• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Mufasa28

Missionnaire
Bonjour

je reviens sur le message de Wolverine et le passage eclair jeudi dernier de Naolia
tout le monde ne consulte pas le forum et n'est pas obliger de se taper 14 pages pour savoir ou cela en est
une communication global aurait été appréciée pour informer les joueurs de cette situation anormal.
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour

je reviens sur le message de Wolverine et le passage eclair jeudi dernier de Naolia
tout le monde ne consulte pas le forum et n'est pas obliger de se taper 14 pages pour savoir ou cela en est
une communication global aurait été appréciée pour informer les joueurs de cette situation anormal.
c'est le cas, juste sous l'annonce : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/changements-apportés-au-centre-de-messagerie.126036/post-1520319
En plus de ça, il n'y a rien d'anormal. C'est juste un délai supplémentaire avant de voir arriver une amélioration attendue, mais cela ne nous retire rien et nous profitons du jeu dans les mêmes conditions que d'habitude (et ceux qui ne consultent pas le forum ne savent pas qu'une modification est prévue et donc ne voient rien d'anormal^^).
ça serait quand même bien d'arrêter de chercher la petite bête en permanence ....
 

Dartrana

Navigateur
tu devrais me relire avant de sortir une annerie surtout avec un lien qui commence par
https://forum.fr
Je t'ai bien lu et bien compris. Mais pourquoi mettre une annonce pour le report en jeu quand la refonte n'a pas été annoncé en jeu ?
La refonte est annoncée sur le forum et donc en toute logique il en est de même pour le report.... Et comme déjà dit ceux qui ne viennent pas sur le forum pour lire les annonces (dont le lien est sur la page d'accueil du jeu) ne risquent pas de s'inquiéter du retard puisqu'ils ne sont en toute logique pas au courant de la refonte prévue ^^
Et si par hasard, ils ont lu le résumé en page d'accueil du jeu et qu'ils s'inquiètent du retard, en suivant le lien "lire plus", il verront le post de Naolia annonçant le retard.
Donc je le répète, aucun problème de communication ici et il serait temps d'arrêter de pinailler pour tout et rien, ça devient usant....
 

Amaroke

Comte
tu devrais me relire avant de sortir une annerie surtout avec un lien qui commence par
https://forum.fr
Bonjour,
D'autant plus que si tu ne consultes pas le forum et donc pas l'annonce, tu n'es pas censé être au courant pour la messagerie !
À l'inverse, si tu as lu l'annonce que tu constates qu'elle n'est pas là, il te suffit de lire le post sous la dite annonce pour être au courant.

Edit : @Dartrana trop rapide ! :)
 

Mufasa28

Missionnaire
Je t'ai bien lu et bien compris. Mais pourquoi mettre une annonce pour le report en jeu quand la refonte n'a pas été annoncé en jeu ?
La refonte est annoncée sur le forum et donc en toute logique il en est de même pour le report....
l'annonce est faite sur la page de connexion, pas besoin d'aller sur le forum
les annonces étant tjrs faite en france a la dernière minute, il est pas difficile de ne pas s’apercevoir que la mise a jour n'a pas été faite tout en sachant que la futur mise a jour aura lieu demain

mais je suis entièrement d'accord avec toi, il est plus facile de convaincre des joueurs d'envoyer des message au support pour demander pkoi que de convaincre le staff d'informer les joueurs. c'est vrai que c'est bcp plus marrant ^^
 
Dernière édition :

Dartrana

Navigateur
l'annonce est faite sur la page de connexion, pas besoin d'aller sur le forum
les annonces étant tjrs faite en france a la dernière minute, il est pas difficile de ne pas s’apercevoir que la mise a jour n'a pas été faite tout en sachant que la futur mise a jour aura lieu demain
et si tu lis jusqu'au bout plutôt que de citer seulement la moitié de mon post, tu peux également retenir (sauf à vouloir seulement polémiquer pour le plaisir de le faire ) :
Et si par hasard, ils ont lu le résumé en page d'accueil du jeu et qu'ils s'inquiètent du retard, en suivant le lien "lire plus", il verront le post de Naolia annonçant le retard.
L'information est donc facilement accessible, pour preuve tu l'avais toi-même trouvé dès mercredi (ta réaction ici ) .... comme quoi ^^
 

Anamatt

Empereur
les annonces étant tjrs faite en france a la dernière minute
Elles doivent d'abord être traduites en Français avant d'être communiquées. La communication internationale se faisant en anglais.

il est pas difficile de ne pas s’apercevoir que la mise a jour n'a pas été faite tout en sachant que la futur mise a jour aura lieu demain
Contrairement aux nouveautés, les mises à jour sont toujours indiquées via la messagerie du jeu
1597787408641.png
 

Anamatt

Empereur
Sont ”maintenant” toujours indiquées via la messagerie du jeu, ce qui est utile avec la future mouture du centre de messagerie, un onglet lui est dédié, ce qui est appréciable
depuis le temps que je suis sur le jeu, j'ai toujours vu les annonces entre le fil de guilde et les autres messages (sur PC) et toujours au même endroit. Donc pour moi c'est "toujours" ;)... pour les plus anciens, effectivement, c'est certainement "maintenant".
 
sur app, les annonces MaJ, c’est récent, j’ai été étonné d’en avoir autant. L’aléatoire certainement, ou un bogue corrigé
 
Dernière édition :

Baby S.

Mousquetaire
Je crois que nous attendions tous une amélioration de la messagerie !

Nous verrons ce qu'il en est demain midi :)

Merci à vous :)
 
Haut