• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skuldan

Chevalier
un petit commentaire sur les incidents , je ne comprends pas l'intérêt de ces gains modiques voire ridicules. De plus depuis la mise à jour j'ai beaucoup de problème de connexion avec le site et çà bug souvent surtout avec Mozilla et un peu moins avec internet explorer.

Eh bien c'est comme tout, si tu n'y vois aucun intérêt alors le mieux est de ne pas s'y intéresser :whistle: ...
 

DeletedUser38714

Guest
abusons pas, il a raison . Quand tu es en artique, ou meme un peu avant, 1 pf ou 100 or / marchandise, c est de la merde si j ose dire. ca aide les petits, ce qui est bien, mais les gros ben... on peux aller se faire voir chez la mère michel lol
 

DeletedUser40758

Guest
Et sinon la période de test qui a écarté un tier des joueurs, elle fini quand?? car c'est déjà en test sur la béta depuis plusieurs mois... pas trop compris ce principe d'écarter un grand nombre de joueurs pour "tester" un truc qui tourne depuis des mois chez tout le monde sur la béta.....
 

Spirouzzz

Ministre
Et sinon la période de test qui a écarté un tier des joueurs, elle fini quand?? car c'est déjà en test sur la béta depuis plusieurs mois... pas trop compris ce principe d'écarter un grand nombre de joueurs pour "tester" un truc qui tourne depuis des mois chez tout le monde sur la béta.....
Peut-être qu'en lisant l'annonce vous comprendriez l'objectif du test actuel ?
 

DeletedUser41538

Guest
Si j'ai bien compris le but est de savoir si ça change notre façon de jouer (temps de présence sur le jeu, autres actions sur le jeu, ...). Il fallait donc bien exclure une partie significative des joueurs pour comparer les deux populations... J'ai juste Maître Spirouzzz ? ^^
 

Skuldan

Chevalier
Si j'ai bien compris le but est de savoir si ça change notre façon de jouer (temps de présence sur le jeu, autres actions sur le jeu, ...). Il fallait donc bien exclure une partie significative des joueurs pour comparer les deux populations... J'ai juste Maître Spirouzzz ? ^^

Pas vraiment, non ...
 

DeletedUser41538

Guest
En faisant ainsi, nous souhaitons nous assurer que cela ne perturbe aucune autre partie du jeu (en particulier votre activité en tant que joueur)

J'ai peut être un peu surinterprété la phrase ci-dessus alors :-p
 

DeletedUser41391

Guest
Super ce petit jeu des incidents! Même si les trouvailles ne sont pas énormes, c'est un petit piment supplémentaire...
 

Crénom

Marchand
Pour l'instant j'ai eu :

- 215 pièces
- 215 marchandises
- 34 médailles
- 310 médailles
- 5 pf
- 2 pf
- 2 unités d'une ressources
- 5 unités d'une ressources

Cela plusieurs fois évidemment.

(...)

Perso j'aime bien ces incidents quand même, je suis content d'avoir été choisis (même si aléatoirement) et je comprend les joueurs qui peuvent être frustrer/déçu de ne pas l'avoir été.

Mais on le rappelle c'est aléatoire.

Avis aux développeurs/admins/autres :

Pour les joueurs (pourtant actifs) mis à l'écart, quand aurons-nous aussi droit à une part du gateau ? Y a-t-il une compensation pour ces joueurs (oui je suis frustré lol) ?
Ou pour mieux comprendre, quels ont été les critères de choix (ancienneté dans un monde, âge du jeux...) ?

(ps : j'ai bien lu quelques pages, mais pas toutes les 28, sorry)
(ps2 : Spironos, j'ai cité ton message pour faire le mien, mais je ne te vise pas du tout ;-))
 

Crénom

Marchand
M'en doutait lol
Entre-temps je viens de lire l'annonce (sorry je suis nouveau sur le forum, je le découvre seulement), donc ok
N'empêche, je suis frustré quand même, na ! :-p
 

DeletedUser45944

Guest
Voilà qq jours que j'ai droit aux Incidents aussi, une surprise plutôt agréable :) ça rappelle un peu la chasse aux tickets ou aux lanternes. Un petit plus dans le jeu et c'est toujours bienvenu de recevoir des cadeaux de façon aléatoire. Variés, ils se fondent assez bien dans le paysage (merci la surbrillance, surtout sur les routes ou cachés derrière les immeubles !)

Par contre, est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux d'adapter les récompenses les plus faibles en fonction de l'âge où on se trouve ? Je reçois avec plaisir des packs de médailles (qq dizaines), des ressources ou des pf, peu importe le nombre. Mais 105 or ou marchandises, c'est ridicule quand on est à l'Ere Prog. Un peu comme les 3 premiers coffres du capitaine ...
 

DeletedUser9670

Guest
Voilà qq jours que j'ai droit aux Incidents aussi, une surprise plutôt agréable :) ça rappelle un peu la chasse aux tickets ou aux lanternes. Un petit plus dans le jeu et c'est toujours bienvenu de recevoir des cadeaux de façon aléatoire. Variés, ils se fondent assez bien dans le paysage (merci la surbrillance, surtout sur les routes ou cachés derrière les immeubles !)

Par contre, est-ce qu'il n'aurait pas été plus judicieux d'adapter les récompenses les plus faibles en fonction de l'âge où on se trouve ? Je reçois avec plaisir des packs de médailles (qq dizaines), des ressources ou des pf, peu importe le nombre. Mais 105 or ou marchandises, c'est ridicule quand on est à l'Ere Prog. Un peu comme les 3 premiers coffres du capitaine ...

Et je te laisse imaginer comme ces récompenses ( y compris les médailles, les prod etc) sont insignifiantes pour des joueurs en fin de technos avec des millions de tout en stock (médailles, pièces, marchandises) et des milliers de prod en trésorerie ? et ce ne sont pas leurs packs de boost qui vont changer la donne.
Par contre on ne serait pas contre des stockages de bâtiments ou pack de rénovation. ... on peut toujours rêver.
 

grandlarge

Laborantin
Bonjour à toutes & tous
Je viens de lire un peu au hasard les critiques faites ! C. un peu comme pour Macron , on critique avant e savoir ☺☺
Si j'ai bien compris on est sur un galop d’essais , se qui veut pas dire que se sera valider .
Perso je trouve sympa , mais il faut pas non plus les chercher à tout prix ! On tombe dessus C. bien , on les loupe ............ben on verra au prochain tour !!
Quand aux " récompenses " bon C. sur que C. pas les plus génial , mais cela reste un jeu " gratuit " et BC l'on oublié ............ou bien alors jouer au loto ☻☻☻
 

DeletedUser38263

Guest
Bonjour.
Je ne savais pas trop si je devais mettre ce message ici ou dans les questions.
La circulation sur 2 de mes mondes est bloquée. J'ai beau déplacer mes bâtiments, cliquer dessus, sur mes routes, je ne trouve rien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Tu dois avoir un incident sur ta route, regarde et encaisse et tu verras la circulation reprendra :)
 

DeletedUser38263

Guest
Bonjour,
Tu dois avoir un incident sur ta route, regarde et encaisse et tu verras la circulation reprendra :)

Oui c'est ce que je me dis, j'en ai déjà eu, mais là, ben rien.
Quand je déplace la voie sur laquelle les véhicules s'arrêtent, ils reprennent, mais quand je la remet, et que je clique dessus, rien.
J'ai cliqué sur tous les bâtiments autour de cette voie, sur tous les bouts de routes, je ne vois absolument rien.
Soit j'ai besoin de lunettes, soit l'incident est caché, soit j'ai un bug...
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même cas de figure que moi, et comment il s'était résolu.
Sinon, j'imagine que ça disparaîtra au bout de 24h (je crois que c'est le temps que durent les incidents ?)
 

DeletedUser23792

Guest
Soit c'est un bug, soit tu as effectivement un incident que tu ne vois pas et oui il devrait disparaitre 24h00 après son apparition, tiens nous au courant stp :)
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut