• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Harley D

Forgeur d'or
Les Dev sont aussi fortement occupés par d'autres nouveautés.
C'est pour cela que je préférerai qu'ils corrigent déjà ce qui est en place avant de nous inventer un nouvelle facette du jeu, même si les communautés sont toujours impatientes d'en avoir plus.
 

Anamatt

Empereur
Les Dev sont aussi fortement occupés par d'autres nouveautés.
C'est pour cela que je préférerai qu'ils corrigent déjà ce qui est en place avant de nous inventer un nouvelle facette du jeu, même si les communautés sont toujours impatientes d'en avoir plus.
Pour vivre, un jeu doit être en perpétuelle évolution. Nul doute que dans l'équipe, il doit y avoir des femmes... qui sont connues pour faire plusieurs tâches à la fois
ok, ok ! je sors ^^
 

antoto51

Biologiste
Une nouvelle fonctionnalité avec des bugs et en gardant les bugs déjà existant c'est une évolution mais pas forcément positive
Une correction des bugs existant est une évolution positive quelques soit le point de vue
 

-RKinG-

Mousquetaire
J'aime beaucoup la messagerie sur la Béta. Ça améliore les choses pour la communication guilde. Et avec beaucoup de messages ça devient enfin pratique. Vous allez adorer. Le développement a été un peu court
 

Anamatt

Empereur
Une nouvelle fonctionnalité avec des bugs et en gardant les bugs déjà existant c'est une évolution mais pas forcément positive
Une correction des bugs existant est une évolution positive quelques soit le point de vue
Nous avons deux choses bien distinctes et qui fonctionnent en parallèle :
Les mises à jour qui interviennent régulièrement et qui sont là pour corriger les bogues entre autres choses
Les nouveautés qui font évoluer le jeu vers d'autres fonctionnalités ou améliorations de fonctionnalités
 

DeletedUser57468

Guest
Si vous pouviez n’autoriser que les responsables de guilde a créer des fils dans l'onglet guilde, cela serait parfait. On se retrouve avec un paquet de message qu'on ne peut quitter dans cette section et devoir les cacher, ne résout pas le problème.
 

7tsuna

Médecin
Si vous pouviez n’autoriser que les responsables de guilde a créer des fils dans l'onglet guilde, cela serait parfait. On se retrouve avec un paquet de message qu'on ne peut quitter dans cette section et devoir les cacher, ne résout pas le problème.
Autoriser ou interdire l'envoi de messages groupés à l'ensemble de la guilde est le travail des fondateurs et/ou des leaders. S'ils autorisent tout le monde alors ce n'est pas la faute des concepteurs du jeu si tout le monde use et abuse de cette fonctionnalité.
 

Ghordal2

Ouvrier
il aurait été préférable que le nouveau centre de messagerie soit testé et approuvé avant d'en annoncer la mise en place. Parceque pour faire une nouvelle annonce que çà sera pour plus tard(in fine en quelque sorte) il en résulte des tas de discussions et des tas de mécontents pour.......rien on est toujours au même point.
C'est un peu comme les promesses post élections
 

antoto51

Biologiste
il aurait été préférable que le nouveau centre de messagerie soit testé et approuvé avant d'en annoncer la mise en place. Parceque pour faire une nouvelle annonce que çà sera pour plus tard(in fine en quelque sorte) il en résulte des tas de discussions et des tas de mécontents pour.......rien on est toujours au même point.
les bugs ont étaient détectés au dernier moment sur les lives allemands, donc difficile de prévoir à l'avance que ça n'allai pas marcher
 
il aurait été préférable que le nouveau centre de messagerie soit testé et approuvé avant d'en annoncer la mise en place.
Il a été testé et validé sur Beta, c'est nécessaire mais pas suffisant pour éviter les problèmes.
Les serveurs live n'ont pas les mêmes volumes de données ni les mêmes charges. Inno en installant la nouvelle messagerie sur les mondes .DE a identifié des problèmes non vus sur Beta et a préféré différer le déploiement sur les autres serveurs. Malgré toutes les précautions on ne peut pas tout prévoir.
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Je n'arrive pas à m'identifier dans cette description. Je suis encore à la maternelle, alors je ne sais pas ce qu'est le chômage. Mais j'évolue quand même, pour la rentrée je devrais passé en grande section.

[Humour ON]
Comment ? Mais les recrutements ne se font pas à partir de 18 ans même sur le forum ? :D
Entre les 10 euros par sujet fermé et cela je vais finir dans la théorie que 50% des français qui croient aux théories du complot. o.o:D
On nous aurai menti ... x'D

[Humour OFF]
 

Mufasa28

Missionnaire
Je n'arrive pas à m'identifier dans cette description. Je suis encore à la maternelle, alors je ne sais pas ce qu'est le chômage. Mais j'évolue quand même, pour la rentrée je devrais passé en grande section.


[Humour ON]
Comment ? Mais les recrutements ne se font pas à partir de 18 ans même sur le forum ? :D
Entre les 10 euros par sujet fermé et cela je vais finir dans la théorie que 50% des français qui croient aux théories du complot. o.o:D
On nous aurai menti ... x'D

[Humour OFF]


[Humour ON]
ben il est pusso, il peut pas avoir 18 ans lolll
[Humour OFF]
 
Dernière édition :

ucedeux

Navigateur
Bon plus sérieusement un petit message des devs pour savoir quand la nouvelle messagerie arrivera? Remarque en informatique rien ne va bien, il ne fallait pas être trop optimistes...
 

Loup Tenace

Empereur
Je n'arrive pas à m'identifier dans cette description. Je suis encore à la maternelle, alors je ne sais pas ce qu'est le chômage. Mais j'évolue quand même, pour la rentrée je devrais passé en grande section.
Ah donc tu es instituteur. La fonction publique, seul endroit qui préserve du chômage (enfin presque) :-p:-D:-p

[Humour ON]
ben il est pusso, il peut pas avoir 18 ans lolll
[Humour OFF]
[1er degré on]
comme connerie t'en sort d'énormes
[1° degré off]
[2eme degré on]
coté réflexion t'as un grave soucis
[2eme degré off]
 

Ghordal2

Ouvrier
Ma remarque ne visait certainement pas les modérateurs qui doivent subir les remarques quelque fois désobligeantes de certains membres mais plutôt les developpeurs qui eux auraient pu et je sais de quoi je parle vérifier en interne la fonctionnalité de ces changements.
Sur le jeu il y a des mises à jours régulières justement pour corriger certains petits bugs mais ici ils sont carrément à côté de la plaque avec l'annonce de ce changement qui a été faite.
 
Bonjour,
Savez-vous si le changement sur la messagerie sera aussi sur téléphone ?
Oui, le changement concernera aussi l'application mobile.

@Ghordal, la nouvelle messagerie a été testée avec succès sur le serveur bêta mais les volumes de messages des serveurs réels n'ont rien à voir et cela a manifestement provoqué des problèmes imprévus. J'imagine que personne chez Inno n'est particulièrement content d'avoir dû reporter la mise en place mais je préfère qu'ils règlent ces problèmes et ne nous les fassent pas subir.
 
Haut