• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21572

Guest
Vous vous prenez vraiment le chou pour rien, vous vous plaigniez de ne pas faire parti des 2/3 et quand ca sortira vous aller vous plaindre car les gains sont minable :)
Vous attendez pas choper un jackpot comme certain le dise ce n'est pas vrai,
1 - j'ai le jeu qui bug plus qu'avant et qu'on arrête de me dire de nettoyer mon cache et autre car ca devient chiant a la longue.
2 - vous passez 5 à 10 min à tourner la cité dans tout les sens pour 430 or, 430 marchandise, et quelques médailles lorsqu'avec un Arco je produits plus de 420.000 Or
3 - Bonne journée :)

bonjour
voilà résumé la situation : vous vous plaigniez de ne pas faire parti des 2/3 et quand ça sortira vous aller vous plaindre car les gains sont minables :) pensez vous à vous amuser au moins ?:D
 

DeletedUser47959

Guest
C'est pourtant la base.

Je sais mais maintenant avant chaque connexion, je nettoie avec CCleaner :)

bonjour
voilà résumé la situation : vous vous plaigniez de ne pas faire parti des 2/3 et quand ça sortira vous aller vous plaindre car les gains sont minables :) pensez vous à vous amuser au moins ?:D

Quand cela ne bug pas oui, on s'amuse dans le Clan, :)

[Edit Tharweran] Merci d'utiliser la fonction Editer de tes messages afin d'ajouter une information, pour éviter les double posts. Si tu souhaites citer plusieurs messages, tu peux aussi utiliser la fonction Citer sur chacun d'entre eux.

je ne le savais pas, merci pour l'info :)


Merci David de tenter de me rassurer, mais je lutte pour une question de principe et surtout parce que je pense que ça peut pourtant être utile dans mon 2ème monde où je ne suis pas très avancée !
Je joue sur 6 mondes, sur l'un d'eux je suis à l'Age de bronze j'ai également les incidents mais ce n'est que 5 or, 5 marchandise et 2 médailles je ne vois pas ce qu'on peut faire avancer avec cela, :)

Les gains que j'ai citer plus c'est parce que je suis en Futur, les gains ne sont pas les même :)

[Edit Tharweran] Et tu recommences ...

J'arrêtes de répondre aux questions, comme cela t'éviteras de regrouper toutes mes réponse, bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Lilith*

Force de frappe
Bonjour.
Certains aiment vraiment mettre de l'huile sur le feu en mentant sur les gains de ces incidents. Je fais partie des chanceuses testeuses et depuis le début, mon meilleur gain reçu (je joue sur 2 mondes) : 5 ressources. On est loin des 10PF ou des tas de diamants reçus par jour par certains très gros chanceux.... Pour le reste, 270 pièces d'or, 270 marchandises ou 40 médailles. Que fait on avec ça en océanique? Un pomo rapporte plus d'or.
 

DeletedUser43830

Guest
Sais-tu au moins combien de joueurs ne lisent pas l'annonce avant de répondre dans la discussion ? (sans même parler de la lecture de la discussion en elle-même...).

Le 7.2 ne parle pas d'"options de jeu", premièrement.

Mais ... mon ptit spirouzzz, si l'un des droits cité plus haut en 7.2 est de fournir les mêmes options quels qu'il soient à tous les joueurs, ce droit ne peut pas être exclu par ton article 7.4 qui parle lui d'aucun AUTRE droit ! Juridiquement parlant non ? lol

je lutte pour une question de principe

Il s'agit, ici, aussi d'une question de principe. Avant de lâcher des "juridiquement parlant", veiller à ne pas faire dire l'inverse de ce qui a été dit, sinon, comment être crédible quand on dit des "juridiquement parlant", si déjà on déforme à l'opposé une phrase toute simple.
 

DeletedUser46547

Guest
C'est extra-ordinaire...

J'ai précédemment donné mon avis sur les incidents, ce thread ayant cela pour but. Je m’aperçois ensuite que mon avis en plus d'avoir été ignoré, ce qui est très gratifiant, a été totalement noyé par des considérations qui, dans la grande majorité, ont pour unique but de déterminer qui a le plus raison entre ceux qui se plaignent pour le plaisir, ceux qui citent les règles du jeu comme des articles de loi pour prouver que inno est/n'est pas dans ses droits et enfin ceux qui interviennent juste pour étayer les propos de l'un ou de l'autre n'ayant déjà plus énormément de rapport avec le sujet initial à savoir "discussion sur les incidents".

Peut-être faudrait-il donc cesser d'écrire des idioties ou de réagir à ces dernières et enfin commencer à présenter des avis constructifs sur "les incidents".

Je ne suis pas un grand habitué du forum, je ne sais pas si c'est une habitude, une tradition ou autre mais ça ne me donne pas forcément envie de continuer à échanger ici ...

J'en ai à présent terminé avec mon petit coup de gueule et je vous souhaite à tous un bon dimanche et beaucoup de plaisir sur FOE ! :)
 

DeletedUser43830

Guest
C'est occasionnel. D'habitude, l'ambiance est meilleure et plus constructive.

Une question, faut-il rafraîchir la page pour faire apparaître les incidents ou les ils apparaissent même sur une page ouverte depuis une heure?
 

DeletedUser27477

Guest
@Spirouzz Dans ce cas un simple message plein de sympathie disant "Pas de date" aurait suffit. Mais c'est plus simple de faire passer le joueur pour un bête hein :D

Je ne sais pas combien ne lisent pas l'annonce, mais je suis presque sur que toi non plus :-D Il s'agit peut-être parfois de mauvaise compréhension de celle-ci ;)

Le 7.2 parle de services, peut-être est-ce mieux ici ? ;-) Après, il faudrait savoir ce qui rentre dans les catégories pour trouver la place des incidents.
Inno a la capacité de le faire, juste à peur pour ses serveurs. Le truc, c'est qu'ils ont une bêta "insuffisante". Bah tant pis, t'y vas et tu tests. Si ça crash, ça crash partout et pour tout le monde. Là c'est équitable :)

Je ne trouve pas le lien des CGU sur le forum moi. Ça me mène sur le règlement du forum. C'est pas la même chose hein?o.o

@Tharweran On ne se sent pas lésé, on l'est ... Spirouzzz insiste sur une dizaine d'incidents par jour (voir 15), que tu multiplies par le nombre de jours... Vous avez beau dire vous allez vous en faire plein les fouilles alors que d'autres non.

Ps : mon dimanche est très bon, merci. La mer me berce doucement tandis que le soleil me chatouille :cool:
 

DeletedUser43830

Guest
pas du tout, aucun avis n'a été demandé !

Bah, quand même un peu. (le joueur que tu cites a dit "donner son avis", pas "on nous a demandé")

On ne demande pas l'avis des joueurs sur la procédure en cours, cela ayant déjà eu lieu auparavant, on en est à l'étape suivante. Mais ce thread me semble quand même bien là pour que les gens parlent de cette nouveauté.

Je ne trouve pas le lien des CGU sur le forum moi. Ça me mène sur le règlement du forum. C'est pas la même chose hein?o.o

Spirouzzz insiste sur une dizaine d'incidents par jour (voir 15), que tu multiplies par le nombre de jours...

Ca, c'est classique, le forum est un site différent de celui du jeu, comme un peu partout ailleurs. Pour voir les CGU du jeu, il faut aller sur le site du jeu.

Quant au nombre d'incidents, pour ma part, j'en ai entre 3 et 5 par jour. C'est donc assez inégal d'un joueur à l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Le truc, c'est qu'ils ont une bêta "insuffisante". Bah tant pis, t'y vas et tu tests. Si ça crash, ça crash partout et pour tout le monde. Là c'est équitable :)
Peut-on vraiment te prendre au sérieux quand on lit de telles inepties ? QUI au juste ici voudrait que le jeu crashe ? Personne je pense, sans compter que les serveurs utilisés ne servent pas qu'à FOE, mais à tous les jeux d'Inno.

Donc pour faire plaisir à un tiers de la communauté française de FOE, il faudrait risquer de planter toutes les communautés de tous les jeux d'Inno ? En n'oubliant pas qu'un plantage de serveur, on sait quand ça arrive, mais pas quand ça revient. Je ne suis pas certain que vous vous rendiez bien compte de la chose :)

Je ne trouve pas le lien des CGU sur le forum moi. Ça me mène sur le règlement du forum. C'est pas la même chose hein?o.o
Je l'ai donné plus haut, et indiqué comment le trouver.

Spirouzzz insiste sur une dizaine d'incidents par jour (voir 15)
Je n'insiste aucunement, j'ai simplement répondu à une question :)

Une question, faut-il rafraîchir la page pour faire apparaître les incidents ou les ils apparaissent même sur une page ouverte depuis une heure?
Je ne sais pas, ne pouvant malheureusement pas tester.


Le joueur qui prend toutes les remarques, tente d'y répondre avec les infos qu'il a, et ce tout en faisant partie du tiers exclu, vous souhaite une bonne fin de dimanche.
 

DeletedUser47959

Guest
Il me semble avoir vu d'autres connexions depuis le 24/08 à 19h. Je ne dis pas forcément qu'il faut le vider à chaque connexion, mais affirmer que c'est fait alors que non ...
Normal, je me connecte tous les jours pour faire ma récolte,

Sur ceux je vous souhaites un bon dimanche, et à jamais , j'arrêtes de suivre cette discussion qui commence à me prendre la tête.
Cordialement, :cool2:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27477

Guest
@Xander Yalung C'est à peu près toujours comme ça je trouve :D

@Spirouzzz Moi :-D De toute manière, tu ne prends pas + ou - de risques à le faire petit à petit... Si par exemple ça ne peut supporter que 3003 cités, que tu fasses 3000 > 3010 ou 0 > 10 000, tu dépasses et c'est fini !
Et puis, tu veux du respect dans les 2 sens, et tu viens me dire clairement que personne ne peut me prendre au sérieux. Donc j'ai envi de te dire du coup, on va être dans le même respect des deux côtés :)
Comment faire confiance ou prendre au sérieux quelqu'un qui est resté en enfance en utilisant très maturement le nom d'un aventurier roux, avec son petit écureuil et un ami complètement stupide qu'est Fantasio ? Ah, bah voilà on est revenu sur l'équité que tu voulais, on va pouvoir reprendre nos chemins différents ? :)

@mythrezia Si j'en crois ce que j'ai lu, pas besoin de refresh.


Le joueur qui tente de faire comprendre que la situation est inégalitaire, malgré le staff qui ferme les yeux en défendant corps et âmes Innogames
 

DeletedUser47959

Guest
C'est occasionnel. D'habitude, l'ambiance est meilleure et plus constructive.

Une question, faut-il rafraîchir la page pour faire apparaître les incidents ou les ils apparaissent même sur une page ouverte depuis une heure?
oui, elles apparaissent toute seul pas besoin de rafraichir la page ^^
 

Lilith*

Force de frappe
Je remonte un petit ennui technique : je viens de récolter 3 incidents que j'ai bien vus car c'est pixelisé aux endroits où ils sont cachés. Jusqu'à aujourd'hui, ça fonctionnait bien.

Pictory : merci de régler tes comptes avec Spirouzz par MP. De plus, lis le réglement, c'est interdit de se moquer du pseudo ou de l'avatar
 

DeletedUser27477

Guest
@sevlablonde A moins de faire parti du staff, je pense que ce genre d'ordres peut se transformer en conseils non ?
Je n'ai rien à dire par MP puisque je n'ai rien contre Spirouzzz. J'en ai juste après ce système pourri pour insérer les incidents :)

Et puis tant qu'on y est, je veux bien respecter le règlement si d'autres respecte les CGU :)
 

DeletedUser21909

Guest
Le 7.2 ne parle pas d'"options de jeu", premièrement.
...
Ensuite, tu peux regarder le 7.1 qui dit "dans le cadre de ses capacités techniques et fonctionnelles", point correspondant exactement au test actuel. Ou encore le 7.4: "L'utilisateur ne peut prétendre à aucun autre droit." qui clôt dans l’œuf toute discussion.
autant supprimer le 7.2 alors vu qu'il n'apporte rien et est démonté par d'autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut