• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

DeletedUser56710

Guest
Y'a toutes les raisons que ce point change, on passerait de 80 clics à 1 clic enfait....
 
Bof. Bon nombre de joueur utilise l'application et ont donc déjà cette possibilité sans pour autant en abuser.
J'ai du recevoir 2 à 3 messages par semaines lorsque j'étais dans des âges du début du jeu. Maintenant plus du tout... Pourtant je ne suis que en contemporain. Les nouveaux joueurs ont eue le temps de comprendre que ça ne servait à rien.
 

Pusso

Empereur
C'est une aide apportée. La preuve que son armée n'est pas à la hauteur. La preuve que ses récoltes ne sont pas à l'heure et la preuve que ses GM ne sont pas sécurisés.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Il est mentionné dans la présentation que ce nouveau centre de messagerie intègre certaines fonction de l'actuel forum, lesquelles sont-elles ?
En particulier, est-ce que dans l'onglet guilde, le délai de conservation des messages est inchangé ou les fils vont-ils être conservés plus longtemps, voire ne jamais disparaître ?
 

ucedeux

Navigateur
Quand un voisin m'envoie un MP de groupe pour solliciter de l'aide, j l'attaque, je le pille et éventuellement je le snipe !
Bizarrement par la suite il ne m’adresse plus de messages...

Un jour un de mes voisins a envoyé une arche à P3 snipable en message de groupe :laugh:! Inutile de raconter la suite (en tout cas, j'étais visiblement le premier à voir le message).

En tout cas, la maj devrait commencer d'ici 10min, j'ai hâte de découvrir la nouvelle messagerie.
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
bonjour
On ne peut toujours pas écrire à tous ses amis comme l'on fait avec tous les membres de la guilde
et j'ai mis en favoris les fils que j'utilise le plus. Résultat : je ne regarde aucun autres fils
donc je ne crois pas que ce soit un plus pour moi
 

Dartrana

Navigateur
la mise à jour ne se fait pas en même temps sur tout le serveur ? parce que pour le moment aucun changement de la messagerie à l'horizon....
 

54 Savage

Force de frappe
Quand un voisin m'envoie un MP de groupe pour solliciter de l'aide, j l'attaque, je le pille et éventuellement je le snipe !
Bizarrement par la suite il ne m’adresse plus de messages...
Perso je créé des conventions '' le bon voisinage'' pour mettre une bonne ambiance... Mais ca marche jamais je comprends pas pourquoi ils quittent tous :rolleyes:
 
Haut