• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Dire que ça sent l’entourloupe n’est franchement pas la meilleure des blagues à faire, un petit émoticone en plus aurait peut-être eu un autre sens. :D :whip:
 

7tsuna

Médecin
Le c qui signifie "c'est" est du sms mais dans une ou plusieurs phrases où le reste est écrit sans faute et structuré s'est cherché la petite bête, on est loin de cela : "ièr soar g encor dormis ché 1 ami. on sè b1 amusé é lrepas étè DliciE" ce qui veut dire " Hier soir j'ai encore dormis chez un ami. On s'est bien amusé et le repas était délicieux".
Là on totalement dans le sms où pour comprendre il faut savoir déchiffrer.

C'est vrai? Le repas était délicieux? Vous avez mangé quoi?
 

DeletedUser

Guest
citation-raymond-devos-33715.png
stp arrête de donner des leçons, tu vaux bien mieux que cela
Mais là, désolé, cela devient juste insupportable (et si tu ne comprends pas, prends du recul... juste un peu).
 

Anamatt

Empereur
stp arrête de donner des leçons, tu vaux bien mieux que cela
Mais là, désolé, cela devient juste insupportable (et si tu ne comprends pas, prends du recul... juste un peu).
Bonjour,

La modération est à même de censurer et de prévenir Harley si besoin (en public ou par MP) mais là c'est vraiment de la plaisanterie "bon enfant". Il n'y a pas de leçon à en tirer.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il est malheureux de constater que les anciens du forum ont tous les droits, il n'y aucune sanction de la modération qui cautionne ces manquements aux règles.
Dernièrement un modérateur en formation m'a dit "Si tu n'es pas content, tu peux quitter le jeu et/ou le forum "
Que dire de plus ?
Ce forum est biaisé et ce n'est pas prêt de changer. L'idéal est d'aller sur le forum de la béta, ils y sont moins ........; (je me modère moi même)
Vous êtes prié de régler vos comptes en mp avec la personne qui vous gêne et ne pas polluer la discussion avec des attaques totalement inutiles.

La modération n'a aucun parti pris. Nous sommes là pour aider, modérer quand il y a besoin, comme, par exemple, remettre cette discussion dans le vif du sujet, c'est-à-dire la nouvelle messagerie, non pas HarleyD, l'humour ou que sais-je encore.

J'espère qu'après cette mise au point, il n'y aura plus de hors sujet car c'est vraiment désagréable pour les forumeurs en recherche d'informations de tomber sur des pages et des pages de flood inutile.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour éviter toute polémique, je vais me contenter de remonter la question que j'ai posée à laquelle, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu le moindre élément de réponse :
Bonjour,
Il est mentionné dans la présentation que ce nouveau centre de messagerie intègre certaines fonction de l'actuel forum, lesquelles sont-elles ?
En particulier, est-ce que dans l'onglet guilde, le délai de conservation des messages est inchangé ou les fils vont-ils être conservés plus longtemps, voire ne jamais disparaître ?

Merci d'avance =)
 

DeletedUser

Guest
@placid je comprends, mais je me demandais si cet aspect avait été évoqué à un moment ou un autre, si le staff avait des infos.

Par exemple, le forum sert à conserver des messages, avec le gros défaut qu'ils étaient inaccessible sur appli : aurons-nous cette conservation au moins pour l'onglet "guilde" ? Ou ceci n'a pas été envisagé et pourrait faire l'objet d'une suggestion.
Si ce n'est pas actif, n'a pas été modifié, pas de souci, j'aimerais juste connaitre le "statut", si tant est que l'info soit connue bien sûr, je suis ok pour faire une suggestion dans ce sens le cas échéant =)
 

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,
Il est mentionné dans la présentation que ce nouveau centre de messagerie intègre certaines fonction de l'actuel forum, lesquelles sont-elles ?
En particulier, est-ce que dans l'onglet guilde, le délai de conservation des messages est inchangé ou les fils vont-ils être conservés plus longtemps, voire ne jamais disparaître ?
@ The Toulouse Tof, ta question date du 12 août 2020 à 9h37 et aucun membre de l'équipe n'est parvenu à te répondre :)
Bravo à toute l'équipe^^
 
@ The Toulouse Tof, ta question date du 12 août 2020 à 9h37 et aucun membre de l'équipe n'est parvenu à te répondre :)
Bravo à toute l'équipe^^
Est-ce que tu as une idée de l'organisation interne de l'équipe ? Moi pas, je me garderai donc bien de la critiquer.
Le forum n'est pas là pour poser des questions à innogames mais pour partager des expériences de jeu entre joueurs. Les joueurs ne peuvent pas répondre car la reponse n'a pas ete donnée sur beta et qu'on n'a pas assez de recul pour avoir vu une purge sur la nouvelle messagerie.
Ce n'est pas en relançant le sujet que ca changera la (non)réponse
 

wolverine...

Parachutiste
Est-ce que tu as une idée de l'organisation interne de l'équipe ? Moi pas, je me garderai donc bien de la critiquer.
Le forum n'est pas là pour poser des questions à innogames mais pour partager des expériences de jeu entre joueurs. Les joueurs ne peuvent pas répondre car la reponse n'a pas ete donnée sur beta et qu'on n'a pas assez de recul pour avoir vu une purge sur la nouvelle messagerie.
Ce n'est pas en relançant le sujet que ca changera la (non)réponse
J'ai été positif, j'ai dit "bravo à toute l'équipe" :)
Mais attendre 5 jours pour ne pas avoir de réponse, même pas "désolé, nous ne savons pas", c'est inquiétant.
D'un autre coté, quand on s'engage dans l'équipe, il faut savoir aussi accepter les critiques positives comme négatives.
Nous sommes encore en démocratie et je ne donne que mon opinion^^
 
Haut