• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Anamatt

Empereur
Tout est archi gros. Autant j'aime bien l'idée de pouvoir trier mais c'est pas assez minimaliste. Quel intéret de mettre le jour, l'heure et le nom en gras, plus voyant que le message en lui même.
Inno tend à uniformiser les modules sur PC et sur mobile... ce qui peux paraitre gros sur un support, ne l'ai pas forcément sur l'autre.
 

Amaroke

Comte
Inno tend à uniformiser les modules sur PC et sur mobile... ce qui peux paraitre gros sur un support, ne l'ai pas forcément sur l'autre.
Pour le coup je trouve l’horaire un peu grosse sur les deux plateformes ! :D
Par contre le fait que ça s'ouvre bien en gros comme ça sur smartphone du pur plaisir ! :)
 

Nepheria

Laborantin
Du coup, ils ont virés la possibilité de rename un groupe ?
Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé, c'est dans destinataires :)
 

Anamatt

Empereur
Si je comprends bien, un message créé dans la section "Guilde" ne peut plus être modifié. Il n'y a pas d'administrateur . Donc, qui peut supprimé cet mess. si on veut les remplacer et les nouveaux membres de la guilde sont eu automatiquement ajoutés ou non ?
D'après ce que je comprend, on ne peux quitter un fil mais les membres de la guilde sont retirés ou ajoutés suivant leurs départs ou arrivées dans la guilde :
Ainsi, il n'y a pas d'administration ici étant donné que tous les membres de la guilde rejoignent ou quittent automatiquement les conversations lorsqu'ils rejoignent ou quittent la guilde. Les membres de la guilde peuvent choisir de masquer une discussion mais ils ne peuvent pas la quitter.
 

DeletedUser16013

Guest
Dans social pourquoi ne pas avoir un bouton pour envoyer un message aux voisins, un pour nos amis comme sur mobile
 
Le bémol c'est que quand on crée les fils et qu'on quitte la guilde il se passe quoi ? car personne ne peux modifier le nom du fil ou le supprimer définitivement sauf l'auteur du fil, c'est troublant
 

Pierre le Sage

Forgeron
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle messagerie
Elle mériterait d'être accompagnée d'un certains nombres d'explications
Quand nous sommes dans plusieurs mondes, chaque guilde va faire sa cuisine perso
EX les fils vont dans la guilde ? (ce qui serait logique), mais quid des anciens fils, le transfert est-il possible ?
Faut-il tout refaire ?
etc, etc,
Merci de votre réponse
 

antoto51

Biologiste
peut-on déplacer un message de la catégorie "social" vers "guilde"?
il faut que tu supprimes le fils de social et que tu le recrée dans Guilde
(Pour supprimer un fil il faut exclure tous les nombres et une fois que tu es seule dessus tu quittes le fil)


Si je comprends bien, un message créé dans la section "Guilde" ne peut plus être modifié. Il n'y a pas d'administrateur
la seule modification possible c'est de changer le titre ou de supprimer le fil, les modifications peuvent être apportées par les fondateurs, les leaders ainsi que les modérateurs


Dans social pourquoi ne pas avoir un bouton pour envoyer un message aux voisins, un pour nos amis comme sur mobile
Sûrement une contrainte technique...
ils ont dû se dire que c'était bien comme ça et qu'il n'y avait pas besoin de l'ajouter sur PC


Le bémol c'est que quand on crée les fils et qu'on quitte la guilde il se passe quoi ? car personne ne peux modifier le nom du fil ou le supprimer définitivement sauf l'auteur du fil, c'est troublant
Si tu quitte la guilde tu quittes automatiquement tous les fils de la guilde, les modifications apportées par les fondateurs, leader, modérateur, donc même si tu quittes la guide il y aura toujours forcément quelqu'un pour modifier les filles si nécessaire vu qu'il y a toujours forcément un fondateur dans la Guilde
 

DeletedUser16013

Guest
Autre question:
Quelque soit le joueur (fondateur, leader ou simple membre) tout le monde peut créer un message de guilde avant seuls les joueurs ayant les droits pouvaient le faire
 

DeletedUser16013

Guest
dommage pour les boutons voisins et amis comme sur mobile c'est bien pratique
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour à tous,
Dites moi, est-ce que n'importe quel membre peut créer et/ou supprimer un fil dans l'onglet "Guilde" ? ou bien en fonction du statut "fondateur" et/ou "leader" ?
 
Dernière édition :
Haut