagir plus rapidement que 2-3 semaines.
 
Dernière édition par un modérateur :

Dame Maya

Parachutiste
sur 3 monde, j'en ai pas eu un seul... Moi je ne rage pas, je suis juste décu de ne pas pouvoir en avoir aussi, dans mes guildes plusieurs les ont...et moi pas, il en discute en eux, moi je leur dis que j'en ai pas et que j'attend encore que je ne fais pas partis de ceux qui les ont. Plusieurs me diront que c'est des babioles et que je ne manque rien. Mais c'est vraiment décevant de ne pas pouvoir les chercher et je me sens actuellement à part. :(
 

DeletedUser44812

Guest
Faut pas s'inquiéter plus que ça, le déploiement semble progressif.
Lorsque l'annonce a été faite hier, je n'avais pas les incidents tandis que certains joueurs de ma guilde si. Ils n'ont été activé chez moi que ce matin (et avant qu'on me le dise : oui j'ai bien déco/reco hier pour voir)
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais ce genre de test demande d'en mettre petit à petit et voir le point de non retour si y'en a un avant crash. Alors patience et ça se trouve vous y serez
 

DeletedUser29883

Guest
Faut pas s'inquiéter plus que ça, le déploiement semble progressif.
Lorsque l'annonce a été faite hier, je n'avais pas les incidents tandis que certains joueurs de ma guilde si. Ils n'ont été activé chez moi que ce matin (et avant qu'on me le dise : oui j'ai bien déco/reco hier pour voir)
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais ce genre de test demande d'en mettre petit à petit et voir le point de non retour si y'en a un avant crash. Alors patience et ça se trouve vous y serez

Ce que je trouve étrange c'est que malgré le fait que le premier 1/3 sélectionné n'ait apparemment pas eu de bugs (en tout cas pas d'énorme bug), ils étendent ça à 2/3 pendant encore 3 semaines, quand bien même il y ait des bugs, je prefère ne pas pouvoir jouer une journée complète que de me sentir douillée vis à vis des autres. Même si à en entendre certains les récompenses sont des babioles, sur 3 semaines (enfin 6 pour le premier tiers) ces 'babioles' peuvent être très intéressantes, faut pas cracher dans la soupe quoi.
Forcément c'est toujours déplaisant d'être dans le tiers mis de côté x)
 

DeletedUser46533

Guest
Oui, c’est déplaisant et moi qui n’en fais pas partie (du moins, je ne pense pas), ça m’embête un peu. Et sur le principe, la rupture d’équité me dérange aussi. Mais bon… ça reste un jeu, aussi, quoi… il n’y a pas de quoi en faire un fromage, non plus.


Édition : Je fais partie du tiers exclu !!!!!!!!! :-p
 

Dame Maya

Parachutiste
Faut pas s'inquiéter plus que ça, le déploiement semble progressif.
Lorsque l'annonce a été faite hier, je n'avais pas les incidents tandis que certains joueurs de ma guilde si. Ils n'ont été activé chez moi que ce matin (et avant qu'on me le dise : oui j'ai bien déco/reco hier pour voir)
ça n'engage que moi ce que je vais dire, mais ce genre de test demande d'en mettre petit à petit et voir le point de non retour si y'en a un avant crash. Alors patience et ça se trouve vous y serez

Je ne suis pas inquiète mais déçu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut