• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
e crois que nous attendions tous une amélioration de la messagerie !

Nous verrons ce qu'il en est demain midi :)

Merci à vous :)
Une mise à jour n'a rien à voir avec une nouveauté.
Si vous lisez la note de la maj, vous verrez que la messagerie n'est pas mentionnée.
 

algo68

Laborantin
ce changement est nul pour le tester depuis plus d'un mois sur la beta, le chat guilde à disparu... les annonces supports ne servent à rien.. au délà d'une amélioration je dirais que c'est un moyen de venir fouiller nos chat... pour moi c'est un moyen pour le support de venir lire nos dial ce qui dans le droit allemand (dépositaire du jeu) est strictement interdit.. les annonces support deviennent ridicule, on nous annonce le dimanche soir nos récompense arène, les event qui vont commencer (on sait tous lire un compte à rebours) foe prend les joueurs pour des couillons qui ne savent pas regarder leur écran.. vos rdv facebook, instagram et vos jeux forum sincerement c'est pas cela que j'attends du jeu, si c'est pour pourrir ma messagerie, merci de mettre en place un moyen de la désactiver... quand on écrit au support, la réponse donnée n'a jamais de rapport avec la question posé... le jeu m'impose à devoir voir ma messagerie clignoter à tout bout de champ, je n'en ai pas envie... je me fou des dial des echanges pf, si je veux parler à quelqu'un je lui écrit en direct... et en plus les droit de messagerie sont autorisé par des "chef" donc virer moi cette messagerie

que ce soit l'arene de combat ou le champs de bataille de guilde, la seul chose que je vois c'est un déséquilibre totale entre les joueurs, un joueurs colonial ne pourra jamais être dans les top 50.. je lis ce qu'écrit kyhd lui il doit vivre sur une autre planète, la nouvelle messagerie nous est annoncé depuis 10 jours et est en place sur la bêta depuis un mois... le support est déconnecté du jeu, il suffit de voir leur jeu "un code de la route" qui vient sur foe pour apprendre son code de la route par des gens qui ne sont pas qualifié pour le faire ??? le staff foe sont des chômeurs qui glandent rien pour toucher 600€ par mois et qui s'imaginent pouvoir diriger le monde...
 

Amaroke

Comte
que ce soit l'arene de combat ou le champs de bataille de guilde, la seul chose que je vois c'est un déséquilibre totale entre les joueurs, un joueurs colonial ne pourra jamais être dans les top 50.. je lis ce qu'écrit kyhd lui il doit vivre sur une autre planète, la nouvelle messagerie nous est annoncé depuis 10 jours et est en place sur la bêta depuis un mois... le support est déconnecté du jeu, il suffit de voir leur jeu "un code de la route" qui vient sur foe pour apprendre son code de la route par des gens qui ne sont pas qualifié pour le faire ??? le staff foe sont des chômeurs qui glandent rien pour toucher 600€ par mois et qui s'imaginent pouvoir diriger le monde...
Bonjour,
Le jeu code de la route est un événement forum, proposé non pas par le support, mais pas l'équipe du forum qui n'a rien à voir avec et qui s'efforce de trouver des idées originales d'événements pour la communauté, merci donc de respecter leur travail. Attention à votre double post.
 
Dernière édition :

DeletedUser59878

Guest
Je pensais être calme et patient mais il semblerait que l'équipe du forum de foe soit bien au-delà de toutes mes capacités
 

7tsuna

Médecin
la seul chose que je vois c'est un déséquilibre totale entre les joueurs, un joueurs colonial ne pourra jamais être dans les top 50..
Ça paraît un peu normal...
As tu déjà vu une équipe de U11 évoluer en ligue 1 ?
Sauf qu'il parlait du top 50 du centre de messagerie. :-) (Enfin je crois :mrgreeen:).

le staff foe sont des chômeurs qui glandent rien pour toucher 600€ par mois et qui s'imaginent pouvoir diriger le monde...
Ben, c'est pas le cas? Pour être plus précis, ils ne sont pas maîtres du monde, mais maîtres des mondes (cirgard... etc).
 

Anamatt

Empereur
je lis ce qu'écrit kyhd lui il doit vivre sur une autre planète, la nouvelle messagerie nous est annoncé depuis 10 jours et est en place sur la bêta depuis un mois... le support est déconnecté du jeu, il suffit de voir leur jeu "un code de la route" qui vient sur foe pour apprendre son code de la route par des gens qui ne sont pas qualifié pour le faire ??? le staff foe sont des chômeurs qui glandent rien pour toucher 600€ par mois et qui s'imaginent pouvoir diriger le monde...
Remettons les choses dans l'ordre :
  • La messagerie est "en place" sur bêta car bêta est la plateforme de tests
  • La nouvelle messagerie est annoncée depuis 10 jours, certes... mais le post sous cette annonce vous indique son report à une date ultérieure
  • kyd fait partie de l'équipe de modération et ce qu'elle indique est conforme à la vérité, je vous serais donc gréée de ne pas lui manquer de respect !
  • Nous prenons le temps de vous concocter des jeux forum pour votre plaisir.. et le notre.
  • Fort heureusement pour nous, nous avons un travail en dehors de FOE et je vous invite à lire ceci (un petit tour dans notre forum vous aurez permis de le lire) afin que nos fonctions soient plus claires pour vous : Rôles et descriptions des postes du Staff FoE
 
Sur quelle info tu te bases pour être aussi affirmatif ?
Je pense qu'il par du poste suivant :
Bonjour,

Si tout va bien, la nouvelle messagerie arrivera début de semaine prochaine.
Le début de semaine ne dépassant par mercredi, on pouvait en déduire que ça sortirai mercredi au plus tard.

Pour ma part, bien qu'attendant avec impatiente cette MAJ de messagerie, son retard m'en touche une sans faire bouger l'autre...
 
Et il oublie le début de phrase ? Si tout va bien ...
Et en informatique la loi de Murphy fait que tout va bien uniquement la semaine des 4 jeudis. C'est peut-être de cette semaine là dont parlait Naolia (toute façon l'année était pas précisée dans le post donc l'honneur est sauf)
Au passage une petite pensée émue pour les dev qui sont sur le pont et qui galèrent depuis 1 semaine, courage... le bout du tunnel n'est jamais loin.
 
Haut