• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Des PF, des plans, des ressources et des diamants! Que demande le peuple?
Je te cite mais tu n'es pas visé par ma réponse :
Avoir les incidents comme les deux tiers des joueurs sans devoir attendre 2 à 3 semaines minimum.
Je me répète, je réclame l'équité.

Il y a déjà une Béta pour tester et si le but est un test de plus grande ampleur, j'aurai préféré que les incidents soient présents pour tous sur certains mondes plutôt (et oui toujours l'ami de mickey) que pour certains sur tous les mondes...

Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une bourde d'iNNO camouflée par une réponse "passe*partout" dont le staff n'a aucune information précise de la part des concepteurs.
 

Spironos

Astronome
Pour l'instant j'ai eu :

- 215 pièces
- 215 marchandises
- 34 médailles
- 310 médailles
- 5 pf
- 2 pf
- 2 unités d'une ressources
- 5 unités d'une ressources

Cela plusieurs fois évidemment.

Marchandises et pièces le plus souvent.

Les ressources je ne pense pas que cela devrait être modifiée car 2 et 5 ressources c'est peu mais déjà bien, les pf ça va aussi, médailles pour moi peut importe le nombre j'ai déjà toutes mes expansions mais 34 et 310 en futur (donc moins dans les âges précédents) c'est très très peu pour qui ne les a pas toutes.

Pièces et marchandises devraient être augmentées aussi, même si pour ma part bloqué volontairement en futur j'ai 1 milliard de pièces et 230 M de marchandises donc comme médailles peu importe le nombre ça me servira a rien mais je ne suis pas seul sur le jeu et beaucoup de joueurs ont besoin de médailles, marchandises et pièces.

Perso j'aime bien ces incidents quand même, je suis content d'avoir été choisis (même si aléatoirement) et je comprend les joueurs qui peuvent être frustrer/déçu de ne pas l'avoir été.

Mais on le rappelle c'est aléatoire.


J'ajoute à la liste bonus 10 % marchandises
- 215 pièces
- 215 marchandises
- 34 médailles
- 310 médailles
- 5 pf
- 2 pf
- 2 unités d'une ressources
- 5 unités d'une ressources
- bonus 10 % marchandises


Pas encore eu de diamants et mes gains sont en rapport a mon âge soit futur.
 

Sylvie Cultrice

Président
En rapport avec ton age ? Pas sûr de cela car j'ai touché à peu près la même chose sauf que pas trouvé de PF, mais je suis en Indus !
L'or les marchandises et les médailles sont influencés par l'âge, en bronze c'est 5 pièces, 5 marchandises et si je me souviens bien 2 médailles pour les courantes. Les ressources sont aussi de l'âge avec un nombre constant.
 

Skuldan

Chevalier
L'or les marchandises et les médailles sont influencés par l'âge, en bronze c'est 5 pièces, 5 marchandises et si je me souviens bien 2 médailles pour les courantes. Les ressources sont aussi de l'âge avec un nombre constant.

Oui mais il parle de ses gains qui sont en rapport avec son age...dans ce cas il devrait avoir beaucoup plus d'or et de marchandises ainsi que d'unités de ressources et de médailles, vu que j'ai les même quantités à peu près !!!
 

DeletedUser51025

Guest
salut a tous, un peu d'aide please !
ca fait une semaine que je n'ai plus d'incidents qui apparaissent.
est ce normal ?
merci de vos reponses
 

DeletedUser51025

Guest
j'ai beau inspecter la totalité de la carte, il n'y a strictement rien et cela depuis une semaine
 

DeletedUser44833

Guest
Retour du test dans ma cité, jouant principalement sur téléphone j'apprécie ce nouvel ajout sachant que j'effectue régulièrement une recherche dans les abords de ma cité car sur téléphone cela me prend trop de temps pour dénicher les incidents dans la cité, manque de visuel.... pour le reste quelques pfs par ci par la et d'autres récompenses plus ou moins intéressante , j'espère que ce ne sera pas comme en eg ou il y avait régulièrement 100 pfs a gagner mais ca c'était au début, depuis j'amasse les plans, et autres trucs sans aucun intérêt.

Savaric, sur H
 

DeletedUser27477

Guest
Je vous l'ai dit, Inno gonfle les stats des bonnes choses au début ! Faut bien attirer :-D

Sinon, je n'arrive pas à comprendre ceux qui trouvent l'application trop petite pour les incidents.... Ils se voient suffisamment je trouve (sauf l'arbre à miel mdr, c'est une belle blague ce truc), surtout quand ils clignotent ! Je joue toujours sur appli et c'est un régal.

Seul conseil, c'est de monter un peu la luminosité quand vous les cherchez :-p
 

Dams54320

Astronome
non non en moyenne 5/6 par jour sur L, un peu plus sur U
mais gagner des pièces marchandise et pack de motivation, quand c'est pas des plan genre Colisée, ça me saoule de chercher pour ça
donc ça ce trouve j'en loupe autant lol
 

DeletedUser50975

Guest
non non en moyenne 5/6 par jour sur L, un peu plus sur U
mais gagner des pièces marchandise et pack de motivation, quand c'est pas des plan genre Colisée, ça me saoule de chercher pour ça
donc ça ce trouve j'en loupe autant lol
Je veux bien en rater mais ne pas en trouver pendant 3 jours, il y a des limites...
Je trouverais les plus faciles, s'il y en avait...
 

Bourrin007

Parachutiste
#gros mytho
J'adore :°)

Aucune diminution de mon côté, tout du moins, si c'est le cas pas assez pour que je m'en aperçoive !
Par contre les incidents dans la ville sur les routes, y'a encore du progrès à faire pour qu'on puisse mieux les voir, car pas mal de batiment peuvent masquer les routes.
 

DeletedUser50975

Guest
0 aujourd'hui et je regarde toutes les heures.
Hier, ça devait le matin.
0 aujourd'hui, vos stats ont du vous le confirmer.
SI j'ai pu en trou
#gros mytho
J'adore :°)

Aucune diminution de mon côté, tout du moins, si c'est le cas pas assez pour que je m'en aperçoive !
Par contre les incidents dans la ville sur les routes, y'a encore du progrès à faire pour qu'on puisse mieux les voir, car pas mal de batiment peuvent masquer les routes.
Je ne compte pas les incidents que je trouve.
Mon sentiment était que j'en ai pas trouvé depuis "longtemps" d'où mon exagération.
En tout cas, aujourd'hui, j'en ai trouvé aucun (les stats de notre ami modérateur pourront le confirmer) et si j'ai pu en trouver 9 les jours précédents, je ne vois pas pourquoi je n'en trouverais plus aucun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut