• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Harley D

Forgeur d'or
Heureusement qu'Inno n'a pas implanté ce système de suite et corrige des bugs car nous pouvons lire ceci sur le forum bêta :

Les messages de guilde se suppriment d'eux-mêmes.
Nous avons perdu deux fois le message Guild GBG ainsi que les fils 1.8 et 1.9.
Heureusement, nous n'avons encore perdu aucun fil d'échange de PF.
 

Mufasa28

Missionnaire
Les problèmes n'ont toujours pas été résolus malgré les tests de différents correctifs. Nous ne pouvons que patienter
Merci Naolia

vu que l'implantation sur Beta s'est très bien passer, a t'on une chance de voir implanter la messagerie serveur par serveur ou l'idée a t'elle été exclus d'office ?


Heureusement qu'Inno n'a pas implanté ce système de suite et corrige des bugs car nous pouvons lire ceci sur le forum bêta :

Les messages de guilde se suppriment d'eux-mêmes.
Nous avons perdu deux fois le message Guild GBG ainsi que les fils 1.8 et 1.9.
Heureusement, nous n'avons encore perdu aucun fil d'échange de PF.

faut arrêter de supprimer les fils je vois que ça lollll
les fil de guilde ont ne peu pas les quitter mais tous le monde peut les supprimer
ça c'est pas un bug

la première demande que j'ai fait au support béta était de changer les droits sur l'onglet guilde afin que seul les fondateurs et leaders est le droit de suppression plutôt que le droit "Notifier" qu'on file a tout le monde pour créer les BB GM.
tant que ce sera pas fait, y'aura tjrs un idiot pour supprimer les fils et moi le premier
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Merci Naolia

vu que l'implantation sur Beta s'est très bien passer, a t'on une chance de voir implanter la messagerie serveur par serveur ou l'idée a t'elle été exclus d'office ?
Le test se poursuit sur le serveur anglais plus vaste que celui de la béta car la mise à jour sur un premier serveur a découvert une multitude de bogues qui n'apparaissaient pas sur Bêta.
 

antoto51

Biologiste
vu que l'implantation sur Beta s'est très bien passer, a t'on une chance de voir implanter la messagerie serveur par serveur ou l'idée a t'elle été exclus d'office ?
le gros soucis de la beta c'est qu'il n'y a pas énormément d'échange, les fils rush sont très peu développée sur les LIVE quasiment toutes les guildes du top 100 ont un fils rush 1.9, beta c'est quasiment que le top 20, pour les autres c'est éparpillé
Les fils CBG sont quasiment inexistants, vu que la plupart des guildes sont inactive il est très simple d'arriver en diamant sans aucune organisation, tout le monde tape dans le tas et ça passe
Pas pas mal de monde vient pour tester les événements, regarde les prix à gagner puis arrête d'aller voir jusqu'au prochain événement, ça fait peut-être même pas 5000 joueurs d'actifs, sur les live on est prêt des 15-20k

donc les volumes de messages sont largement moins beta, ce qui permet de tenir la nouvelle messagerie, sur les live où il y a peut-être 4-5 fois plus 2 messages ça ne passe pas, les serveurs sature




Le test se poursuit sur le serveur anglais plus vaste que celui de la béta car la mise à jour sur un premier serveur a découvert une multitude de bogues qui n'apparaissaient pas sur Bêta.
Pour l'arène oui mais certainement pas pour la messagerie, ils ne veulent pas planter le serveur anglais juste pour faire des tests



faut arrêter de supprimer les fils je vois que ça lollll

les fil de guilde ont ne peu pas les quitter mais tous le monde peut les supprimer

ça c'est pas un bug

Pas exactement vrai, il faut avoir le droit modérateur pour pouvoir les supprimer, donc tous les leaders le peuvent ça c'est normal mais dans pas mal de guilde tout le monde et recruteur modérateur est autorisé donc effectivement beaucoup de monde dans ce cas peut supprimer les fils
 

Harley D

Forgeur d'or
Le test se poursuit sur le serveur anglais plus vaste que celui de la béta car la mise à jour sur un premier serveur a découvert une multitude de bogues qui n'apparaissaient pas sur Bêta.

Faux ! Le test sur le serveur EN ne concerne que l'arène.
Ils ont aussi un message prévenant du retard de la mise en place de ma messagerie.
 

Mufasa28

Missionnaire
le gros soucis de la beta c'est qu'il n'y a pas énormément d'échange, les fils rush sont très peu développée sur les LIVE quasiment toutes les guildes du top 100 ont un fils rush 1.9, beta c'est quasiment que le top 20, pour les autres c'est éparpillé
Les fils CBG sont quasiment inexistants, vu que la plupart des guildes sont inactive il est très simple d'arriver en diamant sans aucune organisation, tout le monde tape dans le tas et ça passe
Pas pas mal de monde vient pour tester les événements, regarde les prix à gagner puis arrête d'aller voir jusqu'au prochain événement, ça fait peut-être même pas 5000 joueurs d'actifs, sur les live on est prêt des 15-20k
tout a fait d'accord mise a part que j'ai 4 fils de guilde (1,9, fin de GM, commerce et CBG) un peu prêt comme chez les decap sur A, il est vrai que l'activité est moindre mais j'ai aussi la chance d'avoir des joueurs Android et Apple. et la c'est pas la même lolll
mais ont est quand meme tous la pour tester les nouveautés même si parfois des choses nous echappe, on est casi tous présent sur 26 joueurs a chaque maj.
donc l'activité diminue fortement en dehors des maj mais pendant les maj elle est quand même forte

pour la mise a jour des Arènes JcJ qui a supprimer notre JcJ actuel, ça a ete une telle déception qu'on a meme pas voulu aller plus loin.
 

Amaroke

Comte
Je suis pas trop fan de l'aspect surtout de l'affichage du jour et de l'heure à côté de chaque fil de messagerie.
Maiiis ! C'est bien plus pratique et ça me permet de faire le tri bien plus facilement qu'avant ! Donc j'adore ! :D
 

Nepheria

Laborantin
Tout est archi gros. Autant j'aime bien l'idée de pouvoir trier mais c'est pas assez minimaliste. Quel intéret de mettre le jour, l'heure et le nom en gras, plus voyant que le message en lui même.
 
Haut