• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, je suis allé voir DTC, sur T, le diamantage des cités a largement été fait en amont ...
ça colle bien à ce que je disais en parlant de cités de diamantaires
Je n'ai jamais acheté le moindre diamant... Et je fini le niveau 4 depuis moins de 2 mois après que j'ai commencé le jeu. Je suis sûr O si tu veux aller voir ma cité.
Si tu as la moindre question sur comment j'ai construit ma cité n'hésite pas.

Dans les souvenir je faisais 3 niveau en combattant et je depensais en gros 250 ressources de chaque de mon âge et 100 de l'âge précèdent pour faire le niveau 4. Ce qui ce fait sans soucie avec une 10ene de bâtiment a ressources. J'ai bcp gagné de place e' sortant Alcatraz de terre...
 

Loup Tenace

Empereur
Je finis le niv 1 avec des diamants, le niv 2 avec des ressources, le niv 3 avec des troupes et là je m'aperçois avec stupéfaction qu'il me reste une ou deux heures avant la fermeture des EG donc le niv 4 jamais abordé. :-D:-p

Bon plus sérieusement, à part le niveau 4 où du à la faiblesse de mes troupes (surtout par le faible effectif) j'en suis que très rarement arrivé à bout.
Mais bon c'est aussi que je joue en parfait dilettante, ça aide pas mais tel est mon bon plaisir. La tortue progresse lentement mais elle progresse au moins.
 

ucedeux

Navigateur
Les rares fois où je n'ai pas fini le niveau 4 sont quand je n'ai pas pu me connecter entre mardi et vendredi et je dois faire toute l'eg le weekend en catastrophe... là je me limite souvent au niveau 3. Mais sinon je finis très bien le niv 4 (avec pas mal de pertes quand j'y vais en auto) sans avoir un boost démesuré (212/173% en indu, avec l'amélio l'IA va avoir 145%), et les seuls diams que je dépense me proviennent des fonctionnalités IG (principalement EG et puits sur ma cité principale).
 

54 Savage

Force de frappe
Le niveau 4 actuel est deja fait pour des cités de diamantaires, autant mettre ces amélioration directement en boutique
le 21 ce sera avos cartes - prêt - banquez !
Sur mon monde secondaires je fini l'eg full nego, je suis en ADF et ma cité a à peinr 3mois. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, constitue toi un stock de ressource pndt 1 mois, et avec le boost de taverne pour le tour supplémentaire ca se fini trankil
 

DeletedUser26168

Guest
Effectivement, je suis allé voir DTC, sur T, le diamantage des cités a largement été fait en amont ...
ça colle bien à ce que je disais en parlant de cités de diamantaires

Il y a tellement de moyens de finir l'EG niveau 4 sans jamais utiliser sa CB. Et sans un bonus d'attaque énorme.
Après c'est sur que selon si tu es en hma avec 100% de bonus offensif ou en SAAB avec 100% de bonus offensif par exemple, l'un des deux sera facile et l'autre fort complexe. Si tu te retrouves dans le dernier cas c'est que tu as bien trop négligé l'Evolution de ta cité face aux technologies.
Après même sans gros bonus , il est facile de négocier avec le tout supplémentaire du bonus taverne.
Ou encore une fois un joueur en industriel peut très bien attaquer l'EG avec des unités post-mod et rouler dessus , tout comme un joueur contemporain peut ramener des unités des futurs lointains etc etc
 
Level 4 pour les diamantaire ? :p:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::eek::eek::eek:o_Oo_Oo_O:razz::razz::razz:

Je suis en colo après 18mois de jeu et je finis le level 4 TOUTES LES SEMAINES, sur une cité secondaire je le fais 1fois sur2 après 3mois de jeu
(En négo le level 4 évidemment)

Moi petit joueur MAC j'ai commencer a finir les EG4 un peu plus d'un mois apres mon démarrage donc je valide les EG c'est sans diams juste des soldats ou des ressources ou les 2 faut voir :)
 
Moi petit joueur MAC j'ai commencer a finir les EG4 un peu plus d'un mois apres mon démarrage donc je valide les EG c'est sans diams juste des soldats ou des ressources ou les 2 faut voir :)
Mais c'est exactement ça. Je n'étais pas en Mac mais ça veut juste dire que tu as avancé plus rapidement dans les âges. Ça ne fait pas de grosses différences. Au mieux tu fais 1 niveau de plus sur Aix Zeus et Castel et c'est pareil.
 

avion63

Forgeron
pour les petits c clair que le niveau 4 est dur a faire perso je n'y suis jamais arriver meme en négociant ça prend trop de ressources !!!! un ptit effort de la part des modé le niveau 3 serait bien !! a la vitesse ou on progresse !!!mais bon c le jeu !!:devil:
 
pour les petits c clair que le niveau 4 est dur a faire perso je n'y suis jamais arriver meme en négociant ça prend trop de ressources !!!! un ptit effort de la part des modé le niveau 3 serait bien !! a la vitesse ou on progresse !!!mais bon c le jeu !!:devil:
Tu produit combien de ressources par jour ? Tu fini le niveau 3 en bataille ? Tu es en quel âge ? Tu as quoi comme bonus off/def de ton armée d'attaque ? Tu as un alca et un arbre à voyou ?
 
Les améliorations sont sympa mais sans doute un peu tardives pour redonner du lustre à des bâtiments qui ont disparu de la plupart des cités depuis longtemps. Pour les joueurs qui ont des mondes secondaires pleins de puits, la possibilité de poser des fontaines de jouvence réduites peut être intéressante.
 

kimickbass

Cueilleur
perso je suis en Postmoderne je ne cherche pas a aller vite en ères je suis a plus de 500%attaques et 300% défense donc edg et une formalité en combat auto .
E d g reste un bon baromètre pour changer d'age ou pas alors ce qui ne finissent pas les 4 niveau en combat doivent patienté ainsi le jeu est plus agréable pour soi et sa guilde qui investit des ressources pour les niveau le retour du joueurs c'est de finir les nv et rapporter de la puissance guilde (couronnes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut