• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

antoto51

Biologiste
Bonjour à tous,
Dites moi, est-ce que n'importe quel membre peut créer et/ou supprimer un fil dans l'onglet "Guilde" ? ou bien en fonction du statut "fondateur" et/ou "leader" ?
Pour supprimer il faut être fondateurs, leader ou bien modérateur, pour les créer je ne sais pas mais je pense que c'est la même chose
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle messagerie
Elle mériterait d'être accompagnée d'un certains nombres d'explications
Quand nous sommes dans plusieurs mondes, chaque guilde va faire sa cuisine perso
EX les fils vont dans la guilde ? (ce qui serait logique), mais quid des anciens fils, le transfert est-il possible ?
Faut-il tout refaire ?
etc, etc,
Merci de votre réponse
@FurieuxPierre447 Je te transfère dans le bon sujet
 

antoto51

Biologiste
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle messagerie
Elle mériterait d'être accompagnée d'un certains nombres d'explications
Quand nous sommes dans plusieurs mondes, chaque guilde va faire sa cuisine perso
EX les fils vont dans la guilde ? (ce qui serait logique), mais quid des anciens fils, le transfert est-il possible ?
Faut-il tout refaire ?
etc, etc,
Merci de votre réponse
Comme dit au moins 5 ou 6 fois précédemment il faut supprimer les fils de la catégorie sociale puis les récrés dans la catégorie guilde...
 

DeletedUser16013

Guest
Le fondateur créé un message dans guilde et les leaders de la guilde peuvent le supprimer et plus personne ne le voit. Attention aux fausses manip involontaires ou volontaires
 

Barbara99

Explorateur
il faut que tu supprimes le fils de social et que tu le recrée dans Guilde
(Pour supprimer un fil il faut exclure tous les nombres et une fois que tu es seule dessus tu quittes le fil)



la seule modification possible c'est de changer le titre ou de supprimer le fil, les modifications peuvent être apportées par les fondateurs, les leaders ainsi que les modérateurs



Sûrement une contrainte technique...
ils ont dû se dire que c'était bien comme ça et qu'il n'y avait pas besoin de l'ajouter sur PC



Si tu quitte la guilde tu quittes automatiquement tous les fils de la guilde, les modifications apportées par les fondateurs, leader, modérateur, donc même si tu quittes la guide il y aura toujours forcément quelqu'un pour modifier les filles si nécessaire vu qu'il y a toujours forcément un fondateur dans la Guilde

j'ai regardé avec les membres de ma guilde tout le monde peut supprimé le massage dans la section "guilde" donc on a aucune sécurité, un mouvais manip et le mess. et supprimé pour toute la guilde
 
Dernière édition :

DeletedUser16013

Guest
Je crois pas il faut etre fondateur , leader ou moderateur pour supprimer le message , un simple membre ner peut pas le faire
 

Ambrune

Chevalier
Suite test en cours : n'importe quel membre peut supprimer un fil dans l'onglet "guilde". Ca devient impossible en cochant la case "modérateur"
 
Dernière édition :

DeletedUser16013

Guest
Donc un leader peut supprimer un fil dans l'onglet "guilde" car un leader est automatiquement modérateur
 

DeletedUser47607

Guest
Je crois que j'ai déjà la réponse, mais il est donc impossible de créer des fils de guilde en y incluant seulement certains membres ?
 

Ramya.

Mousquetaire
Bonjour à tous plusieurs questions :

1- Est-il normal que la création d'un fil dans l'onglet Guilde rende impossible de changer le titre de celui-ci ou encore de le supprimer ( alors que je l'ai personnellement crée ) car il n'y a aucun administrateur dessus
2- Est-il prévu que les fils actuels se transfèrent ?
 

DeletedUser47607

Guest
Donc fil lead, éventuel fil gcg réservé aux fighters, etc. dans "social", et les autres dans "guilde". Moyen comme système :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour à tous plusieurs questions :

1- Est-il normal que la création d'un fil dans l'onglet Guilde rende impossible de changer le titre de celui-ci ou encore de le supprimer ( alors que je l'ai personnellement crée ) car il n'y a aucun administrateur dessus
2- Est-il prévu que les fils actuels se transfèrent ?

On peut changer le titre en cliquant ici :
1599059384737.png

On peut le supprimer en cliquant sur l'autre commande :
1599059471323.png

Tous les fils que vous avez crée dans l'ancienne partie sociale sont restés dans l'onglet social. C'est peut être le moment de faire un nettoyage de printemps et de refaire des fils tous neufs, tous propres ^^. Vous avez sans doute remarqué que vous aviez la possibilité de mettre des annonces sans que personne vienne y mettre un message non désiré :
1599059911495.png
 

Barbara99

Explorateur
Je crois pas il faut etre fondateur , leader ou moderateur pour supprimer le message , un simple membre ner peut pas le faire
dans notre guilde le " simple membre " avais le droit du modérateur , il n'y avait rien contre ça. les messages importants de la guilde n'ont pu être supprimés, uniquement par l'administrateur . Maintenant je suis obligé de priver nos Vikings de ce droit pour sécuriser les fils. Pas cool:-(
 

54 Savage

Force de frappe
super la nouvelle messagerie, seul point négative, on peut plus cliquer sur l'avatar d'un joueur et avoir les options ajout en amis, voir ses GM etc... Dommage c'etait pratique
 

Anamatt

Empereur
Par contre, l'ancien fil de guilde est toujours présent mais n'est ni dans important, ni dans favori, ni dans caché. En cliquant sur l'un des filtres, vous le perdez de vue... Pas de panique !, il suffit d'aller sur un autre onglet et de revenir pour que ce fil réapparaisse. Il en est de même pour l'onglet social.
 

Stotie

Marchand
Bonjour,
Super la nouvelle messagerie mais serait-il possible de prendre en compte le dernier onglet ouvert quand on ouvre la messagerie de nouveau? Le fil social est beaucoup plus utiliser que le fil guilde, pour l’instant!
 
Haut