• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
J'ai pourtant l'impression que le nombre de productions de 5 min ou 15 min à effectuer dépend du nombre de bâtiments de marchandises dans la ville... Je n'ai jamais eu 83 fois, mais 53, si...
Donc, installer des quantités de forgerons ne provoquerait-il pas une inflation ?
 

DeletedUser47882

Guest
J'ai pourtant l'impression que le nombre de productions de 5 min ou 15 min à effectuer dépend du nombre de bâtiments de marchandises dans la ville... Je n'ai jamais eu 83 fois, mais 53, si...
Donc, installer des quantités de forgerons ne provoquerait-il pas une inflation ?

Cela dépend de l'âge je crois, je suis passé de 33x à 36x lors du passage Futur => Arctique.
 

DeletedUser46533

Guest
J'ai pourtant l'impression que le nombre de productions de 5 min ou 15 min à effectuer dépend du nombre de bâtiments de marchandises dans la ville... Je n'ai jamais eu 83 fois, mais 53, si...
Donc, installer des quantités de forgerons ne provoquerait-il pas une inflation ?

À l’ère de demain, on m’a demandé d’en faire 83 aussi, mais je n’ai que quinze bâtiments de production. Après, peut-être que « des quantités de forgerons », c’est seulement dix. ^^
 

lost-child

Astronome
J'ai 8 forgerons en prog et j'ai régulièrement les 83. Comme il a été dit, il y a un stock de quêtes parmi lesquelles certaines sont choisies aléatoirement pour les défis (en tenant compte de leur faisabilité en 24h)
 

DeletedUser12880

Guest
83 prod également aujourd'hui, en indus, avec 24 bâtiments. Et 0 forgeron :p
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Je crois qu'il faut relativiser : 83 prods de 5 mn, avec une 12aine de bâtiments de marchandises et/ou de bâtiments spéciaux (ce qui est dans la moyenne...), cela fait, en tenant compte des temps de chargements et de récoltes, environ...3/4 heure sur le jeu!...

Soit le temps de PO/MO (on "aide" les amis... une récolte; on "aide" les voisins... une récolte; on "aide" les membres de sa guilde... une récolte), de lire ses messages (et hop! encore une récolte!...), de faire quelques batailles (une récolte toutes les 2 à 4 batailles, selon qu'on les fait en auto ou en manuel, y inclus les temps de chargement des pages du jeu...)...

Et on n'est même pas obligé de faire tout cela d'affilée!... Rien n'empêche de s'y reprendre à plusieurs fois : un petit tour le matin, si on a le temps..., un petit passage à midi...

Bref, à peu près ce qu'on fait d'habitude!... :-p
 

DeletedUser22287

Guest
Pour l'instant, de mémoire, aucune de mes cités ADF n'a eu à relever un défi de 83X 5mn. Du coup, je me dis que c'est peut-être lié à l'âge plutôt qu'au nombre de bâtiments installés.
Mais je viendrai rectifier cette affirmation au cas où.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pourtant l'impression que le nombre de productions de 5 min ou 15 min à effectuer dépend du nombre de bâtiments de marchandises dans la ville... Je n'ai jamais eu 83 fois, mais 53, si...
Donc, installer des quantités de forgerons ne provoquerait-il pas une inflation ?
Non, je n'en ai que 4. Je suis en Colo sur cette cité.

Soit le temps de PO/MO (on "aide" les amis... une récolte; on "aide" les voisins... une récolte; on "aide" les membres de sa guilde... une récolte), de lire ses messages (et hop! encore une récolte!...), de faire quelques batailles (une récolte toutes les 2 à 4 batailles, selon qu'on les fait en auto ou en manuel, y inclus les temps de chargement des pages du jeu...)...
Oui, c'est faisable, mais c'est lourd, et franchement le gain n'en valait selon moi pas la chandelle.
Je passe déjà beaucoup (trop !!) de temps sur le jeu, mais ça c'est vraiment gavant, on en bouffe assez pour les évents...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Oui, c'est faisable, mais c'est lourd
J'ai la quête aujourd'hui sur R... J'en suis déjà à 52, juste le temps d'ouvrir ma cité, faire mon petit tour (récoltes, taverne, messagerie, marché...) et de venir poster 2 messages sur le forum... ;-)
Et je n'ai qu'un seul forgeron, mais c'est parce que je trouve qu'il fait bien dans le décor!... :-p
 

DeletedUser

Guest
Euuuhhh... tu fais 83 collectes de 5 minutes avec 1 seul batiment ? :o
Mais tu es un grand malade !!! :laugh::laugh::laugh:;)
 

Buzz30

Laborantin
La quête impossible ou alors il faut détruire des bâtiments pour la réaliser.... 22 Productions de 8 Heures dans des bâtiments de Marchandises.... Inno vous arrêtez quand ce genre de quête.... je préférais augmenter la satisfaction ou la population.....
 

placid88

Empereur
La quête impossible ou alors il faut détruire des bâtiments pour la réaliser.... 22 Productions de 8 Heures dans des bâtiments de Marchandises.... Inno vous arrêtez quand ce genre de quête.... je préférais augmenter la satisfaction ou la population.....

elle n'est pas impossible, c'est juste que tu refuses de faire de la place
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou lorsque c est impossible de les faire que fait on ( j ai plusieurs exemple en stock)
 

Harley D

Forgeur d'or
je ne dispose pas encore de la place comme ceux en FO, mais déjà en INDUS je pourrais actuellement faire 60 productions de 8h.
Alors qu'est ce que tu appelles "impossible" ?
Ce qu'a dit @placid88 est juste : tu refuses de faire de la place !
Ce qui veut surtout dire que tu refuses de remettre ta gestion de cité en cause.
Alors ne vient pas dire que c'est impossible, mais remet toi en cause et agence ta cité d'une autre manière.
 

DeletedUser17386

Guest
sur les 4 quetes (celle de l event actuel ) 4 sont a acquérir un secteur ou une province mais je n ai pas de province d explorer
le défi me demande de finir 2 quetes alors je le repete comment faire
au départ j avais 2 quetes d acquisition et 2 quetes de productions de 24h donc irréalisable
j ai tout de meme abandonner 10 quetes pour rien car aucune n était faisable
c est comme faire un don a la trésorerie et que l on n a pas de guilde (on va me dire creer en une )
vous me prenez pour un idiot mais je ne pense pas que c est moi qui est stupide
arreter de faire passer un bide pour quelque de merveilleux
soyez logique dans vos dires et vos réalisations car sinon vous etes vraiment des hypocrites
 

placid88

Empereur
un peu de calme l'ami
à moins que tu ai fini la carte Océanique, tu as forcément des secteurs à conquérir ou des provinces à explorer
et créer une guilde même en jouant en solo ne coûte rien donc tu te bloques tout seul dans la réalisation des quêtes
 

Pusso

Empereur
le défi me demande de finir 2 quetes alors je le repete comment faire

Pour pouvoir faire ce genre de défi, je le prépare à l'avance. J'entends par là que j'effectue tout ce que la quête demande et je ne la valide que lorsque ce genre de défi arrive.

sur les 4 quetes (celle de l event actuel ) 4 sont a acquérir un secteur ou une province mais je n ai pas de province d explorer

Quoi qu'il en soit, pour les quêtes de l'événement, il faudra acquérir les secteurs, donc soit vous abandonnez l'idée de finir l'événement, soit vous partez en exploration.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut