• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Si @ALWD a besoin d'une signature, Je pense que quelque chose comme ça pourrait convenir :

1523535214-alwd-signature.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ouhhhh le vilain modérateur à la solde de l'éditeur et qui prend partie ! :evil:

Non, plus sérieusement : ça passe ou ça casse... :whistle::whip::laugh:
 

DeletedUser49191

Guest
Et bien voilà, le marketing de FOE a fait évoluer positivement les défis quotidiens, et on ne peut que s’en réjouir !
Moins de combats obligatoires et surtout fini la pénalisation du défi non terminé
ou purement ignoré parce qu’il ne vous convient pas.
Désormais on choisi le défi qu’on souhaite et si on le finit, il s’additionne aux précédents au lieu de revenir à zéro.
Que du bon sens !
Quand je pense que certains m’ont agoni quand je critiquais le système précédent, je suis au moins satisfait que FOE prenne soin de ses clients.
Bon jeu à tous.
 

Godverdomme

Chevalier
Perso, ces modifs ne me conviennent pas vraiment : ces "défis " n ont plus de défi que le nom. .. Et ce ènième nivellement vers le bas tend à transformer de plus en plus FOE à une sorte de loterie dans laquelle seuls finissent par compter le temps passé à cliquer et les diams dépensés. Les parties réservées à l intelligence et la négociation, déjà guère développée, tendent à se réduire à peau de chagrin.
 

DeletedUser37000

Guest
Alors deja désolé j'ai pas lu l'intégralité de la discussion mais je vais me permttre de donner un avis et poser une petite question vis à vis de ces défis quotidiens.

Ça m'a l'air d'une très bonne alternative pour ceux qui pouvaient se plaindre que les bâtiments issus des principaux événements leur passaient sous le nez pour des raisons de disponibilité de leur part. Maintenant ils ont un évènement permanent rien que pour ceux qui en ont besoin et grand bien leur fasse.

Par contre, je me demandais à quoi ressemble les défis pour ceux qui ont tout les secteurs. Vu que les 3/4 des défis sur lesquels je tombe consistent à acquérir de 1 à 5 secteur. Cette partie des défis est résolu automatiquement pour eux ou est ce qu'autre chose est demandé à la place?
 

BlackKwolph

Biologiste
Alors deja désolé j'ai pas lu l'intégralité de la discussion mais je vais me permttre de donner un avis et poser une petite question vis à vis de ces défis quotidiens.

Ça m'a l'air d'une très bonne alternative pour ceux qui pouvaient se plaindre que les bâtiments issus des principaux événements leur passaient sous le nez pour des raisons de disponibilité de leur part. Maintenant ils ont un évènement permanent rien que pour ceux qui en ont besoin et grand bien leur fasse.

Par contre, je me demandais à quoi ressemble les défis pour ceux qui ont tout les secteurs. Vu que les 3/4 des défis sur lesquels je tombe consistent à acquérir de 1 à 5 secteur. Cette partie des défis est résolu automatiquement pour eux ou est ce qu'autre chose est demandé à la place?
Si j'ai bien lu ce qui précède, dès lors qu'il n'y a pas de secteur à conquérir, cette partie des défis n'apparaît plus....
Je fais confiance à Placid
quand il n'y a plus de secteur à prendre, le défi ne le demande jamais
 

DeletedUser37000

Guest
Oki merci pour l'info que j'avais raté! Effectivement, citer Placid est très souvent une valeur sûre de référence. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Par contre, je me demandais à quoi ressemble les défis pour ceux qui ont tout les secteurs.
Je rajouterai une précision : tu peux ne pas avoir acquis toutes les provinces, mais si tu as simplement toutes celles que tu as explorées, alors tu n'as plus ce genre de quête. Dès que tu en explores une nouvelle, si tu ne l'acquiers pas, tu sera susceptible de les retrouver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut