• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

ucedeux

Navigateur
Le nouveau centre a l'air bien mieux que l'actuel, hâte de le tester sur les serveurs. Sinon juste une question: les fils du genre commerce ou 1,9 dans lesquels la plupart des membres de la guilde sont inclus mais que 2-3 ont quittés seront quand même classés dans l'onglet "guilde" ou dans le social?
 

antoto51

Biologiste
ENFIN
MERCI


ça fait si longtemps qu'on l'attendait...
surtout le fait de faire la MAJ automatique sur les fils GuildeP

@U.C.2 toutes les conversations seront automatiquement en ''social'', tu devra les supprimer pour les recréer en ''Guilde''
l'avantage c'est que c'est fini les membres qui sortent accidentellement des fils guilde
 

Sylvie Cultrice

Président
Bof !!!
1) c'est moche
2) quand j'ouvre la messagerie elle est sur un onglet vide alors qu'il y a un nouveau message dans un autre onglet ...

Un seul onglet était nettement suffisant quand on n'est pas piplette !
 

antoto51

Biologiste
Pour le fait de pouvoir ignorer un message marqué ''important'' par un leader, vous en pensez quoi ???
Perso je trouve ça plus que limite
 
Pour le fait de pouvoir ignorer un message marqué ''important'' par un leader, vous en pensez quoi ???
Perso je trouve ça plus que limite
Un message marqué important n’est que pour celui qui le marque comme important, un leader ne peut pas imposer un message comme important, donc chacun a le choix de marquer important ou masqué. Aucun fil ne peut-être ignoré.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Tu as ''important'' et ''favoris''
Le but de important (si j'ai bien compris), c'est de mettre les fils du genre CDB qui sont importants du point de vue de la Guilde
Favoris c'est pour mettre les fils important du point de vue du joueur
 
Haut