• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Chaque joueur choisira ce qui est important, favori ou masqué, oui. Mais chacun ses choix.
Dans ma guilde je vais enfin pouvoir masquer les fils CSF, bien que ça en intéresse certains
 
Pour le fait de pouvoir ignorer un message marqué ''important'' par un leader, vous en pensez quoi ???
Perso je trouve ça plus que limite
Je trouve normal que l'on puisse gérer sa messagerie comme bon me semble. Ce que je trouve limite c'est qu'un joueur met en caché ce que la guilde juge comme important.
Soit la guilde met trop de chose en important. Soit c'est le joueur qui s'en fou de la guilde. Ce n'est dans aucun des deux cas la faute de la messagerie et des possibilités qui nous sont donnés.
 
la guilde ne met rien en important, mais tout les messages de guilde le sont (à part les csf)
C’était pour @Mrkc , les fils guildes sont pour tout les membres, si certains ignore les messages guilde, c’est autorisé, mais peut-être qu’il ne sont pas en accord avec la guilde. Impossible de le savoir
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Oui mais les messages importants ça va être (en gros) le fil CDB et peut être le fil trésorerie, pas plus
Donc je ne vois pas pourquoi un joueur peux ignorer ces messages
 

WittyMarie

Ouvrier
Merci pour cette évolution !! j'ai hâte de tester, mais à voir vos explications, cela me semble une belle avancée. Ce sera plus facile de s'y retrouver
Merci encore :)
 

WittyMarie

Ouvrier
petites questions :
- faudra-t-il recréér tous les fils actuels ?
- dans les fils de guilde : pourra-t-on ajouter des joueurs externes à la guilde ? (fil taverne par exemple)
 

DeletedUser41467

Guest
Belle avancée ! Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait...
Moins de boulot à gérer selon les entrées/sorties de la Guilde ! Parfait.

Manque juste la possibilité au Fondateur d'une Guilde, de pouvoir créer lui-même une ou 2 sous catégories en plus... (Genre regrouper dans une même sous catégorie tous les fils Csf...)
 

Galimor

Cueilleur
Pour répondre à la question du forum, oui le forum reste, du moins sur bêta il est resté en place.

Je crois que ce qu’ils veulent dire c'est que la messagerie va avoir un look style forum.

Ce qui est dommage c’est que les membres vont pouvoir masquer les fils de guilde comme celui du CDB et les leaders ne pourrons pas savoir s’il est masqué ou pas, il devrait avoir pour les leaders la possibilité d’empêcher le masquage d’un fil de discussion
 

Harley D

Forgeur d'or
une personne qui ne suivra pas les consignes parce qu'il masquera le sujet (ou ne le lira pas, ou n'en a rien à foutre, ou ....) sera sanctionné par les leaders si cela leur importent tant.
 
Haut