• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Si ce défi est disponible, c'est que la carte est incomplète quelque part. Sinon, une capture d'écran de la carte de campagne et du défi pourraient aider à mieux savoir s'il s'agit d'un bug.
 

DeletedUser

Guest
Carte finie... finie ? Plus d'exploration possible ?
Si tu as en Océanique et que tu as tout exploré, cela devrait se valider ; sinon, c'est qu'il te reste des provinces à conquérir et, au préalable, à explorer.

Edit : doublement grillé rolleyesA moi le barbec' :razz:
 

DeletedUser

Guest
Tu es en Océanique ?
Perso j'en suis loin, mais je vois une province en rouge sur la 2è carte
 

DeletedUser9306

Guest
c'est la guerre des guildes que tu vois rouge
oui j'suis en oceanique
 

DeletedUser

Guest
Ah ok ;-)
Bon, ben je suis trop loin de ces sphères alors, désolé je ne pourrai pas t'aider :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @demourok
Si le défi te le propose, c'est que tu as un secteur qui n'a pas encore été pris. Regarde sur toutes les cartes si un secteur n'est pas encore disponible ;)
Si tous sont pris, déconnecte toi et reviens sur le jeu, le défi sera validé ;)

Edit: oups il me manquait la dernière page de la discussion. désolé pour la réponse qui avait déjà été donné :whistle:
 

DeletedUser9306

Guest
Salut

Et pourtant j'ai bien fini les 10 provinces proposé dans la partie 6 océanique .J'ai jamais eu de problème de ce genre avant , c'est donc que les toutes les autres provinces étaient finies avant l'arrivée de la partie 6.
La déco/reco ne change rien a l'affaire.

bye
 

DeletedUser9306

Guest
Bon ben le support me répond que c'est pas un bug de leur point de vue puisqu'il me restait un secteur quand j'ai choisi le défi , mais comme j'ai l'ait acquéri en combattant vu que je ne négocie jamais en raison des demande complètement délirantes en terme de ressources .
Bref voila la reponse quand on se retrouve dans l'impossibilité une fois de plus de faire le défi on vous remet la faute sur vous .

En plus ces défis les demandes de secteurs sont quasi systématique sauf que a l'age de fer t'as pas une quantité incommensurable de secteur a conquerir .
Alors voila t'es obligé de courir apres les GM a monter pour pouvoir réussir les combats , les ressources que tu dois stocker un maximum avant de passer a l'age suivant , tu peux même plus faire les défis quotidiens .

Alors on va me dire ouais c'est facultatif etc .... a quoi bon rajouter des défis qui vont a l'encontre de l'orientation du jeu .
Je me demande s'ils le testent un peu leur jeu les créatifs si y'en a ...
 

DeletedUser51939

Guest
Le probleme est aussi qu'il y a eu des plaintes sur le défi satisfaction, qui a donc été enlevé, d'autres plaintes concernant le défi population disponible, retiré également, donc on se retrouve avec des défis sur les secteurs plus souvent.
 

DeletedUser

Guest
Bref voila la reponse quand on se retrouve dans l'impossibilité une fois de plus de faire le défi on vous remet la faute sur vous .
Ben non, ce n'était pas impossible : on te demande de négocier, tu choisis de combattre... tu fais ton choix ;-)

Si je peux parfaitement comprendre ta frustration globale sur la nature des défis, là tu ne peux pas dire "on remet la faute sur toi", l'énoncé était clair ;-)
Après, perso, les défis liés à la carte je les zappe. J'ai quasiment 2 âges d'avance, donc je les garde précieusement pour les event car en effet ils coûtent cher, je ne peux plus les faire en combattant. Alors, à moins que le lot corresponde à ce que je cherche, ou m'en donne ne serait-ce qu'une chance, j'envisage de tenter le coup, mais sinon j'attends le lendemain.

a quoi bon rajouter des défis qui vont a l'encontre de l'orientation du jeu
Au risque de paraître bisounours, je considère que la décision d'ajouter ces défis quotidien est une nouvelle orientation du jeu, et ne va pas à l'encontre.
Pour le dire autrement, je vais tenter de donner un exemple : beaucoup de joueurs reportent au maximum le changement d'ère. Mais beaucoup de quêtes, en particulier dans les évents, nécessitent la découverte d'une techno. Est-ce à l'encontre du jeu ? Ou à l'encontre du souhait du joueur ? A mon avis, à chacun de faire son choix.
Il y a plein de façons de jouer, c'est pour moi l'une de ses énormes qualités, on peut zapper plein de quêtes et défis sans être pénalisés, ou les faire à outrance et se retrouver en Océanique avec de faibles GM... si ça ce n'est pas un jeu riche, je n'y connais rien !!
 
Ce qui aurait été bien, au niveau du choix des coffres avoir non seulement le choix des prix mais une typologie de défi... genre "amitié", "commerce", "combat", "production", "exploration", "connaissance"... bref quelque chose qui permettrait d'adapter un peu plus les défis aux choix de jeu qu'on a fait.
 

DeletedUser

Guest
@Prom d Exolandia je dirais trop facile : tu prépares ta cité en conséquence et c'est frisou
Je comprends, bien sûr... mais perso, j'ai 2 souhaits : un nouveau palais et compléter mon set du jardin, alors quand j'ouvre les choix du défi, j'espère... et je kiffe
Et si je ne les ais pas, ben je regarde, je choisis, parfois je me désolé, parfois je me dis qu'il y a bon à gagner, j'agis en conséquence. Ca rythme bien le jeu, perso j'aime beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut